Be-Twin you and me, Tome 11

Description ajoutée par Laure17 2019-10-14T17:37:28+02:00

Après une fête de l'école houleuse, Kaede et Shizuku prennent une nouvelle fois conscience de leurs sentiments. C'est alors que Nishina annonce de but en blanc à cette dernière qu'elle compte vraiment pour lui?! Malheureusement, Kaede les surprend et se fait de fausses idées...

Bien que son attitude glaciale la blesse, Shizuku se décide à lui faire une dernière déclaration et fonce chez lui!! Comment se terminera leur relation aussi compliquée qu'intense?!

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-08-14T16:09:40+02:00

Kaede : Moi aussi, je t'aime. Quand tu m'as dit que c'était la dernière fois, j'ai réalisé que je ne voulais pas. Même là, j'ai eu horriblement peur qu'il te soit arrivé quelque chose.

Shizuku : Moi aussi... je veux rester avec toi.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-21T17:23:09+01:00

Tout ça pour ça !!! XD

J'apprécie les personnages mais franchement...c'est tout ce que je fuis dans la vie ce "chaud et froid" qui fait un pas en avant trois en arrière de surcroît. Oui mais non mais oui mais non mais oui !! Olala stop ! :P

11 tomes...pour ne même pas avoir un bonus final qui nous emmène des années plus tard. 11 volumes pour qu'à peine présenter les secondaires ne servent que de prétexte et restent bien à leur place de "vraiment secondaires" qui sont jetés une fois qu'ils ont servis la trame plutôt qu'être développés.

J'ai beau adorer les dessins c'est le gros point faible de la mangaka. Alors que tous ses personnages ont du charisme Saki Aikawa s'obstine à ne pas les exploiter, et leur donner un peu de profondeur. On se concentre sur le couple destiné et on laisse en plan des possibilités qui pouvaient lier les autres et augmenter leur consistance.

C'est tellement dommage !

Je relirais cette série dans un mood moins magnanime pour voir si je la conserve ou non.

Car objectivement il existe des shôjo bien meilleurs (et moins creux ^^).

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-03-28T22:32:43+02:00

Et voila fin de cette petite histoire, au tome precedent je savais déja que la fin allait être bâclé ca me laisse un peu sur ma faim, il y a tellement peu de veritable developpement entre eux que ca devient difficile de s'attacher aux personnages ils ont été plus longtemps séparée qu'ensemble , c'est un peu dommage je trouve j'aurais aimé les voir evolué beaucoup plus ensemble plutot que chacun de leurs coté , et au final même le sujet principal avec les jumeaux a vite été oublié !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-04-17T02:39:49+02:00

Si j’apprécie que ça s’arrête au bout de 11 tomes sans que ça tourne en rond encore 8-9 voir même 10 tomes, j’ai trouvé que la fin était trop expéditive.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-03-22T17:52:55+01:00

Un bon dernier tome, toujours aussi mignon

Commentaire ajouté par Kikyokikyo 2020-09-23T15:13:09+02:00

Trés bon shojo malgré sa simplicité.

J'adore cette mangaka mais j'ai quand même préféré "he is a beast" qui pour moi est plus construit.

Les dessins sont toujours aussi magnifiques! Un vrai régal pour les yeux!

A lire sans hésitation! ☺

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-06-18T00:51:07+02:00

J'aime beaucoup les livres de cette mangaka et j'ai passé un excellent moment avec Shizuku et Kaede! J'ai très hâte de lire ses autres mangas!

Commentaire ajouté par harumina 2020-03-30T22:04:22+02:00

Alors que tout semblait enfin s'arranger entre eux un dernier quiproquo éloigne une fois de plus Kaede et Shizuku. Pourtant malgré ce rejet une fois de plus Shizuku décide de refaire une ultime déclaration a celui qu'elle aime plus que tout.

Je dirais enfin la fin ? J'ai beaucoup aimée cette série au début, mais a la fin beaucoup moins avec les quiproquos avec Nishina. Un dernier petit bémol pour mois, c'est un trop-plein de l'utilisation du numérique qui est très visible dans ce dernier tome.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2020-02-14T16:35:28+01:00

Voilà le dernier tome de la série et il fait parti de mes préférés. Je suis quand même contente qu'il soit fini, bien que j'ai passé quelques moments très agréables. Il y a, à mon sens, des longueurs et des répétitions. L'auteur aurait pu faire cette série en 6-7 tomes, l'histoire serait resté la même. A lire, mais ne vaut pas certaines séries de Saki Aikawa.

Be-Twin you and me, Tome 11

• France : 2020-01-29 (Français)
  • Japon : 2019-10-25 (日本語)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:24:25+01:00

• Yagami-kun wa Kyô mo Ijiwaru #11 - Japonais