Aria : The Masterpiece, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2020-07-15T18:21:13+02:00

En prévision de la fête du Redentore, Akari, Aika et Alice ont reçu une mission toute particulière : elles vont devoir organiser une soirée pour leurs amis à bord d'une embarcation louée pour l'occasion ! Les trois jeunes filles s'attellent à la tâche avec ardeur et enthousiasme, à tel point qu'elles ne voient pas le temps filer.

Malgré leurs appréhensions, l'événement est un franc succès ! Les invités sont ravis de passer un moment inoubliable ensemble, en plus de pouvoir admirer les feux d'artifice qui marquent la fin de l'été. Mais voilà que l'automne pointe déjà le bout de son nez et, avec lui, un client singulier venu faire appel aux ondines d'ARIA...

Extrait ajouté par EsaLine 2021-11-06T09:53:09+01:00

Personnellement je ne crois pas au concept de "faux"... Parmi les touristes qui viennent de Manhome... Certains pensent que Néo-venise n'est qu'une copie de Venise... Et du point de vue purement architectural, ils n'ont pas tort. Mais les deux villes en sont pas nées ni de la même façon ni à la même époque. Et leurs habitants n'ont pas tissé les mêmes souvenirs... En tout cas moi, je n'ai aucun mal à démêler le vrai du faux... j'adore Néo Venise, je trouve que j'ai une chance incroyable d'y vivre

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-11-28T23:34:12+01:00

Au travers des belles planches et pages couleurs - nombreuses d'ailleurs - un charmant tome entre onirisme et sérénité.

Les mystères de Néo-Venise et de ses chats ne cesseront jamais de me fasciner.

Un tome qui met en avant les métiers de passionnés, qu'il s'agisse du facteur, du tenant de café ou encore des artisans verriers...

En bref, j'apprécie toujours de poser mon cerveau devant cette série.

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-11-06T10:01:44+01:00

Encore un tome superbe (je me répète '^^ mais c'est la vérité). Je suis absolument fan de tous les chapitres. On a pu revoir Al avec une petite scène romantique avec Aika ^^ j'ai beaucoup apprécié le chapitre A la poursuite de l'ombre avec le Caffè Florian. Il y avait un chapitre sur les mondes parallèle où le sexe des personnages étaient inversés, ça c'était drôle ^^ On a découvert comment les Trois Fées (Alicia, Akira et Atena) se sont rencontrées, elles étaient si mignonnes. D'ailleurs maintenant qu'on est au tome 4 et qu'on commence à en savoir plus sur les persos je me demande si on saura ce que faisait Akari avant de venir à Néo Venise, j'espère ^^

Commentaire ajouté par Sofye 2020-12-19T11:20:08+01:00

Une lecture toujours aussi jolie et agréable. On avance dans la vie des personnages et on apprend toujours de nouvelles choses !

Commentaire ajouté par harumina 2020-10-27T18:28:44+01:00

Les saisons continues a défilé pour Akari et cette fois elle va apporter sont aide aux facteurs et découvrir les joies de recevoir une vraie lettre. Avec ces amies, elle va avoir droit un cours de particulier avec l'ondine de Himeya avant de se plonger dans les souvenirs de son mentor.

Que dire de ce nouveau tome qui continue à me faire voyager, comme Akari, je m'émerveille de découvrir toujours plus Néo-Venise .

Commentaire ajouté par Midine 2020-08-03T11:37:33+02:00

Encore un excellent tome à passer en compagnie de Aria et ses amis pour continuer à découvrir Néo-Venise et prendre du bon temps à flâner dans ses ruelles. C'est aussi l'occasion de découvrir une nouvelle ondine et de continuer à explorer le monde avec le Directeur de Aria (d'ailleurs le chapitre qui lui est consacré était excellent !)

Aria : The Masterpiece, Tome 4

• France : 2020-07-02 (Français)

dc921 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T15:25:23+01:00
louji le place en liste or
2023-11-23T19:28:58+01:00
Matthou l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-29T17:22:52+02:00