Black Clover, Tome 6

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-15T14:53:48+02:00

Asta combat seul Varo, transformé en un effroyable monstre par Sally, l’extravagante scientifique. Heureusement, Gosh, revenu sur ses pas, prête sa force au jeune garçon pour terrasser le kidnappeur d'enfants. La victoire presque acquise, l’Éminence de l’Œil du Crépuscule apparaît soudainement et change la donne…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-04-07T14:47:30+02:00

_ Tu comptes rester prostré comme ça encore longtemps? Qu'attends-tu pour te relever?

_ J'y peux rien. Notre mère la terre adore tellement mon petit postérieur qu'elle veut plus le lâcher, on dirait.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-07-26T18:08:27+02:00

Je n'avais encore jamais vu le capitaine Des Taureaux Noirs en action, quelle magie puissante !!!!!

Commentaire ajouté par Midine 2022-09-13T18:52:49+02:00

Un tome riche en action où quand l'on pense que nos héros ont enfin obtenus la victoire, de nouveaux ennemis à la puissance démesurée font leur entrée ! Heureusement Astra et Gosh peuvent compter sur des alliés tout aussi forts.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-09-04T16:51:37+02:00

Encore un super tome l’intrigue grandi et on a hâte d’en savoir plus sur les deux épées d’Asta!

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-12T21:42:24+02:00

On commence à mieux cerner à la fois les personnages ennemis et leurs ambitions... une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-07-09T12:50:45+02:00

Pauvre Asta. A chaque combat auquel il participe, le pauvre fini toujours mal en point et au bord de l'épuisement. Ce tome est génial, les combats sont palpitants.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-05T15:15:25+01:00

Magnifique!! Un tome dans la lignée des précédents: du suspense, du combats et surtout des premières révélations notamment sur Asta et son pourvoir. L'auteur distille petit à petit quelques indices sur la source de son pouvoir.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-29T14:44:31+02:00

Ooh, alors c'est pour ça que Yami a un nom japonais. J'aime quand les noms ne sont pas tout à fait aléatoires et servent à donner un peu de cohérence au monde. Hélas, l'histoire n'a pas l'air de faire partie de ses passions, alors il faudra attendre un peu avant de réussir à déchiffrer tous les secrets des vilains, mais on n'a pas besoin de lui pour tout, on dispose d'indices nous-mêmes.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-06-21T14:37:59+02:00

C'est un winner ! J'adore comme il arrive à étonner les capitaines avec une petite action dont il a le secret. Finalement, il arrive toujours là ou on l'attend le moins ce mec. Mais comme d'habitude, les gens le sous-estiment. Vont-ils un jour ce qu'il vaut vraiment ? J'en doute puisqu'il restera un paysan à leurs yeux. Mais ce qu'il dit sur le grimoire d'Asta est quand même fortement intéressant. J'ai hâte de voir s'il va y avoir un démon. Bien qu'on en voit l'ombre au début quand il sauve Yuno juste après avoir reçu le grimoire. Et si l’on regarde tout, les Taureaux noirs ont tendance à se surpasser quand la nécessité frappe à leur porte. Vont-ils rattraper le nombre d'étoiles des autres ? Vont-ils les dépasser en puissance ? Comme souvent beaucoup trop de questions sont posées et elles ne trouveront probablement pas de réponse avant de nombreux tomes. Alors, bonne lecture à vous, je vais lire le tome suivant !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:11:08+01:00

Un sixième opus prenant de par la dose d'action qu'il nous délivre, mais qui démontre les limites de l'auteur!

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-11-11T22:50:07+01:00

Enfin! C'est le meilleur tome depuis le début de la série. C'est un concentré d'action bien réalisé avec des personnages forts. L'intervention de Yami y est pour beaucoup, c'est un de mes personnages préférés. De plus, en temps normal, le ton de la série ne me fait pas vraiment rire mais ici l'humour était bien présent pour moi. Et si je ne suis toujours pas fan d'Asta, son duo avec Yami m'a plus convaincu le concernant. À côté de cela, on découvre l'organisation ennemie et un peu ses motivations. Sans être d'une originalité débordante, pour une fois, j'y crois quand même. Donc c'était une lecture agréable qui me donne envie de continuer à lire en espérant que l'auteur continuera sur cette lancée en approfondissant son intrigue.

Black Clover, Tome 6

• France : 2017-05-24 - Poche (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:19:32+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:19:58+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:43:00+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:17:59+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or