Nuits Blanches, Tome 3 : L'Ombre de Minuit

Description ajoutée par String92 2015-08-07T01:47:08+02:00

Présentation de l'éditeur :

Dans ce troisème tome des sensuelles Nuits blanches de l’incontournable Lisa Marie Rice, Allegra et Kowalski s’engagent dans une relation passionnée, qu’un criminel met pourtant en péril…

Kowalski dirige une agence de sécurité à Portland. Son physique de colosse et sa balafre terrifient les âmes délicates. Pourtant, la voix d'un ange va le foudroyer, lui, le baroudeur endurci. Allegra Ennis est harpiste, rousse et divinement belle. Entre eux, la passion est immédiate, explosive. Les cicatrices de Kowalski n'effraient pas Allegra. Et pour cause, elle est aveugle suite à un accident, ce dont Kowalski vient à douter rapidement. Après enquête, il découvre un complot : quelqu'un cherche à tuer la jeune fille. Mais ce quelqu'un devra d'abord l'affronter.

Allegra palpa sa parka du bout des doigts.

-Alors comme ça, tu avais aussi une veste épaisse dans le coffre de ta voiture. je suis impressionnée. tu sembles prêt à parer à toutes éventualités. Qu'est-ce que tu as d'autre dans ton sac de week-end? Un flacon de crème solaire? Un costume d'homme d'affaires?

Voyons voir. Il avait aussi un pistolet-mitrailleur MP5 9mm et six chargeurs, un fusil M24 et une boîte de munitions, un pistolet M9 et cinq chargeurs, un gilet et un casque pare-balles, des plats lyophilisés permettant de tenir deux semaines, cinq gallons d'eau, des jumelles de vision nocturne et un ordinateur portable relié à Satcom. Sans parler des explosifs illégaux logés dans le double fond de sa mallette à outils. Kowalski était expert en explosifs. il avait fait sienne la philosophie Seal selon laquelle il existait peu de problèmes qui ne puissent être résolus grâce à la charge adéquate d'explosifs.

Il avait enfin un kit médical d'urgence, des gants de tir en cuir extrafins, des vêtements adaptés à toutes les conditions climatiques possibles, et un équipement de plongée.

Et quatre boîtes de préservatifs.

-Pas grand-chose, répondit-il. Juste quelques bricoles. Je n'aime pas être pris au dépourvu.

Un livre très simple avec une histoire déjà vu, et une histoire d'amour plutôt charnelle.

Le meilleur des trois livres je trouve :)

Une lecture sympathique, mais la fin est rapidement et bâclée. En un épilogue, le meurtrier se retrouve en prison et les problèmes d'Allégra sont résolus. L'auteur passe le principal de l'histoire à mettre les héros dans un lit. On passe à côté du suspense, dommage.

Tout de même beaucoup d'émotion, Allegra a vu mourir son père, et en a gardé des séquelles. Elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé et a perdu la vue. Elle est hantée de cauchemars et elle refuse de s'adapter à son handicap.

Lecture sympa, mais comme pour les deux autres tomes, il manque une fin. L'auteur bâcle un peu la fin et c'est dommage.

Quand il faut plus d'une semaine pour lire un livre en sautant pourtant des passages c'est qu'il est mauvais. Un ennui mortel pour le peu que je n'ai pas passer.

En fait, l'histoire n'est pas crédible et il y a trop de sexe.

Toujours une bonne intrigue, émotions intenses et très chaud. Même si on voit une similitude dans les personnalités des hommes en amour, j'ai beaucoup aimé.

Ce soir, j’avais envie de vous parler du livre que j’ai lu hier soir, un roman sortit il y a plusieurs années déjà, mais que j’ai lu d’innombrables fois, car il est magnifique.

Kowalski est un homme puissant, grand, costaud et... couvert de cicatrices. Allégea est tout le contraire: douce, charmante, souriante et... aveugle. Une histoire dans le genre de la Belle et la Bête, torride, plus récente et Wow!

Une romance tellement douce, sensuelle et passionnante. À lire en série ou seul, il est superbe! 10/10

Meilleur que les deux premiers, cette histoire est vraiment pas mal. Elle commence un peu avant la fin du deuxième tome. Neanmoins, je suis extrêmement déçue par la fin comme d’habitude avec cette auteur qui ne sait décidément pas les écrire. Dommage...

un bon tome cependant j'avoue que la fin m'a laissé un peu sur une impression de bâclé , en effet l'intrigue se lance on attend et on attend encore ... a même pas 5 pages de la fin on attend toujours et pouf en deux coups de cuillère a pot c'est plié

comme les tomes précédents l'auteure fait une fixation sur l'anatomie des mecs et une fois enlevé les fixations et les scènes de sexes il ne reste à l'intrigue que quelques pages pour se développer c'est dire rien

Nuits Blanches, Tome 3 : L'Ombre de Minuit

• France : 2011-12-07 (Français)
  • Canada : 2012-02-07 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T12:47:30+01:00
Math66B l'ajoute dans sa biblio or