Honeyplay

Description ajoutée par Melodie-26 2021-06-30T04:57:48+02:00

Si Gabriel et Grace partagent un point commun, c’est bien celui de ne pas croire en l’amour. L’un ne l’a jamais connu ; l’autre n’en a que trop souffert : c’est pour ces raisons respectives qu’ils ont choisi de devenir des Honeytraps, des séducteurs professionnels chargés de s’assurer de la fidélité des compagnons et compagnes de leurs clients.

Lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois dans le bar d’un quartier branché de Londres, ils ignorent que le destin va s’en mêler. Gabriel fait la fête avec ses amis lorsqu’il croise le regard de la redoutable Grace. Il se donne alors pour mission de l’ajouter à son tableau de chasse. Mais Gabriel est le genre d’hommes que Grace fuit à tout prix. Elle a déjà trop donné dans la catégorie « instable, séducteur et sûr de lui ». La belle blonde lui file alors entre les doigts.

Le lendemain, surprise ! C’est le premier jour de Gabriel en tant qu’Honeytrap et le voilà qui se retrouve face à Grace, officiellement désignée comme sa coach au sein de l’agence. Le jeu du chat et de la souris peut alors commencer…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-07-01T04:38:04+02:00

« Elle n’avait pas souvenir d’avoir jamais été le sujet de tant de regards différents venant d’un seul homme. »

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2023-02-03T17:10:48+01:00

Je remercie notre partenaire BMR pour leur confiance et pour l’envoie de ce service Presse. J’avoue la couverture m’a attirée au premier regard. Elle est sexy et nous promets une histoire mouvementé et ça a été le cas avec HoneyPlay.

Dans ce livre nous faisons la connaissance de Grace, une jeune femme ordinaire aux premiers abord. On apprends qu’elle est comédienne et qu’elle adore ce qu’elle fait, ses amies font le même métiers qu’elle s’y bien qu’elles peuvent se voir très souvent. Sauf que Grace à un autre métier qu’elle n’a jamais dit à personne et pour cause : Il doit rester secret. Personne ne doit être au courant. Grace travail en tant que Honeytrap. Le temps de ses missions elle prend une tout autre identité et elle est chargé de s’assurer de la fidélité des maris des clientes. Et de lui fournit par la suite les preuves de l’infidélité des maris ou non. Grace est la meilleure Honeytrap de la société elle mène ses missions avec brio et n’a jamais fait parler d’elle autrement par ses résultats excellant. Mais si Grace est une dragueuse hors pair, côté vie perso c’est le vide complet. Et pour cause, elle ne croit plus en l’amour et surtout elle ne fait plus confiances aux hommes. Pour elles ils sont tous pareil : menteurs, manipulateurs et trompeur. Pour elle les relations sans lendemain lui va très bien ! Sauf que sa vie va être très vite chambouler par un groupe d’homme qu’elle rencontrera avec ses copines dans un bar : Gabriel, Aaron, Tanner, …

A partir de cette soirée, des couples ce forme avec plus ou moins de sérieux. Mais Grace remarque très vite un certains Gabriel mais pourtant elle repartira avec Tanner.

Grace est une jeune femme que j’ai appréciée. Car malgré son fort caractère elle cache au fond d’elle une sensibilité et des blessures qui ne se sont jamais refermer. Grace fait des erreurs comme tout le monde et ne veux blesser personnes et pourtant elle devra faire des choix cruciale. Est-elle prête à laisser son ancienne vie derrière elle ? Pour moi c’est uns des personnages qui m’a marquer par son histoire personnelle et par ce qu’elle nous fait ressentir tout au long du roman. Elle à su me toucher en plein coeur, mais pour le comprendre il faudra lire son histoire.

Gabriel est mon personnage préféré de ce roman !

Il fait partie d’une famille qui possède une très grosse fortune. Et pourtant c’est un homme simple qui ne montre pas qu’il a les moyens. A l’heure d’aujourd’hui Gabriel est un jeune homme perdu qui à abandonner ses études et qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Il tourne en rond au grand dam de ses parents qui décident du jour au lendemain de lui couper les vivres. Et c’est à ce moment qu’il entend parler des Honeytrap par sa belle-sœur : Riley. Gabrielle en tant que grand séducteur décide d’intégrer l’équipe des Honeytrap qui recrute des hommes suite à l’ouverture de la branche masculine. Très vite Gabriel intègre l’équipe des Honeytrap en tant que stagiaire et sa formatrice n’est autre que : Grace !

Comment va se dérouler leur collaboration ?

J’ai particulièrement apprécié la relation entre Grace et Gabriel. Même si on sait dès le début que rien ne sera gagner car Grace ne croit plus en l’amour et que Gabriel est un homme qui n’a qu’exclusivement que des relations d’un soir. Alors dès les premieres pages on se dit que finalement ils tomberont sous le charme l’un de l’autre suite à l’une de leurs missions. Sauf que leur histoire est beaucoup plus complexe que ça. Si vous lisez le roman vous comprendrez malheureusement je ne peux pas en dire plus sans spoiler donc je préfère m’arrêter là. Mais leur histoire sera semer d’embuche, de mensonges, de trahison, … Et ils devront gerer pour ne blesser personnes.

Est-ce que j’ai aimée cette histoire : C’est un grand oui !

Au début je l’avoue je n’ai pas été convaincus du tout par l’histoire je trouvais ça long. Mais une fois qu’on est enfin embarquer dans l’histoire on n’arrive plus à la lâcher et on souhaite en savoir plus. Personnellement j’ai été subjuguer par tout les retournement de situation je ne m’y suis absolument pas attendu. L’auteure à su nous mener de surprise en surprise et c’était vraiment super sympa !

Un petit point pour Riley et le patron de Grace (j’ai déjà oubliée son prénom, oups). Ce sont les personnages secondaires que j’ai vraiment adorée. J’aurais tout fait pour les avoirs dans ma bande d’amis !

Petit bémol : la fin. Pour moi c’est aller beaucoup trop vite ! Et c’est dommage ! J’aurais aimer que la chose prennes un peu de temps, que nos personnages trimes pour arriver à leur but. Car la c’est assez rapide.

Mais sinon j’ai passer un agréable moment. C’est un roman avec un thème qui m’a beaucoup plut et dont on ne voit quasiment pas en new romance. L’auteure à su inventer tout un domaine et j’ai juste surkiffer !

Vous avez compris : je vous recommande ce roman à 100%

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2021-08-31T17:12:20+02:00

Gabriel est mon personnage préféré de ce roman !

Comment va se dérouler leur collaboration ?

Est-ce que j’ai aimée cette histoire : C’est un grand oui !

Vous avez compris : je vous recommande ce roman à 100%

Commentaire ajouté par emelinem 2021-08-27T12:44:58+02:00

Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman.

Des personnages attachants et bien construits. On a une narration a la 3eme personne.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On entre dans l'histoire assez vite et c'est agréable à lire mais sans plus.

La plume de l'auteure est fluide et agréable.

Commentaire ajouté par Danilomzb 2021-08-12T10:56:40+02:00

Merci à notre partenaire les éditions BMR pour ce service presse.

Deux séducteurs, voilà ce que sont Grace et Gabriel, elle a fait de ses talents un revenu complémentaire en officiant comme Honeytraps, une activité dans laquelle elle piège les maris infidèles, un peu comme un détective privé mais en se servant de sa séduction naturelle et pas d’un appareil photo.

Gabriel, qui a abandonné ses études et a un besoin urgent d’argent, va tenter l’aventure lui aussi. Le problème c’est que le frère de Gabriel sort avec la meilleure amie de Grace, ils se sont donc rencontrés et l’énergie qui circule entre eux n’était pas positive.

Seulement c’est Grace qui est chargée de former Gabriel avant ses premières missions et ils vont se découvrir…

Le côté romance de ce livre est relativement classique, ce qui l’est moins c’est cette activité d’Honeytrap qui existe réellement aux États-Unis et en Angleterre, qui consiste à piéger les maris infidèles en les poussant à se dévoiler face à une personne qui les provoque.

Je ne suis pas sûre de trouver l’idée tellement morale, mais elle a le mérite d’être originale et l’auteure en fait le thème de son histoire. Les personnages sont sympas, c’est vrai que j’ai tendance à préférer Gabriel qui est ce qu’il est : un habitué des coups d’un soir simplement parce qu’il ne recherche pas autre chose, version honnête du fêtard qui s’enfuit en douce le matin.

Je n’ai pas compris l’intérêt ce petit imbroglio de personnages qui se mêlent à la fin du récit, peut-être ai-je raté quelque chose…

L’écriture est agréable, les situations bien exploitées et les personnages travaillés, un classique de la romance qui se lit tranquillement.

Commentaire ajouté par Melodiee78 2021-07-24T21:11:07+02:00

Un roman très sexy mais aussi intelligent, avec des personnages fouillés, une romance incroyable. Très addictif, malgré son nombre de pages, je l'ai dévoré <3

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-07-01T04:56:35+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Honeyplay – Olivia Miller

Un mot : ORIGINAL. Une romance totalement et irrésistiblement originale. D’abord, par son histoire et, ensuite, par la plume douce et entraînante de l’auteure. Laissez-vous charmer par Honeyplay...

Gabriel Holloway est un jeune homme fort, beau gosse, riche et célibataire. C’est un coureur de jupons, « l’homme de toutes les femmes ». Il se sait séduisant et beau parleur. Il « ne s’engageait pas. Jamais. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas, c’est qu’il n’en avait jamais ressenti l’envie ni le besoin. »

Lorsqu’il lui faudra trouver un job, il aura une opportunité en or: Honeytrap de Londres, Experts en séduction, recherche (pour la première fois) à engager des hommes dans son institution. « Le but est de tester leur fidélité envers leur compagne. » Une entreprise qu’il surveille depuis un moment, un bon moment déjà. Il attendait sa chance ET une entrevue :

« -Trois qualités?

-Capricieux, obstiné, narcissique, répondit Gabriel, sans hésitation.

-Il me semble que ce sont plutôt des défauts, non? sourcilla Seth.

-En effet. Mais je préfère être honnête. »

Heureusement, sa personnalité, ses connaissances et son nom feront de lui l’un de trois nouveaux Honeytraps Men à faire partie de l’entreprise. Et pour faire sa formation, Gabriel fait la rencontre de son instructrice. Une femme unique en son genre : Grace Weatherby.

« Rayonnante. En vérité, Gabriel eut la conviction qu’elle était incontestablement la plus belle fille de la soirée. Voire de tout Shoreditch. Voire de tout Londres. Voire de toute l’Angleterre. »

Grace est une femme professionnelle, une experte en séduction, l’une des meilleures dans son domaine. Lors d’une rencontre avec des amis, elle fait la rencontre d’un certain Gabriel, un danseur exceptionnel qui éveillera sa curiosité par son intelligence et, évidemment, son déhanchement. Cependant, il s’avère que Gabriel est le nouveau stagiaire de Grace et il est… insupportable, horripilant…

« …Il se rendit compte qu’il avait menti. Il n’avait pas seulement envie de l’embrasser. Il avait envie de toucher, de caresser, d’embrasser, de sentir chaque partie d’elle… »

Puisque la formation de Gabriel doit se faire rapidement, ils devront passer beaucoup de temps ensemble… Au départ, ils se lancent des paris, des défis. Mais tout changera bien vite… Les mots, les gestes, les regards… Tout deviendra plus profond, plus puissant.

Seulement, ils ont tous les deux un point commun : ils ne croient pas vraiment en l’amour. Toutefois, pourront-ils vraiment résister, eux qui sont experts en séduction?

Pour mes « habitués », vous savez que je fais tout à l’envers… Donc, Honeyplay est le deuxième tome de sa série Honeytraps (tome 1). Et je vais essayer de trouver le premier afin de lire l’histoire précédente pour en apprendre plus sur l’intrépide Riley, la meilleure amie de Grace. ET je croise les doigts pour qu’il y ait un tome sur le charmant Seth, l’un des responsables de Honeytrap.

« -Dis-moi, que suis-je censé faire, Grace? Te planter là alors que tu es… devant moi, plus désirable que jamais? Faire comme si je ne ressentais rien? »

Avec ses personnages hauts en couleurs et son histoire poignante, Olivia Miller nous entraîne dans son univers unique de séduction, d’experts-es en « trapping » d’infidélité et d’amour intense. L’auteure a une plume fluide et, malgré quelques longueurs, elle sait nous garder en alerte avec ses péripéties surprenantes. Par ailleurs, ses scènes sensuelles et érotiques sont particulières chaudes et détaillées qu’elles vous surprendront à tout moment.

« -Je déteste ça. Mon cœur s’emballe quand je le vois, tu comprends? J’adore ses sourires en coin, j’adore sa voix, ses regards, j’adore la manière qu’il a de danser, de parler, de rire… Il est si sûr de lui… Il sait très bien qu’il me plaît… »

Ce roman est rempli d’originalité, de douceur, d’amour et d’érotisme. J’ai passé un délicieux moment. 9/10.

Merci pour cet original et coloré service presse! #Honeyplay #NetGalleyFrance

Résumé :

Honeyplay

• France : 2021-06-30 (Français)