Pandora Hearts - There is

Description ajoutée par emmaichigo 2015-09-26T14:31:58+02:00

Pandora Hearts est la série très populaire shonen manga écrit et illustré par Jun Mochizuki et publié par Square Enix. Cette passionnants centres créateurs de fantasmes autour du héros, Oz -. Héritier du duc Maison Vessalius qui est d'un jour jeté dans une prison connue sous le nom The Abyss où il est sauvé par Alice, le lapin sanguinolente Noir Pandora Hearts [. Il ya] est juin tant attendu deuxième volume de Mochizuki d'œuvres rassemblées et avec son satisfaisante 244 le nombre de pages qu'il est sûr de satisfaire l'aspiration de tous les fans pour son œuvre fantastique!

Extrait ajouté par Arwen14 2017-06-21T19:30:46+02:00

An Invitation to Tea

________

Oz Vessalius requests

the pleasure of your company for afternoon tea.

Special drinks and treats will be served.

I look forward to seeing you in the Golden Afternoon.

________

Yours, respectfullly Oz Vessalius

Commentaire ajouté par Isallya 2022-10-25T12:23:33+02:00

J'ai trouvé cet artbook encore meilleur que l'autre. Les illustrations m'ont paru plus "vivantes", mettant en scène nos compagnons livresques dans des environnements ou des situations variées. J'ai aussi adoré l'énergie qui se dégageait de certaines d'entre elles : Jun Mochizuki sait parfaitement capturer toute l'essence d'un personnage et la retranscrire notamment par le biais de son expression. Enfin, l'attention portée aux couleurs et à leur choix est toujours aussi bluffante et contribue à rendre chaque illustration unique.

Commentaire ajouté par Geyk 2017-08-08T14:12:31+02:00

Cet artbook est parfait!!! Les illustrations sont toujours aussi belles, c'est coloré et bien ordonné. J'adore le décalage entre certains croquis et le dessin final.

J'espère que Jun Mochizuki continuera de nous éblouir avec ses magnifiques dessins en faisant d'autres artbooks pour ses prochaines séries.

Commentaire ajouté par YukiNoFuyuko 2017-06-06T22:01:39+02:00

Sublime artbook, tout ma famille est d'acord avec moi sur le fait que les illustrations sont magnifique et pourtant ils n'aiment pas les manga....

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-04-09T15:02:05+02:00

Un second Artbook vraiment beau ! Tout le talent de l'auteur ressort.

Des dessins de qualités, avec leurs petits commentaires les accompagnant.

J’espère qu'il y en aura un autre pour sa prochaine série !

L'artbook est grand, beau, et contient de très jolies illustrations ainsi que des croquis bien mis en avant.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2016-11-29T10:36:40+01:00

C'est un magnifique artbook qui à conserver pour l'éternité. Les images sont richement illustrées et de bonnes qualités. Jun Mochizuki dessine toujours avec passion !

Commentaire ajouté par Arwen14 2016-11-18T22:29:19+01:00

Cet Artbook est un beau livre, avec des images de très bonne qualité. Je le conseille pour les fans de Pandora Hearts !

Commentaire ajouté par cumus 2016-05-21T11:25:15+02:00

IL est juste magnifique cet artbook! Mais je suis un peut triste quand même... ça prouve vraiment que la série est terminé... snif....

Superbes dessins sinon Jun!

Commentaire ajouté par reby2249 2016-04-13T15:13:13+02:00

super artbook, trés beau!!

On voit bien tout le talent de Jun Mochizuki.

Commentaire ajouté par MajoraLynn 2015-11-23T19:08:13+01:00

Cet artbook est le deuxième ! Qu'est ce que j'ai hâte d'être à Noël pour enfin l'avoir entre les mains...

Notez qu'il y a eu un délai moins long entre sa sortie japonais et française que le premier artbook qui a mis plus de 4 ans à sortir lol

Pandora Hearts - There is

• France : 2015-11-19 - Poche (Français)

Siderea l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-05T21:58:07+02:00