Le Clan Wilde, Tome 3 : Otto

Description ajoutée par Gkone 2019-03-19T10:39:49+01:00

Otto

Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.

Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker

Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.

Description VO :

Otto:

Seth Walker was my first love and I always swore he’d be my last. Even after he moved away our senior year in high school, we vowed to reunite after graduation. But when he suddenly broke things off without explanation and crushed my heart, it was my turn to run.

After a decade in the navy, I’ve finally come home ready to move on with my life as Hobie’s newest firefighter. Unfortunately, the minute I set eyes on the new sheriff in town, I know I’m screwed. Hobie’s top cop is none other than Seth Walker.

Turns out, he’s come home too. And hell if he doesn’t have a lot of explaining to do.

Walker:

I thought I was doing the right thing when I walked away from Otto Wilde ten years ago without an explanation. I was wrong. I also thought I could come back home without having to face my past mistakes. I was wrong about that too.

What I’m not wrong about: The fact that my heart catches fire every time I set eyes on the sexy man. The fact that I can’t imagine my life without him. The fact that things are still just as complicated now as they were then. And the fact that I have a lot of work ahead of me if I expect to win him back.

Just when things start heating up between us again, a serial arsonist strikes and suspicion falls close to home. I already lost Otto to a secret long ago but I’ll be damned if I let another threaten to send our future up in smoke.

Because Otto Wilde is mine, and I don't plan on ever letting him go again.

Each novel in the Forever Wilde series can be read on its own or as part of the series. Fair warning, there will be nekkid man parts touching, meddling patriarchs, sweet second-chance love themes, and a dearly departed donkey named Debbie Gibson.

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-04-27T23:44:58+02:00

« Je crois n’avoir jamais été aussi terrifié à l’idée de revoir quelqu’un de toute ma vie. Il devait me détester. Et il avait toutes les raisons de le faire. »

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-07-27T21:23:31+02:00

un livre un peu particulier puisque Otto et Seth se connaissant depuis longtemps et c'étaient perdu de vue. Ils se retrouvent très rapidement, donc on a pas cette attente de savoir quand le couple va se mettre en place mais l'histoire est intéressante parce que justement différente. Une fois les soucis résolus et qu'ils peuvent enfin être ensemble, d'autres problèmes vont arriver et mettre à mal leur petite vie tranquille. J'ai passé un bon moment, du suspens et une histoire qui tient la route.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2023-05-16T19:28:10+02:00

Ce livre n'est certes pas un chef d'œuvre, l'autrice utilise de grosses ficelles pour que tout s'emboîtent dans son intrigue (les lettres entre Otto et Seth surtout les non envoyées, l'intrigue policière) mais j'ai passé un bon moment. Cet amour d'enfance contrarié est assez émouvant et sincère.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-04-28T00:15:01+02:00

Otto vient de quitter la Navy et le voilà de retour au bercail, il tombe des nues quand il apprend que le nouveau Shérif n’est autre que son premier amour et celui qui lui a briser le cœur dix ans plutôt sans aucune explication.

Seth est de retour depuis quelque temps dans sa ville natale et il est devenu le shérif. Il a quitté l’amour de sa vie en pensant faire le bon choix à l’époque, que pouvait-il faire d’autres ?

L’histoire est en deux temps, tout d’abord leurs retrouvailles et il faut se le dire, l’alchimie entre les deux est hors du commun, mais tout n’est pas rose, entre souffrance, méfiance et secrets, vont-ils enfin avoir leur fin heureuse ?

Et l’enquête, car un pyromane en série frappe Hobie et les soupçons se resserrent sur quelqu’un en particulier.

Une série que j’adore, une plume addictive, une famille pas comme les autres que j’ai toujours plaisir à retrouver et l’émotion est au rendez-vous.

Ils ne se sont jamais oubliés, ils n’ont jamais cessé de s’aimer pourtant dix ans son passé, mais ils sont destinés, des âmes-sœurs.

Une romance magnifique à découvrir de toute urgence.

Commentaire ajouté par AlexaKev 2023-03-15T22:09:46+01:00

Le Clan Wide #3 _ Otto - Lucy Lennox - E-Book - 15/03/23 - 3,75★/5

Une Romance M/M qui chamboule.

Je commence à m'habituer aux romances M/M que je trouve souvent bien décrites au niveau des sentiments des protagonistes. Et c'était le cas ici.

Otto Wilde et Seth Walker se sont connus petits. Amis devenus petits-amis, la promesse de terminer leurs jours ensemble, et puis la vie qui finit par les séparés.

Pourtant, malgré tout ce temps passé l'un séparé de l'autre, l'alchimie est toujours présente, toujours électrisante. J'avouerai que leurs retrouvailles étaient ... inattendues. C'est bien le mot !

Sauf que contrairement au tome précédent, ils m'ont fait voltiger d'émotion en émotion. Les personnages secondaires nous aident aussi à voyager dans tout ce maelstrom de sentiments divers et variés. Je crois avoir détester plus d'une personne dans ce bouquin. Mais j'en ai aimer tout autant également.

L'autrice gère très bien sa plume. Même si je précise qu'il y a beaucoup de scènes "+18" à l'intérieur. Ce n'est pas gênant en soit pour la lecture parce qu'il y a aussi des confidences sur l'oreiller. Mais peut-être qu'il n'était pas toujours nécessaire qu'ils se confient en étant nus comme des vers (o.o)

Je vais continuer à lire la suite sans soucis !

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-03-14T18:18:45+01:00

J'ai beaucoup apprécié la 1ere partie mais j'ai trouvé la seconde partie longue avec une fin paradoxalement précipitée. Même si j'ai apprécié l'histoire mes ressentis sont mitigés. Les personnages restent néanmoins attachants

Commentaire ajouté par Segolya 2023-01-14T21:50:51+01:00

Je suis assez mitigée de ma lecture. Autant j’ai trouvé leur relation super mignonne et doudou autant les retrouvailles m’ont déçues.

Je suis une adepte des passés communs et j’adore les tensions suite aux retrouvailles. Ici, entre ex meilleurs amis, ex et des non dits il y avait de la matière mais j’ai trouvé ça trop simple. Ce n’est pas le fait qu’Otto soit compréhensif visa vis de la situation de Seth mais à mon sens on peut être compréhensif mais quand même énervé.

Alors d’accord il ne veut pas perdre encore plus de temps mais quand même. La scène des retrouvailles m’a déçue.

Autre chose: Otto dit à Seth s’il il faudra le rassurer sur l’abandon et finalement c’est Seth qui a besoin d’être rassuré et pas Otto.

Mais sinon pour le reste j’ai aimé les deux personnages.

Otto me plaît. C’est un homme courageux et tellement aimant. Il a un grand cœur, trop grand peut être car certains seraient capables d’attirer sa gentillesse et de l’exploiter. Mais il a une famille en or. Et Seth est d’un soutien infaillible. Otto et Seth ont des petits problèmes de communication. Chacun veut protéger l’autre. Ensemble le ils sont forts et mignons!

Seth est un homme qui fait des choses pour le bien commun mais par forcément pour son propre bien. Sa famille est homophone mais aussi très directives. Les parents pensent et dictent à leurs enfants beaucoup dr choses surtout à Seth comme il est gay. Ces gens m’énerve et j’admire Seth de garder son calme. C’est un homme loyal et avec beaucoup de droiture. Il aime Otto et le Clan Wilde d’un amour inconditionnel. Il ferait énormément de choses pour eux. Et je me répète mais il est chou avec Otto.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2022-11-07T19:42:03+01:00

Encore une super lecture avec des personnages attachants et touchants. Trop hâte de lire le tome d'Hudson.

Commentaire ajouté par Folize 2022-08-23T18:32:12+02:00

Dès qu’ils se sont connus à l’âge de 8 ans, Otto et Seth sont devenus inséparables, d’abord en tant que meilleurs amis puis avec les années, ils sont devenus des amants amoureux ayant décidés d’être ensemble toute leur vie mais à 18 ans, Seth a dû partir et suivre ses parents loin de Hobie. La séparation fut douloureuse et ils restaient en contact jusqu’à ce que Seth coupe les ponts sans explication. Dix ans ont passé, Otto est de retour à Hobie après s’être engagé dans l’armée. Lorsqu’il apprend que Seth, également de retour, est le nouveau shérif de Hobie, il est sous le choc et appréhende les retrouvailles… Encore une fois je suis sous le charme des personnages. Otto et Seth m’ont touchée et j’ai adoré la correspondance au début de chaque chapitre qui nous démontre les sentiments éprouvés et la souffrance de leur séparation. C’est avec plaisir que nous retrouvons l’ensemble des personnages de cette famille attachante.

Personnages attachant, histoire complexe. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré lire les lettres qu'ils se sont écrits.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-05-13T21:11:42+02:00

Otto a quitté la Navy, de retour à Hobie en tant que pompier, il découvre que son premier amour, Seth y est aussi revenu en tant que shérif; si leur séparation 10 ans plus tôt a nourri sa colère ses dernières années, face à lui il ne peut renier ses sentiments, une seconde chance est-elle envisageable, surtout avec cet incendiaire qui sévit ?

Otto et Seth sont deux hommes d’honneur, je les ai perçus de la même manière, compréhensifs, dévoués, protecteurs, bienveillants, avec un sens du sacrifice, puis on va pas se mentir ils ont tous deux un physique de rêve alors oui, je suis tombée sous leur charme respectif.

Lucy revient avec ce troisième tome consacré à Otto et quel bonheur de retourner à Hobie auprès des Wilde et de découvrir cette nouvelle romance, la trame plutôt basique se devine facilement, mais pour moi cette saga reste une vraie lecture doudou, celle que je lis avec affection, c’est toujours sexy, sensuelle, émouvant, comique aussi parfois, elle ajuste parfaitement le dosage entre érotisme et sentiments pour rendre ce couple délicieusement attendrissant et leurs correspondances à chaque début de chapitre permettent de comprendre le lien puissant qui les unit.

Si vous êtes amateurs d’homoromance à l’âme romantique, foncez ! Plaisir garanti !

Je remercie Juno Publishing pour leur confiance, et Lucy d’avoir créé cette tribu si attachante, j’ai un petit coup de cœur pour chacun de ses membres ♥️

Le Clan Wilde, Tome 3 : Otto

• France : 2022-05-31 (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-13T12:42:30+02:00