Détective Conan, tome 49

Description ajoutée par jujube 2010-10-13T20:15:41+02:00

Conan et ses amis ont fait la connaissance de Rena Mizunashi, une présentatrice de télévision. Et voilà qu’ils découvrent qu’elle fait partie de l’organisation des hommes en noir ! Ceux-ci comptent se servir d’elle pour assassiner un candidat aux élections parlementaires ! L’heure de l’exécution du plan approche !! Un affrontement sans merci entre l’organisation et le FBI devrait éclater !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-25T15:37:40+02:00

" On te vole toujours la vedette! Pauvre Conan!

- Quoi? Comment ça?

- Conan a toujours le même rôle! Quelqu'un dit quelque chose d'apparemment anodin, et il le transforme en élément clef pour résoudre l'énigme...

- Drôle de petit garçon... (Mais qui es-tu?) "

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T15:40:52+02:00

Comme on peut peut-être le deviner sur la couverture... Conan est à nouveau à la poursuite des hommes en noir, après avoir trouvé une nouvelle piste !

Commentaire ajouté par Ledesignerdu29 2019-06-14T16:41:44+02:00

Toujours aussi bien, on suit avec toujours autant d'ardeur les péripéties et l'enquête de Détective Conan !

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-23T15:37:21+02:00

Encore une grosse partie sur l'organisation des hommes en noir. C'est ce qu'il y a de plus intéressant.

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-20T20:43:09+02:00

Un tome qui permet de se replonger dans l'intrigue principale et de faire avancer celle-ci.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-03-14T21:00:19+01:00

Enfin une nouvelle affaire avec les hommes en noir ! Vraiment super ! J'ai adorer ! Par contre le nouveau lycéen ... Je lai pas trop aimer ...

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-05-19T19:17:56+02:00

Nouvelle affaire avec l'Organisation et cette fois-ci elle est très longue ! On fait la connaissance d'un nouveau membre de l'Organisation et on retrouve les anciens. Ce tome est bourré d'action et des plus intéressants. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:37:14+01:00

Un autre tome très bien de cette super série ! les enquêtes sont plutôt captivante (sauf celle des Detective Boys un peu simplette mais mignone)

Commentaire ajouté par Cellophane 2013-10-23T12:20:59+02:00

Une première histoire d'Hommes en noir plutôt palpitante - même s'ils se compliquent la vie avec des codes tordus - et un final plein de suspense.

Une enquête des Détectives Boys suit, simple - mais après la première, ça ne fait pas de mal - et mignonne.

Une troisième enquête clôt le livre avec un modus operandi encore tordu et peu crédible mais qui permet de découvrir un nouveau personnage amusant et prometteur.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-09-24T18:06:35+02:00

Ce tome est empli de suspense, de tension et de moments forts. On avance encore un peu dans l'affaire de l'Organisation, avec un retournement de situation excellent, notamment à la fin de l'intrigue devant l'agence Mouri. On est tenus en haleine du début à la fin du récit.

Gosho s'amuse ensuite de ses lecteurs. La tension ne retombe pas complètement alors que la seconde affaire reste assez simple et classique. Surtout quand on en voit la résolution.

Pour finir Gosho introduit un nouveau personnage qui pourrait bien faire avancer d'une autre manière l'intrigue principale.

Commentaire ajouté par holiaude 2012-12-02T19:13:09+01:00

Je commençais à trouver la série un peu longue, mais je retrouve le suspens avec l'enfer des hommes en noirs .

Détective Conan, tome 49

• France : 2006-01-13 - Poche (Français)

ayame11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T17:41:00+02:00
Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:03+02:00