Beaux mecs et sac d'embrouilles

Description ajoutée par vally 2010-02-12T14:19:07+01:00

Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué.

En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête.

Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...

Extrait ajouté par Lyrianna 2012-03-02T17:11:37+01:00

-Arrête de te faire des films, Tommy. Au risque de te décevoir, ça n'a rien a voir avec toi. Et tu veux que je te dise? Je regrette de t'avoir appelé aujourd'hui. Enfin ta grand-mère. Bref. Faisons comme s'il ne s'était rien passé, OK ? Je te souhaite de te faire coincer sous une couverture par Seth et ses potes et défoncer la figure à coups de batte de base-ball. Peut-être qu'alors, tu te rendras compte que tu ne sais pas tout.

Là, j'ai fait semblant de m'en aller. Et, ainsi que je l'avais espéré, il m'a rattrapée. Par le poignet.

Mais au lieu de simplement me retenir, il a soutenu son étreinte. Pour l'instant d'après, m'appuyer contre sa voiture à sa place tandis qu'il se penchait au-dessus de moi mains sur le capots, de chaque côté de moi, son visage à quelques centimètres du mien.

Il est trop bien !! Je me suis retrouvée comme une conne en train de rigoler toute seule dans le RER !! Toujours aussi marrant et entrainant !!! C'est super !

L'écriture de M.Cabot est tjrs aussi fabuleuse et l'histoire est vraiment drôle! Ce livre est vraiment bien! Si vous ne l'avez pas encore lu, ruez vous dessus! =D

Commentaire ajouté par Milka2B 2023-12-19T23:13:01+01:00

Katie, très bonne élève qui passe en terminale, est serveuse le soir dans le restaurant du village, photographe dans l'âme, très appréciée par tous ses amis, et aimée de sa famille, elle s'implique dans sa petite ville d'Eastport

Son seul défaut, elle ment comme elle respire…Elle trompe son petit ami pour le plaisir d'en embrasser un autre sans vraiment savoir pourquoi, mais elle est sûre de ne pas les aimer, ni l’un ni l’autre.

Le retour de Tommy, un ami d’enfance, va métamorphoser Katie, faire dérailler son cœur, trembler ses jambes et empoisonner son cerveau, la fille la plus intelligente d’Eastport va se liquéfier devant celui qu'elle a renié des années auparavant, pour ne pas se faire rejeter par ses “amis”.

Une agréable lecture jeunesse que j'ai beaucoup aimé lire. Et même si je déteste les mensonges, j'ai bien aimé le personnage de Katie. Une adolescente n'osant pas dire la vérité de peur d'être abandonné par ses proches, et de perdre ses amis, elle est très touchante et attendrissante.

Une chick-lit adorable, qui se lit vite mais qui met du baume au coeur, des adolescents un peu bêtes sur les bords, des jeunes filles assez superficielles, beaucoup de clichés et de belles caricature, mais on passe un bon moment avec eux, sourire aux lèvres, et coeur d’ado qui palpite.

je l'ai lu il y a 2 ans, et il est toujours resté un de mes meilleurs livres, j'adore l'histoire et elle est bien écrite.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T19:15:38+01:00

excellent de quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-08-20T01:37:13+02:00

Une de mes premières romances de mon adolescence, donc ça remonte déjà à un moment. J’en garde un très bon souvenir, même si la révélation n’est pas whaou.

Commentaire ajouté par Sanlect 2020-03-12T21:08:11+01:00

Un roman jeunesse qui passe crème. J'ai passé un excellent moment avec Katie , même si au début, je la trouvé vraiment idiote. Elle me tapait sur les nerfs. Mais je voulais connaître la fin, voir si elle s'améliorerait. Et l'arrivée de Tommy change un peu le cours de l'histoire.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-02-05T05:01:21+01:00

Un livre très drôle où j'ai passé un très bon moment. C'est le deuxième livre de Meg Cabot que je lis et j'ai bien l'intention d'en découvrir d'autres!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-17T21:00:23+01:00

Une héroïne drôle, comme Meg Cabot sait les imaginer, donc un bon moment de détente en perspective.

Commentaire ajouté par Limeria 2017-07-12T13:33:23+02:00

Une lecture sympathique, marrante et légère, parfaite pour l'été !

Le livre se lit vite et j'ai passé un bon moment donc merci à Meg Cabot ! Il y a une moralité et la fin est certes évidente, mais elle reste mignonne. En bref c'est une petite romance rigolote à lire quand on ne veut pas se prendre la tête !

Bonne lecture, Limeria.

Commentaire ajouté par Celrom 2017-06-22T20:05:52+02:00

C'est un chouette livre qui se lit vite. Je l'ai lu en vacances et cela m'a changé les idées.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T15:00:22+02:00

Rien de bien original dans ce roman mais l'histoire change les idées.