De mon sang, Tome 5 : Ultime

Description ajoutée par Gkone 2013-02-25T20:00:23+01:00

On ne peut pas échapper à son passé…

Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

"On ne peut pas nier que Amanda Hocking sait raconter une belle histoire et donner envie aux lecteurs de lire la suite." Kirkus Reviews

"Hocking sait donner envie aux lecteurs de tourner les pages." New York Times Book Review

Extrait ajouté par Aur31 2018-01-17T13:42:20+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'enfouis le visage au creux de son cou, refoulant mes larmes, sans le lâcher. J'inspirai profondément pour savourer son parfum, frais et enivrant, qui m'évoquait les pommes et la forêt, mais ce jour-là s'y ajoutait le sel de l'océan.

- Je t'aime, lui confiai-je d'une voix pleine d'émotion.

- Je sais. Et je t'ai toujours aimée. (Il finit par rompre notre étreinte, mais s'attarda devant moi et essuya une larme sur ma joue). Au revoir, Alice.

- Au revoir, Peter.

Envies

Je suis désolée de vous dire ça mais amanda hocking à expliquer qu'elle était quasiment certaine de ne pas faire de tome 5 car elle explique que le choix d'Alice est claire qu'elle est pour l'instant sur l'écriture d'autre livres et qu'elle n'a plus vraiment d'inspiration pour la suite et ne veux pas écrire de suite qui ne serait pas a la hauteur des 4 premiers livres

Sisi, l'auteur va bien écrire ce livre, voici sa réponse lorsque je lui ai demandé :

"Yep! Not sure when yet though."

Commentaire ajouté par ainho64 2018-08-07T20:36:48+02:00

Mais olalala ! Que d’émotions ! Une fin mais alors une fin..... pourquoi ? Telle est la question. Enfin bref, cette série est super, je trouve que les tomes vont de mieux en mieux depuis le premier. On en apprend de plus en plus, sur chacun des personnages, et leurs histoires respectives, ce qui nous permet de mieux les « connaître » et leur donne de l'importance. L’histoire est bien ficelée, et les actions s’enchaînent. Franchement c’était une super lecture même si cette fin m’a brisé le coeur... (j’exagère mais c’était bien triste maiquand même) tout ça pour dire que je le conseille vivement! Bonne future lecture !

Commentaire ajouté par Shiki13 2018-08-06T20:39:05+02:00

Super roman pour finir une série géniale. Bonne lecture à tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le dévorer.

Commentaire ajouté par Lantipoupounne 2018-08-05T04:41:01+02:00

Comment ce fait-il que je n'arrive pas à l'avoir ici au Canada ??? Ça fait 4 ans que je l'attends impatiemment !

Commentaire ajouté par merlin63 2018-06-05T10:56:22+02:00

Je suis mitigée sur ce tome, la fin est passé trop vite pas assez d'action dans ce livre encore. Et la fin est bof mais j'ai quand même lu les 5 tomes car l’histoire est fleur bleu et elle fait passé le temps ...

Merci encore pour cette lecture !

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-05-25T19:12:45+02:00

Un tome un peu moins bon que les autres ou l'on retrouve avec plaisir l'ensemble des protagonistes.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par pelikane 2018-05-24T22:53:13+02:00

Extrêmement déçue de ce tome. Je me suis ennuyée, n'ai rien ressenti du tout... Même si j'ai particulièrement aimé les scènes entre Alice et Peter, ce dernier étant mon favori. D'où ma grosse déception concernant la fin. Trop facile, trop simple et stupide. La fin du tome 4 était finalement parfaite. Les évènements de ce dernier tome sont trop faciles, tout va trop vite... non, vraiment, je suis déçue. J'ai attendu plusieurs années pour ça... j'aimerais oublier ce tome et rester sur mon énorme coup de coeur des tomes précédents.

Commentaire ajouté par Juju57 2018-05-21T22:55:49+02:00

Lu d'une traite. Que dire, j'ai adoré et l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par alice1104 2018-05-04T23:15:08+02:00

J'ai commence ce livre aujourd'hui et l 'ai termine. J' ai beaucoup aime ce livre ,meme si j' ai prefere les autres tomes de la serie. Je suis heureuse de connaitre enfin la fin de cette histoire meme si je suis un peux decus de cette fin.

Commentaire ajouté par croqueuse-de-livres34 2018-04-05T17:42:30+02:00

J'ai reçu le livre aujourd'hui. Je l'ai fini aujourd'hui. Je n'écris jamais de commentaires, mais je me sens obligée de le faire pour ce livre. Cette série m'a réellement touchée, alors que je ne suis pas sensible. Mais je me suis attachée aux personnages, à tous les personnages. Je ne pouvais pas me contenter du tome 4. Il avait un goût d'inachevé. Depuis la sortie du 4 je guettais celle du 5, mais cela fait des années maintenant que je me suis résignée au fait qu'il ne sortirait pas. Dimanche par curiosité je suis allée consulter la page et quelle joie de le voir sorti ! J'ai immédiatement passé commande. Tout cela pour dire que si vous n'avez pas réellement accroché à l'histoire, le 5ème ne vous plaira pas plus, je le crains. Mais si vous êtes comme moi, à avoir besoin d'une fin, d'un ultime au revoir avec les personnages, je vous le conseille. L'intrigue n'est pas aussi forte qu'avec les autres tomes, on ne ressent pas le danger de la même manière et pourtant, en fermant le livre, je me sens enfin en paix (et triste aussi de ne plus lire cette série). C'est l'occasion de voir l'évolution d'Alice, de Jack, mais aussi de Peter, Milo, Bobby, Mae, Ezra, etc. Je vois ce livre comme un complément, qui me permet de penser que cette série est désormais achevée. Ce tome n'est pas nécessaire, mais si vous avez besoin de connaitre l'évolution des personnages et d'aller jusqu'à la fin de leur aventure, je vous le recommande sans aucun doute.

Commentaire ajouté par laetichat 2018-04-02T08:01:51+02:00

J écris rarement des commentaires mais là J en ai envie.

De mon sang est une de mes premières séries bit lit. J ai longtemps attendu ce 5 ème tome sans y croire.

J étais dépitee de la tournure que cela prenait. J ai toujours préféré Peter.

Sortie prochaine

"De mon sang, Tome 5 : Ultime" sort 2018-09-19T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Septembre

De mon sang, Tome 5 : Ultime

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2018-09-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-11-09 (English)

• Swear (My Blood Approves #5) - Anglais
  • Swear - Anglais