One Piece, Tome 44 : « Rentrons »

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:18:06+01:00

L’heure du règlement de comptes final a sonné ! Luffy doit pousser à fond sa technique secrète s’il veut blesser Lucci, qui semble invulnérable ! Mais cette débauche de puissance n’est pas sans conséquences, et Luffy se retrouve bientôt K.O. ! Au terme de moult péripéties, nos héros devront se résoudre à faire leurs adieux déchirants au Vogue Merry. Après les avoir portés dans toutes leurs aventures, le navire sombrera dans l’océan, clôturant de façon poignante l’un des meilleurs arcs de la série.

" Ils nous ont pris notre amie et on est juste venue la reprendre .."

Ce tome, ainsi que la bataille d'Enies Lobby, s'avère malheureusement dans les larmes ... Quelqu'un qu'on appréciait énormément dans One Piece n'est plus ... Et c'est d'autant plus triste quand on voit ce qu'il a réussi à faire juste avant. Ces adieux sont déchirants, c'est le passage le plus triste de toute la série ...

Des combats incroyables !!

Un tome vraiment parfait ! Entre des scènes de combat haletantes et des scènes plus triste mais prenantes. Aucun problème de rythme, on est en apnée tout le long de ce tome !

Le combat Lucci/Luffy a été long et compliqué, je contente de voir que Luffy ne gagne pas tous ses combats haut la main. De plus le dernier chapitre était très émouvant !

Manga toujours aussi prenant bien que la fin de ce tome soit triste. Adieu Merry !! Tu me manquera !

J'ai vraiment beaucoup aimé cet arc ! :D Très bien mené, le final est époustouflant en plus d'être pertinent et émouvant.

Ce tome clôture magnifiquement cet arc magistrale! En effet, on a eu le droit à un mélange d'humour, de combats titanesques, de scènes et passés émouvants, des révélations et des retournements de situation. De plus, cet arc va changer l'image de l'équipage aux yeux du monde.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et surtout, il marque la fin du Vogue Merry et qui aurait cru qu'un bateau me ferait pleurer?

Un super tome!

La scène avec le vogue merry m'a vraiment ému.

Un très bon combat entre Lucci et Luffy.

Un arc super.

Encore un tres bon tome, remplis d'action! J'adore le combat entre Luffy et Lucci, c est mon passage préféré! Je vous recommande vivement ce tome!

Je suis autant dégouttée que les héros concernant la perte du Voque merry. Même si il n'était pas vraiment humain, sa perte m’attriste un peu.

One Piece, Tome 44 : « Rentrons »

• France : 2008-07-09 (Français)

kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T15:03:52+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:24:15+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:39:31+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T16:22:42+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:15:23+01:00

Quiz terminés récemment