Black Clover, Tome 4

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-15T14:51:33+02:00

Un mystérieux groupe hostile lance une attaque sur la cité royale. Asta et les chevaliers-mages doivent intervenir pour repousser l’ennemi. Mais face à un adversaire coriace et bien organisé, la situation prend une tournure inattendue…

Extrait ajouté par MaMt 2018-08-03T16:17:48+02:00

"Être faible n'est pas une honte mais le rester, si!"

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-28T23:29:24+02:00

L'attaque sur la capitale secoue la population, mais les Chevaliers font de leurs mieux et, face à cette menace probablement inédite (si la ville souffrait autant tous les jours, les gens seraient plus blasés... encore qu'ils étaient relativement calmes), ils montrent que leur blabla "oh les autres divisions sont nulles et d'abord les paysans sont inférieurs aux nobles" est en grande partie une façade : ils sont capables de coopérer.

Le capitaine Fuegoleon continue à avoir la tête sur les épaules et à s'affirmer comme l'un des meilleurs combattants jusqu'ici. Hélas, cela ne suffit pas. Mais après tout, si l'histoire se résolvait si tôt dans la série, nous serions déçus, n'est-ce pas ? Bon cliffhanger.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-06-19T07:50:16+02:00

Là c’est la merde totale ! Une armée de monstre sortit de je ne sais ou qui détruit tout sur son passage homme comme bâtiment. Mais même s’ils arrivent à faire plus ou moins équipe pour sauver la ville. On ne peut pas dire qu’ils évitent les morts. Certains prennent même sacrément cher physiquement pour ne citer qu’Asta. Yuno finit totalement à sec de magie… utant dire que c’est quand même très mal barré pour eux et bien entendu pour une raison obscure…. Un des chef en perd la vie…. Maintenant a voir comment ils vont se venger en retour. Mais il est passer ou le roi sorcier ? Je suis sur qu’il est au courant de quelque chose cela la !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-24T18:38:35+02:00

Un tome à l'image du manga : sympathique, avec de l'humour aux bons endroits.

Les personnages sont pas encore très développé, mais cela se fait petit à petit.

Commentaire ajouté par tsunaze 2017-06-01T11:35:38+02:00

Depuis le tome 1 le scénario du black cover s'améliore doucement mais ce n'est pas encore gagné . La fin de ce tome ci est surprenante, on verra si la suite peut surprendre les lecteurs ou si c'est juste un coup d'épée dans l'eau . Le dessin manque de finesse et laisse une impression sur certaine planche de brouillon . Les personnages sont fades et manque de charisme . Les dialogues ne sont pas assez percutant et ne sortent pas de l'ordinaire. J'espère que l'auteur va s'améliorer au fil des tomes .

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-02-18T17:43:56+01:00

un bon petit manga plein d'action dans ce tome jai bien envie de savoir la suite .

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-01-25T16:00:26+01:00

Un manga toujours aussi sympathique à lire.

Les scènes d'action sont toujours aussi bien et les pouvoirs variés des personnages fait qu'on ne s'ennuie pas.

Hâte de lire la suite.

Black Clover, Tome 4

• France : 2017-01-18 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T07:49:35+02:00
Sunlove l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T11:55:17+02:00