Détective conan : tome 50

Description ajoutée par Zinthia 2012-08-18T16:56:23+02:00

Conan, Ran et Kogoro vont dîner dans un restaurant où des jeunes gens se sont réunis pour faire la fête. Par hasard, Satô, Takagi, Chiba et Yumi font partie du groupe. Mais voilà que le cousin de l'un des convives se fait enlever en plein dîner ! Satô, Conan et les autres mènent l'enquête et parviennent à isoler trois suspects...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-25T15:36:41+02:00

" Connaissez-vous Ranpo Edogawa ?

- Bien sûr !!

- Le créateur de Kogorô Akechi et du voleur aux 20 visages ?

- Oui! Vous me faites penser au club de jeunes détectives dont il parle ! J'ADORE !! "

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-02-22T21:48:54+01:00

Les tomes se suivent et l'ambiance est toujours différente, ce qui fait que je ne m'ennuie jamais en les lisant !

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T15:47:50+02:00

Un tome sans homme en noir, sans Kaito Kid, un tome avec des enquêtes classiques, mais toujours insolvables par moi-même !

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-09-09T15:21:37+02:00

Les affaires "parallèles", comme celles qui se passent dans le passé par exemple, sont souvent les meilleurs ! Je me demande ce que va donner la dernière enquête !

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-21T16:40:38+02:00

Un tome à l'image de la série : des enquêtes sympas, des personnages très intéressants qui évoluent au fur et à mesure...

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-03-19T12:24:55+01:00

La dernière affaire de ce livre et juste fantastique ! J'adore la première affaire entre shinishi et heigi

Commentaire ajouté par Mathy97 2017-03-26T16:39:31+02:00

Les deux premières affaires m'ont laissé peu de souvenirs. Mais la troisième est des plus captivantes car on assiste au premier duel entre Heiji et Shinichi et j'ai hâte de lire la suite pour savoir qui va en sortir vainqueur !

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:35:09+01:00

Encore un tome très sympa de la série Detective Conan ! Des enquêtes bien menée et des personnages toujours aussi super à suivre !

Commentaire ajouté par Cellophane 2013-10-23T13:27:10+02:00

Une première histoire d'enlèvement d'enfant qui tourne assez bien : il y a de la matière à l'histoire et Conan fait découvrir la vérité avec des suggestions plutôt que l'endormissement de Kogoro, sympa.

Une seconde sur un reportage des Detectives Boys qui doivent faire trouver le coupable sans éveiller l'attention de la maîtresse qui les accompagne. Là encore, plutôt subtil et amusant ces détails qui permettent d'enlever les suspects l'un après l'autre.

Une troisième histoire montrant la première confrontation entre Heiji et Shinichi - ce qui est tout l'intérêt de l'histoire, celle-ci étant plus que tortueuse.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-09-25T11:31:08+02:00

On repart avec un tome d'affaires classiques: sous couvert d'humour et d'enlèvement d'enfant, l'histoire entre Takagi et Sato avance un peu. Cette affaire permet également de démontrer l'intelligence de Takagi qui parvient à découvrir rapidement l'identité du coupable.

On enchaîne avec un cas de meurtre où les Detective Boys vont pouvoir se faire un peu plus voir que d'habitude. Rien d'extra dans cette affaire.

On termine le tome avec Heiji qui se rappelle une affaire où il était en compétition avec un autre jeune détective... sans savoir qu'il s'agissait de Shinichi.

Commentaire ajouté par elirob 2013-08-23T13:45:24+02:00

Bon tome avec la police Conan, Ran et Kogoro rassembler tous ensembles dans un restaurant pour résoudre un enlèvement!!

J'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire je n'en peux plus j'ai très envie de connaître la vérité sur les hommes en noir et le dénouement de l'histoire ça commence à devenir vraiment long!!

Détective conan : tome 50

• France : 2006-03-02 (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:25:10+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:30:27+01:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T10:33:57+02:00
Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-10T08:05:59+02:00