Demon Slayer, Tome 18

Description ajoutée par El1415 2020-10-12T16:00:46+02:00

Tanjiro et Tomioka affrontent Akaza, le démon de rang supérieur 3. Contre la force écrasante d'Akaza, les deux se retrouvent incapables de faire autre chose que de se défendre. La situation étant sombre, Tanjiro s'éveille au monde transparent dont son père lui a déjà parlé.

Cette nouvelle connaissance permettra-t-elle à Tanjiro de renverser la vapeur et de passer à l'offensive contre Akaza.

Extrait ajouté par Erynedck 2022-07-25T16:11:26+02:00

Vous m'avez obligé à me souvenir...de ce passé .

Sales humains !

Mous... ....fragiles.... ....faibles .

Ils meurent tout de suite !

Ils se cassent.... .... et disparaissent pour toujours.

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-10-03T13:16:07+02:00

Malgré la répétitivité des combats, des actions, l'auteur parvient à trouver un bon rythme et à donner de la profondeur aux personnages et à l'histoire. C'est donc toujours avec plaisir que je poursuis cette lecture !

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-18T13:27:01+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment ça je me prends d'affection pour un démon ?? Un DÉMON ? Un mec qui a tué l'un des personnages principaux, a failli buter mes bébés, est en train de péter la gueule depuis 1 tome mes chouchous et là BIM, je me prends d'affection pour lui ?????? MAIS MERDE QUOI

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-04-09T14:54:39+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome ci, il y’a de l’action et des révélations sur le passé des personnages.

Commentaire ajouté par Vidia 2023-01-21T12:59:09+01:00

Encore un tome riche en action, combats et révélations avec des flash back qui aident à mieux connaître les personnages. Tanjiro et Tomioka affrontent toujours la lune démoniaque Akaza dont la force est écrasante. On s'attendrait presque à voir perdre nos deux pourfendeurs mais c'était sans compter sur les aptitudes de Tanjiro et la détermination de Tomioka. On découvre le sombre passé d'Akaza qui est tout aussi sombre que les autres.

On passe ensuite vers le combat de Kanao et Doma. Si au début on pensait que Kanao se ferait laminer, elle tient son poste sans faillir et compte bien venger celles qui lui ont offert une meilleure vie. Un allié inattendu vient se joindre à elle : Inosuke. L'occasion aussi d'avoir un morceau de son passé.

La tension est à son comble et on sent vraiment la fin approcher à grand pas ! Toujours aussi intense, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-01-08T23:25:53+01:00

Le combat final continue et tout le monde fait de son mieux pour tuer les lunes. Un moment vraiment épique et touchant.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:44:48+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-10T15:06:32+02:00

Toujours en plein combat contre les dernières Lunes démoniaques, entrecoupé de flashback. Celui d'Inosuke m'a un peu touché mais c'est tellement dommage que ça arrive comme un cheveu sur la soupe et avec cette coïncidence un peu énorme.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-18T10:56:46+02:00

Le combat entre Azaka et Tanjiro et Giyu est un des plus beau de la série, avec des retournements de situation, et la découverte d'un état de conscience par Tanjiro, que tous rêverait d'avoir. Azaka est en réalité bien différent qu'il ne parait, et a un passé tragique. Je sais que les méchants ne le sont pas forcément, car la frontière est mince entre le bien et le mal. Dans son cas, Azaka a une histoire très poignante, et j'ai presque pleuré à la fin du combat...Magnifique!

De son coté, Kanao, furieuse que sa maitre soit morte, se lance dans un combat acharné contre la deuxième lune. Et quand Inosuke s'ajoute dans le combat, le démon lui fait une révélation qui le rend plus furieux que jamais...

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T11:55:35+02:00

Encore une magnifique couverture même si ce n'est pas un pilier pour une fois.

Le combat contre Akasa est juste superbe et à la fin, nous avons un flash back sur l'histoire d'Inosuke.

Les histoires sont touchantes et le reste du manga est plein d'action, de suspense et de beaucoup d'humour.

Petit Plus : Un 20/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-03-05T23:03:04+01:00

Cette fois-ci, c'est sur le passé de notre cher Inosuke et son passé, qu'on découvre une autre partie de sa vie. Le combat avec la Lune Supérieur 2 continue et arrive à sa fin.

De même, le combat entre la 3é Lune Supérieure, Tanjiru et Giyu continue et on fini par en apprendre plus sur le démon en question.

Demon Slayer, Tome 18

• France : 2021-07-15 (Français)

IlieA47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T16:29:55+02:00
N1AGA l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:38:23+02:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:12:58+01:00
Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T02:01:29+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:43:49+01:00