Black Clover, Tome 11

Description ajoutée par Hiroz 2019-04-23T18:17:53+02:00

Alors qu'Asta fait face à l'inextinguible rage de Fana, Fanzell trouve un allié de choix en la personne de Mars qui a subitement changé de camp. L'ancien maître d'armes et son disciple cherchent une parade pour vaincre la magie de Ladros. Mais pour ce faire, ils devront unir leur force à celle d'Asta.

Extrait ajouté par Diethelm 2024-04-01T18:34:39+02:00

Yami : J'ai jamais pu l'encadrer, moi, le destin. Je lui tords le cou à chaque fois qu'il tente de me dicter ma conduite !

Commentaire ajouté par Diethelm 2024-04-01T18:31:48+02:00

Chaque personnage est vide de nuance, et c'est un peu dommage : Mars est devenu gentil et protecteur alors que Ladros et la Reine sont manipulateurs et dénués d'empathie, en quête de puissance.

Sinon, on peut apercevoir une évolution du pouvoir d'Asta, qu'il devra probablement maitriser dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-13T19:00:51+02:00

Le mystère demeure entier, JE FINIRAI CETTE SÉRIE !!!!

Commentaire ajouté par Exilir 2022-10-04T20:43:20+02:00

Vraiment incroyable au début je croyais que ça faisait rien asta qu’il soit posséder mais en fait ci du coup j’ai commencé à avoir peur mdr 🤣

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-17T17:29:41+02:00

Un très bon tome, où on voit l'évolution physique et psychologique des personnages... ça donne envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-06T16:27:34+02:00

Tome super bien. Asta a enfin libéré le pouvoir de son grimoire danti-magie. Mars s'est réveillée de même pour son amie qui était soit disant morte.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-08T10:33:51+01:00

Un tome de combat et de nouveaux pouvoirs.

Chaque tome est un petit plaisir, certes c'est assez prévisible pour l'instant mais c'est ce qui me plaît. Pour l'instant, j'ai l'impression que l'auteur développe surtout son personnage principal ainsi que son équipe, il pose toutes les bases nécessaires à l'avancer de l'histoire.

Ce tome est d'ailleurs marqué par l'acquisition par certains personnages de nouveaux pouvoirs, ce qui, comme tout bon shonen, implique de nouveaux ennemis puissants à venir...

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-29T19:16:24+02:00

Il y a de l'idée. Le dessin n'est pas mal du tout. Après un tome un peu scabreux, l'histoire redevient plus solide, mais un nouvel écueil scénaristique apparaît : ce mignon petit chat rouge ne risque-t-il pas de complètement déstabiliser les pouvoirs ? Il ne faudrait pas fournir un joker absolu aux héros, quand même...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:18:23+01:00

Un tome riche à tous les niveaux, en action bien évidemment puisqu'on pourrait avoir le sentiment qu'il n'est composé que de ça, mais aussi en surprises en ce qui concerne les personnages!

Commentaire ajouté par tsunaze 2018-05-18T23:00:56+02:00

Un tome un peu plus intéressant que les précédents . Pourvu que ça dure. Le principal problème de cette série c'est qu'elle manque de consistance et elle est trop prévisible. Il n'y a pas de réel défi d'envergure pour contrer l'ascension trop facile du héros. D'ailleurs la psychologie d'Asta n'est pas assez complexe, il apparait comme un personnage creux c'est braiment dommage.

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2018-03-16T21:01:47+01:00

Le pouvoir de asta est trop style . Encore un tome bien dynamique et plein d action !!

Black Clover, Tome 11

• France : 2018-03-14 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-05-02 - Poche (日本語)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:20:00+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:20:16+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:46:42+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:18:32+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or