Les Rois du péché, Tome 3 : Vœu corrompu

Description ajoutée par Mat-17 2023-08-23T01:22:34+02:00

Avertissement : Le résumé ci-dessous contient des spoilers sur les livres précédents. Il est donc recommandé de ne pas le lire avant d’avoir démarré la série, à commencer par Obsession malsaine.

Je ferai n’importe quoi pour les protéger... même si cela signifie m’en aller.

Les frères Voronin ne m’ont pas seulement sauvé la vie. Ils m’ont montré ce que c’est que de faire l’objet de petits soins, de faire partie d’un lien incassable. C’est pour cette raison que je dois le faire.

Parce que même si je n’ai jamais voulu que cela se produise, je suis en train de tomber amoureuse de ces trois-là. Maxim, Victor et Ruslan possèdent chacun un morceau de mon cœur, et de penser à ce que X pourrait leur faire me rend malade.

Donc, si cela peut les protéger, je m’en irai en franchissant les portes mêmes de l’enfer. Je confierai ma vie à un homme qui a une fascination maladive pour moi et à une femme qui me voit comme un objet à manipuler.

Autrefois, j’ai pensé que les frères étaient des monstres... mais je commence tout juste à comprendre qui sont les vrais monstres.

Vœu corrompu est une romance contemporaine avec des thèmes sombres, des anti-héros brisés et des scènes torrides. C’est le troisième des quatre tomes de la série.

Chaque partie de toi nous appartient », poursuit-il. « Ton esprit. Ton cœur. Ton plaisir. Ta douleur. Et nous te partageons, mais ne te méprends pas : tout autre connard qui te touche ne restera pas longtemps en vie. »

Un 3ème tome a la hauteur des 2 premiers. Un coup de cœur, cette série est un coup de cœur ! Les suspenses et les rebondissements s'enchainent ne laissant aucune place à l'ennui.

Des scènes torrides super bien décrites. On continue de découvrir encore nos 4 personnes, ce qui me fait les aimer encore plus ! Une fin qui donne envie de lire immédiatement la suite. Ce que je vais d’ailleurs faire tout de suite !

à partir du tome 3 j'ai trouvé ça long. Même si les personnages sont toujours attachant, j'avais hate de terminer le livre

Un troisième tome plus centré sur les sentiments entre Willow et les trois frères.

Les dernières pages donnent envie d'attaquer la suite immédiatement.

Ce tome trois nous révèle des surprises! J'apprécie toujours autant les personnages et l'attraction entre eux. Un peu moins les nouveaux personnages secondaires, mais je vous laisse découvrir cela afin de ne pas vous spoiler!

Les Rois du péché, Tome 3 : Vœu corrompu

• France : 2023-08-23 (Français)
  • USA : 2023-02-23 (English)

• Filthy Wicked Psychos #3 : Corrupt Vow - Anglais