La Quête de Deltora 3, Tome 1 : Le Nid du dragon

Description ajoutée par anonyme 2010-08-16T19:25:35+02:00

Le Seigneur des Ténèbres a été chassé de Deltora, mais la famine règne toujours sur le royaume. alors que le peuple s'affaiblit de jour en jour, Lief, Barda et Jasmine découvre un terrible secret : l'Ennemi a créé d'ignobles créatures, les Quatre Sœurs. Elles se dissimulent aux quatre coins du pays et assèchent la terre. tapi dans l'ombre, le Seigneur des Ténèbres prépare son grand retour ...

Les trois compagnons doivent trouver les quatre tueuses et les détruire. hélas, leur seul indice est un vieux morceau de carte. Ils n'ont plus le choix, ils doivent faire appel à sept inégalables guerriers : les derniers dragons de Deltora.

Le début de ce troisième cycle me plait davantage que celle du second, les personnages ont gagné en expérience et en maturité. J'ai beaucoup aimé l’histoire et certains passages m'ont bien surprise. La suite promet d'être encore mieux.

Super suite à la hauteur du reste, je ne suis vraiment pas déçue.

Mais où ce seigneur des Ténèbres va-t-il s'arrêter? J'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé ça trop facile que Spoiler(cliquez pour révéler)la carte soit dans la cape de Rolf...

Quand j'ai vu qu'il y avait une troisième sérié, je me suis dit "Waouh !" et je suis pas déçu !

C'est bien pensé ce concept des 4 soeurs, et le dragon bien cliché de la fin il passe crème n.n

je trouve cette série super et les monstres sont cool ^^ mdr

le "vole" de l’œuf a été surprenant et j'ai adoré ce livre comme les deux autre volumes !

j'ai aimé les livres de cette série et si Émily Roda fait autre chose, je le lirai bien volontiers

toujours aussi bien on ne s ennui jamais les monstres sont de plus en plus degeux lol

Et pour les digitivores : beurk ! Quelles horribles créatures !

J'aime l'idée des dragons !!!

taydi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-24T09:55:00+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or