Ace Sécurité, Tome 3 : Au secours de Bailey

Description ajoutée par Elbereth 2020-11-29T00:27:04+01:00

Bailey Hampton fera son possible pour se protéger, ainsi que son petit frère, contre le gang féroce des Inca Boys. Elle trouve refuge à Castle Rock, dans le Colorado, mais ce n’est qu’une solution temporaire, le temps qu’elle gagne assez d’argent pour quitter l’État. Or quand elle rencontre Nathan Anderson, un spécialiste de la sécurité aussi compétent que charmant, elle découvre une raison de rester et de se battre pour ce qu’elle veut.

Nathan Anderson, membre d’Ace Sécurité, a toujours été le « pro des chiffres », et non pas celui vers lequel les clients de sa société se tournent quand leur sécurité est menacée. Mais depuis qu’il a fait la connaissance de Bailey, elle ne lui a jamais fait sentir qu’il était moins apte à la protéger que ses frères. Nathan a tout de suite été attiré par cette fille menue, avec ses tatouages et ses cheveux noirs coiffés en pointes. Et par un miracle qu’il ne s’explique pas, on dirait que c’est réciproque.

Malheureusement, le danger traque Bailey et son frère. Nathan va devoir révéler le mâle alpha en lui et trouver un moyen de mettre un terme aux menaces qui pèsent sur leurs vies, une bonne fois pour toutes. Hors de question d’abandonner Bailey sans se battre !

Dégoûté, Nathan Anderson secoua la tête et lança un regard noir au volant de sa Ford Focus. Logan et Blake, ses frères, lui répétaient sans cesse que sa voiture allait bientôt rendre l’âme, mais il les avait ignorés. Marilyn, du nom de l’icône du cinéma, était vieille, mais c’était la première chose qu’il avait achetée en quittant la maison après son bac, et il ne supportait pas l’idée de se séparer d’elle. La peinture noire s’écaillait depuis longtemps, elle était rouillée par endroit, et ce n’était que grâce à une corde que le coffre restait fermé.

Cela faisait plusieurs matinées déjà que Marilyn démarrait à peine quand Nathan tournait la clé. Il semblerait qu’elle en ait finalement eu assez. Il n’aurait jamais cru qu’elle lui ferait ce coup-là devant le supermarché, alors qu’il venait de faire les courses.

Il prit son portable et cliqua sur le numéro de Logan, mais tomba directement sur le répondeur. Il raccrocha sans laisser de message inutile et tenta de joindre Blake, cependant, il eut autant de succès. Frustré, il coupa la communication. Il envisagea un instant d’essayer de contacter Grace ou Alexis, mais elles devaient être avec ses frères, puisqu’ils étaient rarement loin les uns des autres.

Felicity et Cole, ses amis, n’étaient pas disponibles non plus. Felicity rentrerait dans la soirée d’un mystérieux voyage à Chicago dont elle avait refusé de donner des détails, tandis que Cole était à Denver pour glaner quelques idées afin de faire la promotion de la salle de sport qu’il possédait avec Felicity.

J'ai adoré ce tome

Très clairement, Bailey est mise en avant contrairement à Nathan

Une femme forte qui met toute entre parenthèse pour protéger son frère de ses mauvais choix de jeunesse

Une femme au boulot atypique mais qui en impose quand même par son franc parlé et son coeur sur la main même si elle traine une histoire douloureuse avec les Inca Boys

Nathan est très touchant par sa sensibilité et son manque d'expérience

Moins bien doté que ses frères "physiquement", il compense par son intelligence et son côté "nerd" attachant

Au secours de Bailey et le troisième tome de Ace sécurity. Les personnages de Nathan et Bailey sont attachants. Au départ aux antipodes l'un de l'autre de part leur chemin de vie (lui nerd et elle ancien membre d'un gang violent) ils s'apprivoisent et crée un couple improbable. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nathan tout dans la réflexion qui se montre patient et compréhensif envers Bailey. Le personnage de Bailey et également remarquable et elle fait tout son possible pour donner une vie meilleur à son frère Joel malgré ses erreurs du passé. Un bon tome qui se lit vite.

Dernier triplé à trouver l’amour dans cette série. Nathan plus geek que sportif, n’a qu’une obsession retrouver Bailey, cette jeune femme qui a fuit le gang des Incas Boys. Chose faite dans cet opus, a lui de la protéger. Tit moment de lecture.

Un 3°tome extra, génial et rafraîchissant. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Bailey, cette jeune femme qui fuit le gang des Inca Boys, qui n'a aucune vie social, elle est mécanicienne et elle adore ça, elle a fuit pour protéger son petit frère Joel de Donovan le chef du gang.

Et de Nathan l'un des triplés de la fratrie Anderson, enfant battu par sa mère. Les 3 vont décider de monter une entreprise de protection pour les personnes battues, qui ont besoin d'être protégées. Il est le geek et s'occupe de tous ce qui est chiffre, il n'a pas de muscle mais un cerveau et il a fait du judo, il connaît presque rien en sexe et il va être surprit par cette jeune femme et ses multiples facettes, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré retrouver les autres personnages. Il me tarde le tome de félicity !!

Cette série est génial, c'est mon tome préféré, j'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Il me tarde le tome 4 !

Tome plutôt bien écrit, découverte de Bailey et de son frère Joël. On en apprend un peu plus sur Nathan.Spoiler(cliquez pour révéler)La découverte du demi-frère à la fin remet du suspense pour le prochain tome.

Ace Sécurité, Tome 3 : Au secours de Bailey

• France : 2020-12-08 (Français)

Andre25 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T23:14:21+01:00
zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T20:55:38+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-21T19:58:31+02:00
Math66B l'ajoute dans sa biblio or