Alphas, tome 1 : La Revanche de la Louve

Description ajoutée par Book-Attitude 2016-08-29T16:00:37+02:00

Investie par une légende ancestrale dès sa naissance, Cara MacKenzie a été témoin de l'assassinat de son Clan.

Des années plus tard, elle revient sur ses terres avec un seul objectif : rétablir l'honneur de sa famille. C'est sans compter sur son pire ennemi, prêt à tout pour l'atteindre.

Aidée par Hadrian, son fidèle ami, parviendra-t-elle à venger les siens et rétablir la vérité ? Laissera-t-elle le beau Kaleb toucher son cœur ?

Entrez dans le monde des changes-formes et de la magie

Et laissez-vous guider par... la louve Dorée !

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-12-21T20:02:03+01:00

Puis, le voile se déchira et l’horreur m’apparut dans toute sa clarté. Il était là, face à moi, avec un sourire sadique, terrifiant. Ses yeux représentaient la mort, noircis par les ténèbres. Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine, alors que Nahima était quasi-inexistante au fond de mon âme. Je ne parvenais pas à la réveiller. La panique me saisit.

Soudain, j’ouvris les paupières, le corps luisant de sueur, la bouche grande ouverte. J’étais dans ma chambre, Hadrian à mes côtés, vêtu d’un simple pantalon de lin noir. Je refermai les mâchoires, et m’affaissai dans les bras de mon ami.

— Encore un cauchemar, murmura-t-il.

Il avait pris l’habitude de me sortir de ces torpeurs nocturnes qui accablaient mon existence. Cela avait commencé dès la première balade avec le Milliardaire. Particulièrement éprouvante, j’étais rentrée avec une vision cauchemardesque de ce que serait ma vie à ses côtés.

Commentaire ajouté par Panthera 2017-08-05T16:58:47+02:00

Des clans irlandais, des métamorphes loups (et autres), une vieille malédiction, cette histoire a tout pour plaire.

Et j'ai effectivement passé un bon moment de lecture. Mais les personnages ont fini par me donner le tournis : ils n'ont pas arrêter de se disputer, passaient de la colère à la passion en une phrase et changeaient d'avis comme de chemise. Cela a fini par me lasser quelque peu.

A part ça, l'histoire est bien prenante, elle m'a donné envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-08-03T08:46:51+02:00

Un livre sympathique a lire, les personnages sont attachant, l'histoire est assez original. J'ai aimer cette atmosphère de légende et de mythe. Le couple Cara/Kaleb et mignon et plutôt sympa.

C'est un moment sympa de lecture.

Commentaire ajouté par Lyspivoine 2017-07-30T17:28:21+02:00

Une histoire tout simplement sublime, j'ai accroché dès la première page !

Un véritable coup de cœur, j'ai hâte de lire la suite.

Pour tous ceux qui aiment les métamorphes loups, je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-07-11T09:30:01+02:00

C'était pas trop mal. L'univers change de ce que les autres histoires de loups-garous nous proposent, mais rien de transcendant quand même. C'est bien écrit, mais je n'ai pas été transportée plus que ça!

ça reste un moment agréable.

Commentaire ajouté par Ophelya 2017-06-22T20:10:15+02:00

Alors celui-là c'était une véritable surprise!!!! Encore une histoire de loups-garous me direz-vous? Hin hin erreur. Il ne s'agit pas de loups-garous mais de change-formes: la nuance est là. Là où les premiers effectuent les métamorphoses grâce à une morsure, là, il s'agit d'hérédité pure et simple ;-).

Ici on suit l'histoire de Cara Mackenzie, une jeune femme au lourd passé, seule survivante de son clan, et qui revient dans sa ville natale après des années. On ne peut pas dire que la demoiselle soit de retour en mode peace and love...Car ce roman, ce petit concentré de papillons dans le ventre est une affaire de revanche. Oui la belle Cara, mystérieuse (et oui elle cache plus que ce qu'elle peut laisser paraître), puissante et pourtant fragile par bien des côtés veut justice pour les siens et elle compte bien l'obtenir!

Sauf que son arrivée n'est pas du goût de tout le monde....et va remuer bien des choses, surtout chez notre beau Kaleb <3. Bon je ne vais pas trop vous en dire sinon ce ne serait pas drôle. Mais autant vous dire que ce livre m'a tenu jusqu'à 1h30 du matin sans pouvoir le lâcher! Il n'en existe aucun autre comme celui-là, c'est moi qui vous la garantie.

J'ai vraiment aimé, on se laisse prendre par l'histoire et par les émotions fortes qui se dégagent des personnages. Hadrian est juste hyper émouvant dans sa relation avec Cara (ils sont trop mignons tous les deux <3), et Kaleb est sexy comme on les aime et c'est drôle...il a également quelques petits fragiles que j'ai adoré. Je vous laisserai découvrir les autres ;-).

En tout cas, n'hésitez pas à marcher aux côtés de la Mystique et de ses amis...vous ne le regretterez pas :-D.

Commentaire ajouté par nel70 2017-04-01T23:32:16+02:00

oui je sais qu'il faut du temps pour créer et écrire une histoire mais je vais faire la vilaine!!.... cela fais 5 mois que j'attend la suite..., (et peut être d'autre lectrice),quand une lecture est palpitante c'est long!!!

Commentaire ajouté par natha 2017-03-30T15:46:04+02:00

Pour dire la vérité, j'ai attaqué cette histoire sans grande conviction.

Et bien je me suis trompé.

L'auteure nous entraine dans son histoire avec une écriture fluide et plaisante. L'intrigue est bien menée et les personnages attachants.

Révélation, danger, Amour, vengeance tout est au cœur de l'histoire.

Une très très bonne découverte et je prendrais la suite sans hésitation !!

Commentaire ajouté par Aufildemeslivres 2017-02-28T18:41:01+01:00

Alors comment dire ?! .... Je voudrais pas paraître folle mais j'ai juste SUR KIFFER, une PÉPITE , un vrai Coup de Coeur ... Une ADDICTION

Commentaire ajouté par Book-Attitude 2017-02-22T10:19:07+01:00

Bonjour Tatoom, merci pour ton commentaire =) la suite sortira en fin d'année, elle est toujours en cours d'écriture =)

Commentaire ajouté par tatoom 2017-02-21T20:13:16+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ! je l'ai dévoré !!! savez vous quand sortira la suite ?? Merci

Alphas, tome 1 : La Revanche de la Louve

• France : 2016-11-15 (Français)