Mortels petits secrets

Description ajoutée par anonyme 2012-06-21T23:54:58+02:00

Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Classement en biblio - 1 163 lecteurs

Extrait ajouté par MlleAnastasia 2011-08-08T16:49:23+02:00

Tu es tellement belle, soupire-t-il. Tu le sais ?

Un livre merveilleux ! On n'est absolument pas dessu de ce livre apres avoir lu les autres de cette auteur, qui sont tout aussi bien. La lecture et fluide plaisante a lire, je l'ai lu en 3 soirs avant de m'endormir, l'histoire par elle meme et sympathique, une histoire d'amour tres bien reflechis ! Tous les amis de camelia essaye de ce mettre en travers de la route de ce mysterieux Ben tres seduisant. J'ai beaucoup aimée le fait que se soit Ben qui ai des "pouvoirs sensoriels" et qu'il la defende evidement.

Beaucoup de suspense, meme si je m'attendais a que ce sois "cette personne" ( pour ceux qui non pas lu ^^) qui soit l'auteur de ses lettre enflammé.

Le seul reproche que je pourais faire , ses les piques que s'envoyent kimmie et Wes qui ressemble beaucoup a 2 autres personnages de la serie bleu cauchemar ^^ , donc a la fin on s'attend inevitablement a ce qu'il sorte enssemble mais ... Apparement non ! Grrr ! XD

J'ai vraiment adorer, cette auteur ecris toujours aussi merveilleusement bien, et je conseil a tous ceux qui sont blaser des S-F qui aime les jolie histoire d'amour pas trop nian nian et qui aime les policier suspence !

PS : quelqu'un sait s'il y a un tome 2 ?

Honnêtement je n'attendais pas grand chose de ce livre, après avoir regardé à plusieurs reprise le dit livre à la librairie j'ai finalement opté pour l'acheter. ET PAR CHANCE car franchement j'en suis resté bouche bée, une histoire simple mais qui vous tient en haleine du début à la fin,que dire de plus ... on ne peut plus le lâcher, on en redemande encore et encore. Une histoire remplie de suspense et d'émotion les personnages sont attachant et l'écriture du livre coule comme un ruisseau. AU final une intrigue du début à la fin et surprise garantie,en espérant qu'il y ai une suite....

Commentaire ajouté par Lougrib 2023-06-07T10:15:50+02:00

Premier tome très prometteur, beaucoup de suspense l'histoire est un peu longue à se mettre en place mais c'est ce qu'il faut pour un premier tome.

L'action arrive à la fin on s'attend à ce que la suite soit aussi prometteuse mais plus rapide à se lancer (mais ça ne sera pas le cas dommage).

En conclusion un livre qui se lit facilement où l'on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par Sabine88 2022-07-20T14:31:49+02:00

Ayant apprécié la série Bleu Cauchemar de Laurie Faria Stolarz, je voulais en voir plus.

Certes, ça peut paraître répétif, j'avais l'impression de retomber dans Bleu Cauchemar parfois, pour le côté suspicieux, avoir à deviner qui est l'inquiétant personnage qui poursuit l'héroïne Camélia. Est ce que Ben est un garçon de confiance?

J'ai lu ce livre en quelques heures, je n'en décrochais pas parce que je voulais vraiment savoir comment tout ça pourrait bien se terminer. Bref, j'ai été happé par l'univers, même si on reste un peu sur le même genre de base que dans Bleu Cauchemar. J'attends la suite, pour voir comment va avancer l'histoire entre Camélia et Ben, voir même si elle va avancer...

Mon seul regret, c'est d'être bloqué par la barrière de la langue, les éditions françaises sortent décidément très tardivement.

En résumé, c'est un livre sympa, avec lequel vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Mona2479 2021-11-13T15:52:51+01:00

Très bon livre je recommande

Commentaire ajouté par Amandine75 2021-06-19T12:01:50+02:00

Ce livre est super, je l'ai finit en une soirée pour vous dire que tellement j'était plongée dedans. Pour un public adolescent je situerais ce livre. Vous êtes le genre à aimer le romantisme mélangé avec du drame avec beaucoup de suspect, voila le livre que je vous conseille. J'ai toujours peu lu dans ma vie mais celui la je l'ai adoré alors tentez le de le lire vous n'avez rien n'a perdre !

Commentaire ajouté par MaryGx 2021-04-13T11:13:14+02:00

Etant une grande, grande fan de la série "Bleu Cauchemar", de Laurie Faria Stolarz, j'avais envie, depuis un certain temps, de découvrir d'autres romans de cette auteure. Je me suis donc tournée vers "Mortels petits secrets". Ce petit roman m'aura accompagnée le temps d'une soirée, puisqu'il se lit très vite en raison de son nombre de pages. J'ai passé un bon moment en sa compagnie, bien que le début de l'histoire m'ait un peu surprise. En effet, j'avais la désagréable impression de me retrouver face à une drôle de réplique de TWILIGHT: le garçon mystérieux qui cache un lourd secret, il sauve l'héroïne d'un accident de voiture qui aurait pu lui être fatal, ils se retrouvent en binôme en cours de sciences et ça n'a pas l'air de l'enchanter...Twilight, donc. Mais plus j'ai avancé dans ma lecture, plus cette impression s'est éloignée, jusqu'à disparaitre complètement. C'est une bonne chose.

Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages de ce roman. L'héroïne est assez fade, ses deux meilleurs amis excentriques sont tout bonnement INSUPPORTABLES, Ben, le type mystérieux en question, est assez cliché... Ils ne m'ont pas séduite, et je le regrette.

En revanche, j'ai beaucoup aimé le retournement de situation qui survient dans les derniers chapitres. L'identité de celui qui harcelait Camélia se révèle, et pour être tout à fait honnête, je ne m'y attendais pas DU TOUT. J'ai soupçonné bon nombre de personnages, deux d'entre eux, Spoiler(cliquez pour révéler)son patron et sa meilleure amie, étaient mes heureux finalistes dans ma liste de suspects, et il s'avère que c'était quelqu'un d'autre! Une bonne surprise, un dénouement inattendu.

Je suis déjà en possession du second tome, et étant donné la taille de ce dernier, je pense qu'il connaîtra le même sort que son prédécesseur, et sera dévoré en une soirée.

"Mortels petits secrets" et "Mortels petits mensonges" de Laurie Faria Stolarz

Mon Dieu ce que j'ai aimé lire ce roman !

Camélia, je t'adore ! Tu es passionné par tout ce que tu fais et également légèrement curieuse.. mais heureusement, sinon tu n'aurais jamais découvert les talents de Ben. Cet homme qui t'a sauvé la vie des dizaines voir vingtaines de fois. Tu es très courageuse, ça c'est sur.

Ben, quand à toi, j'avoue qu'au tout début du premier tome, je t'ai trouvé vraiment bizarre.. mais tellement gentil et prévenant.

Je vous conseille vraiment ce roman qui est plein d'intrigues et de suspens.

Commentaire ajouté par Nana6080 2020-04-24T01:49:00+02:00

Une belle surprise. Je n'attendais pas grand chose et le premier tiers du livre m a même plutot ennuyée. Et pourtant après en découvre les lettres et le suspense démarre !

Commentaire ajouté par PSlyly 2019-11-02T15:47:46+01:00

Une lecture facile. Le roman est bien écrit, plusieurs personnages sont intéressants, mais on a trop l’impression De demeurer en surface, c’est dommage. L’autre point négatif est l’empilement de décisions stupides des uns et des autres : quand vous vous rendez compte que vous êtes harcelé, en parler à vos parents et la police est la seule chose logique à faire...

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-04-05T02:51:48+02:00

L'intrigue et le suspense présent dans cette histoire nous mettent en haleine tout au long du roman. C'est un genre d'histoire que l'on retrouve souvent, mais l'auteure a su bien accrocher les gens à son histoire qu'il est difficile d'en décrocher. C'est un plaisir pour moi de découvrir une oeuvre de cette auteure et j'ai bien l'intention d'en découvrir plus!

Commentaire ajouté par Ann1975 2019-01-18T13:24:02+01:00

Agréable et assez vite lu.

Bonne intrigue!!

Mortels petits secrets

• France : 2011-01-05 (Français)
  • Canada : 2011-02-07 (Français)
  • Canada : 2013-12-25 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-23 (English)

• Deadly Little Secret - Anglais
  • Touch, Book 1 : Deadly Little Secret - Anglais