Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 087
Membres
1 009 780

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + Moi, Intégrale Saison 1 : À la Folie



Description ajoutée par String92 2017-06-10T17:25:25+02:00

Résumé

Quand l’amour vous donne une seconde chance. La 2e série érotique d’Emma Green

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

Afficher en entier

Classement en biblio - 47 lecteurs

extrait

Je me suis toujours demandé comment je réagirais en pareille situation. Lui et moi, face à face, des années après. Certes, il y avait peu de chances que cela se produise, lui séjournant aux États-Unis, moi en France. Mais l’idée d’une rencontre fortuite m’est passée par la tête une bonne centaine de fois. Bon, ok, un million de fois. Maladroite comme je suis, je me suis vue trébucher lamentablement en le croisant dans des escaliers, renverser mon café latte sur sa chemise immaculée ou encore lâcher mes dossiers et cogner ma tête contre la sienne en tentant de les ramasser. Vadim Arcadi a été mon premier amour. De ceux qu’on n’oublie pas, même si la terre entière s’échine à vous répéter « Grandis, passe à autre chose… ».

Ses yeux limpides survolent la pièce, se posent sur moi, s’écarquillent. Puis plus rien, ils sont déjà loin. Un simple regard et tout me revient. Ma respiration joue aux montagnes russes, mes membres s’engourdissent, je suffoque dans cette salle de réunion ultra climatisée, tire sur ma robe de tailleur comme une adolescente complexée. La pièce embaume désormais d’un parfum musqué aux effluves de cuir et de romarin, je reconnaîtrais cette fragrance envoûtante parmi des milliers : Paco Rabanne pour homme. Le parfum qu’il portait à l’époque, le premier cadeau que je lui ai offert.

À cet instant, j’ai à nouveau 18 ans. Lui semble différent. Je reprends mes esprits – du moins en partie – et fais en sorte de l’avoir à nouveau dans ma ligne de mire. Je l’étudie, l’observe, le détaille. Sa masse de cheveux bruns ondulés, dans lesquels j’aimais tant passer mes doigts est devenue une coupe mi-longue savamment coiffée-décoiffée. Le rebelle a laissé place au businessman, soucieux de maîtriser son image. Ses yeux gris délavé, si purs, semblent s’être encore un peu éclaircis avec les années. Ses mâchoires viriles recouvertes d’une barbe de trois jours ont remplacé ses joues imberbes. Le souvenir de sa peau divinement douce me revient, un frisson me parcourt les reins. Ses traits sont plus marqués, son corps semble s’être déployé, il a l’air plus grand, plus affirmé. Le Vadim de mon passé ne se séparait jamais de son Perfecto en cuir usé, le Vadim d’aujourd’hui, lui, étale son pouvoir et son argent dans un costume flambant neuf de grand créateur. Il est si beau. Plus beau qu’avant, si cela est seulement possible. Il doit avoir toutes les femmes à ses pieds. C’est idiot, je ne lui ai pas adressé un mot, nos regards se sont croisés à peine deux secondes, mais je sens déjà poindre une once de jalousie. Je n’ai jamais été possessive, ce n’est pas dans ma nature. Sauf avec lui.

Il y a prescription, Alma…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

hâte de lire la suite , emma m green a le don de nous tenir en halène

Afficher en entier
Bronze

Livre un peu bateau, qui a des points de ressemblances avec fifty shades. Il se laisse lire mais ce n'est vraiment pas le meilleur livre de New Romance qu'il m'ait été donné de lire.

Pas de réelle intrigue, tout est prévisible. Le genre de livre qu'on lit quand on a pas envie de réfléchir.

Afficher en entier

Date de sortie

Toi + Moi, Intégrale Saison 1 : À la Folie

  • France : 2015-06-22 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 47
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode