Emily the Strange, Tome 4 : Maux d'Esprits

Description ajoutée par axelledu74 2012-10-28T20:55:08+01:00

Résumé au dos :

Depuis qu'elle étudie chez elle, Emily n'a jamais eu autant de travail. Mais lorsqu'ellese découvre un pouvoir obscur hérité de ses énigmatiques aïeules ... branle-bas de combat ! Armée de ses quatre chats, de son golem et de tous les appareils biscornus qu'elle a inventé, elle part à la recherche du moindre indice qui pourrait l'aider à percer la nature de ce mystérieux talent.

Attikol : A Seasidetown, tout le monde voulait une bouteille de ma potion noire ! Je vais devenir riche ... enfin, je veux dire respecté au-delà deu possible. Dîner avec le maire ce soir ne fait plus aucun doute !

J'aime bien la série elle se lit bien et on y accroche vite. Emily est vraiment attachante au fur et à mesure que l'on découvre son histoire.

PAL

Moi je suis dégouté je l'ai eu en Catalan dons du coup je suis obliger de le traduire sinon je suppose qu'il génial !

J'ai qu'il est un 5ème parcenque j'adore mais si j'ai 16 ans ils sont bien tout les 4 !

Emily nous embarque une dernière fois dans une aventure aussi farfelu que les précédentes ! un bon livre qui se lis vite et facilement.

Livre très originale ! J'en étais fan à 11 ans !

J'ai vraiment beaucoup apprécier ce tome, il clôt super bien la fin de la série et replonger dans l'univers farfelu et rock'n'roll d'Emily était vraiment une chose géniale ! (Bon, il faut toujours rester accroché à l'histoire pour éviter de tomber dans le "je n'y comprends plus rien", mais ce n'était justement pas un problème pour moi vu que j'ai trouvé le tome 4 d'Emily The Strange le plus accrocheur et... tout simplement le meilleur de la série !!!!!!!)

Comme les trois autres tomes, je l'ai lu lorsque je devais avoir 11 ans et j'ai beaucoup aimé.

Ecrit sous forme d'un journal intime -avec beaucoup et de beaux graphismes-, ce livre est facile et rapide à lire.

EMILYYYYYYYYYYYY !!!

Très belle fin pour cette grande aventure avec ce génie mystérieux, qui nous entraîne à chaque fois dans ces épopéés, moi je dis : WOW !

La fin est super. un bon livre pour une fin de série.

Logiquement ceci serait le dernier tome, en tout cas je l'espère. C'était sympa à lire, mais bon à la longue, ça suffit. L'idée de base est originale, les personnages pas trop compliqué (si on oublie le cerveau d'Emily) et la présentation est sympa mais je pense que c'est fini pour moi. Un tome de plus j'arriverai pas au bout.

Il y aura-t-il un prochain tome ? J'espère ! J'adore vraiment ces livres ! Le caractère rebelle d'Emily, ces chats, ces histoires complètements folles :)

C est un super livre qui fini tres bien. Je suis pressée que le prochain tome sorte (il y en aura un? ).

Emily the Strange, Tome 4 : Maux d'Esprits

• France : 2012-05-10 (Français)
  • Canada : 2012-08-06 (Français)
  • USA : 2011-12-27 (English)

• Emily the Strange, Book 4 : Piece of Mind - Anglais
  • Emily's Seeing is Deceiving - Anglais