Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps

Description ajoutée par DianaM 2018-09-12T11:15:21+02:00

Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…

Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.

Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…

Quand un quaterback sexy rencontre une étudiante trop sage…

—Je vais devoir faire un choix, un jour, de toute façon. Alors, je me suis dit que j’allais un peu tester leur efficacité.

Je hoche la tête.

—L’un d’eux m’a proposé une Mercedes. Un joli coupé AMG SLS.

Je siffle.

—J’aurais adoré conduire ce genre de voiture.

Le regard complice de Gray dit la même chose.

—Le gars suivant m’a proposé sa Ferrari California perso et… une fille pour me tenir compagnie.

-Deux dames pour le prix d’une. C’est… heu… généreux. Je n’arrive toujours pas à croire que des nanas acceptent une telle combine.

—Ouais.

Gray croise les jambes et affiche un drôle de rictus.

—Enfin, le dernier agent, Mackenzie, me dit : « Écoute, petit, si tu réussis à gérer les journalistes comme il faut et à ne pas avoir d’ennuis avec la justice, je veux bien m’occuper de toi pour les repêchages en m’assurant qu’on te place dans une bonne équipe. Mais en attendant, je ne te demande rien d’exorbitant et je ne ferai rien de tel pour ton compte. Ce que je peux faire, c’est te prêter la Fiat de ma fille pendant quelques semaines, car elle est partie étudier à l’étranger. » Et voilà.

Il tend la main vers ce cauchemar rose.

—Une hideuse voiture de clown pour me servir. Oh, et si je l’abîme, je dois l’acheter.

Gray lève les yeux au ciel.

—Ça vaudrait la peine de faire tomber cette chose d’une falaise, mais y en a pas beaucoup dans le coin.

Je rigole, puis déclare, en essayant de ne pas sourire : —Les gars doivent te faire vivre l’enfer.

Gray fronce ses sourcils.

—Ils m’appellent Gray-Glamour.

—Ah…

Je jette un coup d’œil à la voiture, qui est loin d’être glamour. —C’est censé être ironique ?

Quelle que soit leur inspiration, je sais que ça ne part pas d’une bonne intention.

Il rougit.

—Non. Marshall, ce connard, a expliqué que sa petite sœur joue avec des petites poupées appelées Glamour Gals et qu’elles conduisent une voiture comme la mienne. D’où…

Il agite sa main dans les airs de façon irritée.

Je ne rirai pas… Je craque.

—Toi aussi, t’es qu’un sac à crottes, murmure Gray.

—Peu importe, Glamour.

pas une grande romande pour moi je ne supporte plus que les personnages tombent amoureux au premier chapitre il n ' y a plus de suspens plus d'intrigue car on sait tout le déroule de l'histoire. ici en plus c'est un peu enfantin . bref rien pour me plaire

Histoire dans le milieu sportif j’aime beaucoup ce thème. L’histoire se lit tranquillement sans grand rebondissement

Coup de coeur pour ce livre mais surtout, surtout pour le personnage de Drew. Il est juste parfait et ça fait du bien de voir un personnage masculin exprimer si bien ses sentiments(même si il doit beaucoup prendre sur lui afin de ne pas effrayer Anna). J'ai trouvé rafraîchissant d'une certaine manière que ce soit plutôt le personnage féminin qui refuse d'avoir une relation sérieuse. Cela fait un peu moins cliché même si on n'a une grosse envie de lui ouvrir les yeux plus vite tellement Drew est juste adorable!!

je reste un peu dérouté à la sortie de ma lecture, j’ai apprécié l’univers, les sujets abordés, mais j’ai eu un très long blocage avec le personne d’Anna, sachant que c’est l’un des personnages principaux se fut compliqué.

Je n’ai pas vraiment aimé ces réactions, ses doutes sans fondement, elle se rattrape dans les derniers chapitres mais mes aprioris étaient déjà bien encrés.

Quand au personnage de Drew, il est bien patient, avec elle, mais j’ai persisté plus ou moins pour son personnage.

J’aurais aimé que l’autrice développe un peu plus le côté sportif de Drew, son monde, le football américain.

Par curiosité je lirai le tome 2, pour Gray, en espérant qu’il sera plus fluide.

C'est un roman tout doux, avec une relation qui prend le temps de s'installer. Anna m'a un peu énervé à refuser l'évidence mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Drew !!! Il est tellement sensible, attachant, touchant... Je veux le même...

J'espère que les autres livres de la série seront publiés en français.

Je viens de le finir, j'ai eu bcp de mal à me mettre dedans. J'ai bcp aimé le personnage de Drew, mais j'ai eu beaucoup de mal au démarrage je trouve l'histoire un peut longue à démarrer. Cela reste un livre à lire

Ceux qui ont aimé la série d’Elle Kennedy, Off Campus, vont bien aimé cette série.

Les personnages sont drôles, attachants et charmants. Une auteure avec une écriture fluide, qui nous fait passer un beau moment. 7/10

Une belle romance (un peu longue toutefois), qui est remplie de passion, de tendresse et qui nous permet de voir la douleur derrière leurs blessures. Très bon roman.

Une très belle histoire, que j'ai lue assez rapidement. L'héroïne est ch... avec toutes ses hésitations. Je me suis même surprise à l'engueuler, ridiculement seule sur mon transat. ?

Mais les tourments d'une adolescente ignorée par son lycée et méprisée pour des formes trop généreuses, qui vit encore mal quelques années plus tard le regard des autres, laisse des traces douloureuses... Tous les états d'âmes d'Anna sont tellement bien décrit que l'on ne peut que comprendre son manque de confiance. Ce livre, est pour moi, une vraie mine d'espoir, tout peut s'améliorer il suffit de le vouloir !

J ai beaucoup aimé ma lecture pas un coup de coeur car j ai trouvé certains passage long mais j ai hâte de lire les autres tome en français

Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps

• France : 2018-09-19 (Français)

SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T17:41:55+02:00
Giru le place en liste or
2023-04-08T09:16:44+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T09:16:29+02:00
Kersoz le place en liste or
2023-02-20T19:09:06+01:00

• Troisième mi-temps - Français