De mon sang, Tome 5 : Ultime

Description ajoutée par Gkone 2013-02-25T20:00:23+01:00

On ne peut pas échapper à son passé…

Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

"On ne peut pas nier que Amanda Hocking sait raconter une belle histoire et donner envie aux lecteurs de lire la suite." Kirkus Reviews

"Hocking sait donner envie aux lecteurs de tourner les pages." New York Times Book Review

Extrait ajouté par livine 2015-05-24T20:51:42+02:00

"Vous êtes en train de mourir, voulez vous vivre?" Quand un inconnu débarqué de nulle part, lui pose cette question, Peter est à l'agonie. Envoyé par son père, chercher du secours pour sa soeur mourante, il se retrouve pris au piège par une meute de chiens sauvages qui ne tardent pas à lui ôter tout espoir de survie. Aux portes de la mort, Peter est contraint d'opter pour la seule lueur d'espoir qui lui reste : accepter l'aide de ce mystérieux sauveur. Pourtant il est loin de se douter de ce qui l'attend au bout de cette main tendue. En effet, quelle sorte d'individu, ou plutôt de créature, peut donner la vie alors que la mort était certaine quelques secondes auparavant,

Envies

Je suis désolée de vous dire ça mais amanda hocking à expliquer qu'elle était quasiment certaine de ne pas faire de tome 5 car elle explique que le choix d'Alice est claire qu'elle est pour l'instant sur l'écriture d'autre livres et qu'elle n'a plus vraiment d'inspiration pour la suite et ne veux pas écrire de suite qui ne serait pas a la hauteur des 4 premiers livres

Sisi, l'auteur va bien écrire ce livre, voici sa réponse lorsque je lui ai demandé :

"Yep! Not sure when yet though."

Commentaire ajouté par Vivi_60 2016-10-11T21:36:32+02:00
Envies

Amanda Hocking a annoncé ce jour sur sa page le tome 5 de De mon sang qui sortira le 09 novembre aux EU

Commentaire ajouté par atalyana 2016-03-26T16:24:16+01:00

ce n'est pas en livre ,mais on peut lavoir en format numérique sur internet. C'est Comme une petite nouvelle dune 60 de page ,on comprend mieux les choix après avoir lue sa .

Commentaire ajouté par margauxming 2014-10-05T19:55:08+02:00

"Yep! Not sure when yet though."

Commentaire ajouté par Kimipandachou 2013-08-26T01:34:00+02:00

Sortie prochaine

"De mon sang, Tome 5 : Ultime" sort 2018-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

De mon sang, Tome 5 : Ultime

• France : 2018-01-17 (Français)
  • USA : 2016-11-09 (English)

• Swear (My Blood Approves #5) - Anglais
  • Swear - Anglais