Dengeki Daisy, tome 10

Description ajoutée par Laure17 2012-01-09T19:05:45+01:00

Les projets d'Hypérion, visant a ressusciter le virus Jack'o Frost ont été mis à mal et l'organisation démantelée. Mais Akira, toujours en cavale, reste une menace pour Teru et Kurosaki. Alors que les examens viennent de se terminer, un nouvel événement met la vie de la jeune fille en danger et relance l'affaire Jack'o Frost…

Extrait ajouté par _marion_ 2013-06-20T10:03:58+02:00

Teru à Hurosaki :

" on a tous un moment dans la vie ... où on peut pas aller de l'avant sans l'aide de quelqu'un ... "

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:45:30+02:00

J'ai tout de suite accroché au scénario et à l'intrigue, du coup je n'ai pas su m'arrêter de lire, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2022-06-19T11:35:36+02:00

Un très bon tome 10, l'histoire avance à son rythme les personnages toujours aussi attachants. La relation entre Teru et kurosaki a un peu changé, mais en bien, le fait qu'ils ont pu parler tous les deux a fait évoluer leurs relation. : )

Commentaire ajouté par lag123 2020-03-29T19:37:29+02:00

Très amusant et prenant. Comme toujours dans cette série les événements se succèdent entre moments tranquilles à l'école et action à suspens contre les méchants. Mais là on s'approche de plus en plus des commanditaires, j'ai hâte d'en apprendre plus !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-12T01:57:00+02:00

Un tome plus tranquille que les précédents, mais qui n'ennuie pas un seul instant ! L'action repart dès le dernier chapitre pour nous tenir en haleine jusqu'au tome 11...

Argh, vivement la suite !!

Commentaire ajouté par Midine 2018-11-09T18:49:07+01:00

Un tome où l'histoire n'avance pas beaucoup mais qui reste sympathique à lire avec de bons moments entre Teru et Kurosaki.

La fin du tome offre plus d'actions, il est temps pour Akira, Chiharu mais aussi Rena et Kiyoshi d'entrer en scène pour le début d'une nouvelle affaire !

Wouah, un tome 10 qui marque le coup pour le passage à deux chiffres dans la saga: Il est riche en rebondissements, en actions sans oublier la romance et le suspens!

Quel est le mystérieux fiancé de Rena ? Quel rôle joue t-il dans toute cette histoire? Et qui est vraiment Akira ? L'auteure sait donc imposer le suspens quand t-elle si met.

A la fin du tome, on voit Kurosaki agir comme un vrai homme, l'humour n'avait pas sa place dans la scène de l'ascenseur et ça la rendue "badas". On voit que sa relation avec Teru semble doucement mais surement prendre le chemin d'une autre direction et j'ai très hâte de les voir officiellement en couple!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-06-12T21:51:54+02:00

Ce dixième tome était super !!!

J'adore les moments entre Teru et Kurosaki, ils sont trop mignon !!

Beaucoup de suspense, j'ai hâte de lire la suite ! :)

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T18:08:26+01:00

Un tome qui est un peu redondant sur certains points. On stagne sur l'identité d'Akira et pourquoi il doit être protégé à tout prix. La relation entre Teru et Kurosaki n'avance pas non plus, un peu d'ennui dans ce tome-ci mais j'aime toujours autant zionfzezfoneakzds.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-06T23:19:05+01:00

Cette série est géniale ! J'adore les personnages, l'humour, l'intrigue ! Même si parfois les explications techniques sur le hacking et le cryptage me paraisse vague...

Ce tome est un peu plus calme, il nous permet de voir l'évolution tranquille entre les deux tourtereaux... Mais surtout il annonce des nombreux bouleversements pour la suite !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:38:10+01:00

toujours aussi parfait rien à rajouter !!!

Dengeki Daisy, tome 10

• France : 2012-02-22 (Français)