De mon sang, Tome 5 : Ultime

Description ajoutée par Gkone 2013-02-25T20:00:23+01:00

On ne peut pas échapper à son passé…

Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

"On ne peut pas nier que Amanda Hocking sait raconter une belle histoire et donner envie aux lecteurs de lire la suite." Kirkus Reviews

"Hocking sait donner envie aux lecteurs de tourner les pages." New York Times Book Review

Extrait ajouté par Aur31 2018-01-17T13:42:20+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'enfouis le visage au creux de son cou, refoulant mes larmes, sans le lâcher. J'inspirai profondément pour savourer son parfum, frais et enivrant, qui m'évoquait les pommes et la forêt, mais ce jour-là s'y ajoutait le sel de l'océan.

- Je t'aime, lui confiai-je d'une voix pleine d'émotion.

- Je sais. Et je t'ai toujours aimée. (Il finit par rompre notre étreinte, mais s'attarda devant moi et essuya une larme sur ma joue). Au revoir, Alice.

- Au revoir, Peter.

Envies

Je suis désolée de vous dire ça mais amanda hocking à expliquer qu'elle était quasiment certaine de ne pas faire de tome 5 car elle explique que le choix d'Alice est claire qu'elle est pour l'instant sur l'écriture d'autre livres et qu'elle n'a plus vraiment d'inspiration pour la suite et ne veux pas écrire de suite qui ne serait pas a la hauteur des 4 premiers livres

Sisi, l'auteur va bien écrire ce livre, voici sa réponse lorsque je lui ai demandé :

"Yep! Not sure when yet though."

Commentaire ajouté par alice1104 2018-05-04T23:15:08+02:00

J'ai commence ce livre aujourd'hui et l 'ai termine. J' ai beaucoup aime ce livre ,meme si j' ai prefere les autres tomes de la serie. Je suis heureuse de connaitre enfin la fin de cette histoire meme si je suis un peux decus de cette fin.

Commentaire ajouté par croqueuse-de-livres34 2018-04-05T17:42:30+02:00

J'ai reçu le livre aujourd'hui. Je l'ai fini aujourd'hui. Je n'écris jamais de commentaires, mais je me sens obligée de le faire pour ce livre. Cette série m'a réellement touchée, alors que je ne suis pas sensible. Mais je me suis attachée aux personnages, à tous les personnages. Je ne pouvais pas me contenter du tome 4. Il avait un goût d'inachevé. Depuis la sortie du 4 je guettais celle du 5, mais cela fait des années maintenant que je me suis résignée au fait qu'il ne sortirait pas. Dimanche par curiosité je suis allée consulter la page et quelle joie de le voir sorti ! J'ai immédiatement passé commande. Tout cela pour dire que si vous n'avez pas réellement accroché à l'histoire, le 5ème ne vous plaira pas plus, je le crains. Mais si vous êtes comme moi, à avoir besoin d'une fin, d'un ultime au revoir avec les personnages, je vous le conseille. L'intrigue n'est pas aussi forte qu'avec les autres tomes, on ne ressent pas le danger de la même manière et pourtant, en fermant le livre, je me sens enfin en paix (et triste aussi de ne plus lire cette série). C'est l'occasion de voir l'évolution d'Alice, de Jack, mais aussi de Peter, Milo, Bobby, Mae, Ezra, etc. Je vois ce livre comme un complément, qui me permet de penser que cette série est désormais achevée. Ce tome n'est pas nécessaire, mais si vous avez besoin de connaitre l'évolution des personnages et d'aller jusqu'à la fin de leur aventure, je vous le recommande sans aucun doute.

Commentaire ajouté par laetichat 2018-04-02T08:01:51+02:00

J écris rarement des commentaires mais là J en ai envie.

De mon sang est une de mes premières séries bit lit. J ai longtemps attendu ce 5 ème tome sans y croire.

J étais dépitee de la tournure que cela prenait. J ai toujours préféré Peter.

Commentaire ajouté par isalice 2018-03-13T07:09:28+01:00

Je suis déçue de ce dernier tome. Il n'apporte qu'une réponse à mes interrogations des autres tome. La lecture m'a semblé longue et ennuyeuse. Même si j'aimerais lire la lettre à Élise.

Commentaire ajouté par Shal 2018-02-25T15:19:46+01:00

J'ai détesté ce tome. J'aurais préféré en finir au tome 4 plutot qu'avoir à subir une fin pareille. Un déroulement trop simpliste et trop facile pour l'auteur. Aucune recherche, aucune profondeur. Bref... J'ai carrément ressenti un empressement, un je m'en foutisme de la part de Amanda Hocking. Si c'est ainsi qu'elle résonne, ca décoit

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-02-05T13:31:15+01:00

Après quelques années d'attente, l'auteure dela saga De mon sang nous offre enfin le dernier tome tant demandé de la saga !

On retrouve nos personnages préférés quelques années après les évènements du tome 4.

Alice vit à Amsterdam avec son copain Jack ainsi qu'avec son frère Milo et son fiancé Bobby, Ezra et Mae vivent à Londres, et Peter passe son temps à voyager.

Toute la famille se retrouve pour le mariage tant attendu de Milo et Bobby et les moments de bonheurs vont vite se transfroemr en une enquête contre la montre.

Alice est hantée par une inconnue, elle doit jongler entre sa famille et son travail de chasseuse, et elle se retrouve au milieu du lutte entre l'agence pour qui elle travaille et une des plus vieille et dangereuse famille de vampires.

Dans ce dernier tome on voit que les personnages ont évolués, que leurs relations prennent des tournants importants, et que les vieilles blessures commencent à cicatriser.

On a donc notre lot d'action et d'intrigue ce qui permet au livre ne ne jamais s'éssoufler et on a enfin le droit au dénouement de cette saga !

La fin est à la fois magnifique et déchirante mais en y repensant je trouve que cette fin est parfaite.

Commentaire ajouté par Floriane 2018-02-03T17:44:30+01:00

Je suis très déçue de cet ultime tome, il n'apporte rien. L'auteure aurait vraiment dû s'arrêter au tome 4. Toutefois un très bon point pour la fin qui a vraiment réussi à me surprendre, agréablement.

Commentaire ajouté par jen89 2018-01-17T22:31:25+01:00

Salut a tous , je viens de voir sur le site de la fnac et amazon qu il vient de sortir en livre ici en janvier 2018 ! :) jvais me renseigner pour l avoir .

Commentaire ajouté par Vivi_60 2016-10-11T21:36:32+02:00
Envies

Amanda Hocking a annoncé ce jour sur sa page le tome 5 de De mon sang qui sortira le 09 novembre aux EU

Commentaire ajouté par atalyana 2016-03-26T16:24:16+01:00

ce n'est pas en livre ,mais on peut lavoir en format numérique sur internet. C'est Comme une petite nouvelle dune 60 de page ,on comprend mieux les choix après avoir lue sa .

Sortie prochaine

"De mon sang, Tome 5 : Ultime" sort 2018-09-19T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Septembre

De mon sang, Tome 5 : Ultime

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2018-09-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-11-09 (English)

lvallot l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T14:15:29+02:00

• Swear (My Blood Approves #5) - Anglais