Le Clan Marian : Le Clan Marian & Compagnie

Description ajoutée par Gkone 2022-08-16T09:01:35+02:00

Les Marian ne sont pas les seuls à trouver leur bonheur !

Dans ce recueil de quatre histoires courtes, certains de nos personnages secondaires bien-aimés de la série Le Clan Marian leur volent la vedette et trouvent l’amour à leur tour. Ces histoires, qui comptent entre 7 000 et 10 000 mots, comportent de nombreux éclats de rire, des apparitions de Marian et des scènes torrides.

Keller

Depuis le mariage de Tristan et Blue, je n’avais pas vraiment perdu un ami, surtout récupéré un clan de timbrés. Ils venaient au vignoble sans arrêt et je devais admettre que je commençais à m’habituer à eux. Un peu comme ces douleurs sourdes aux dents que l’on aimait toucher en secret juste pour le plaisir de souffrir un peu. Une sorte de douleur agréable. Tout comme Tilly.

Quatres nouvelles avec une trame quasi identique. Une rencontre coup de foudre ou choc mais qu'est-ce qui m'arrive, une envie intense de sexe mais en fait c'est de l'amour en quelques heures, des rougissements. Bref, bof, aucun intérêt. Rapidement lu, très vite oublié.

Une mignonne petite gourmandise pour les fans (comme moi) du clan Marian qui nous permet d'en savoir un peu plus sur quatre personnages très secondaires croisés au fil des tomes, que j'avais d'ailleurs complètement zappés.

Nous retrouvons les 3 mamies complètement frappadingues et chaque homme, Brad, Beck, Keller et Josh trouvent leur parfait match, les couples réalisant d'ailleurs très vite que c'est parti pour la vie.

Si j'ai bien aimé les trois premiers, le dernier m'a paru un peu trop invraisemblable, les deux hommes se sautant dans les bras un peu trop vite après tant d'années.

C'est sympa, mignon, chaud patate, drôle, sans grande surprise, et ça détend.

A déguster sans modération.

Bien que très courtes ces petites nouvelles permettent de replonger dans l'univers timbré des Marian avant le prochain tome. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages secondaires qui parsèment la vie du clan. Et bien sûr retrouver les trois vieilles dames toujours aussi folles. Tilly en tête !

C'est toujours bien écrit, sensuel, mignon et en même temps torride. Déçue par contre de la fin un peu rapide de la nouvelle sur Beck... J'aurais aimé en découvrir un peu plus. Mais au vu du nom donné, se pourrait-il que l'on ait un tome sur ce couple ? Affaire à suivre !

Donc un bon moment de lecture !

Ce 9ème tome est un recueil de quatre nouvelles concernant quatre personnages secondaires gravitant autour des Marian :

#1.5 : Brad, l’homme qui accompagne l’ex de Blue au mariage, rencontre Miles alors qu’il accompagne Tilly et ses amies à Las Vegas

#3.4 : Beck, membre du groupe de Jude, rencontre Quinn lors d’une soirée

#3.5 : Keller travaille au vignoble avec Tristan et rencontre Eli, le modèle nu de Tilly et ses amies

#7.5 : Josh, garde forestier ayant eu le béguin pour Jamie, va se retrouver face à une surprise de taille qui va bouleverser sa vie.

Un bon moment même si les histoires sont courtes et donc très rapides. Mes préférées sont celles avec Keller et Josh.

Dans ce petit recueil, on nous plonge dans 4 nouvelles qui se déroulent dans l'univers de la saga " Le clan Marian "

La première nouvelle se passe après le tome consacré à Blue

Les 2 après juste avec le tome consacré à Jude

Et le tome un Noël 100% Marian

J'avoue que j'attendais patiemment ce petit recueil et que dire à part que j' ai adoré.

Je ne vais pas vous faire une énorme chronique trop peur de vous spoiler et ça serait clairement dommage

On y retrouve tout ce qui fait le charme du clan Marian de l'humour et de l'amour tout est parfait comme d'habitude pas besoin d'une scénario avec plein de rebondissements pour passer un super moment.

Et on retrouve l'équipe de choc de la tatie et des mamies qui m'ont fait tellement mourir de rire

Je vous conseille fortement ce recueil si vous aimez l'univers du clan Marian et la plume de Lucy lennox

4 petites nouvelles vraiment adorables sur des personnages secondaires du clan Marian. Très bon moment de lecture.

Même si le clan Marian n’est pas à l’honneur de ces nouvelles, c’est toujours un bonheur de retrouver l’ambiance si particulière de cette famille.

Grâce à chacune de ces nouvelles, l’auteur nous fait à la fois découvrir de nouvelles histoires et replonger dans les tomes précédemment sortis.

Bien sûr, les Marian ne sont jamais bien loin, ni même les Wilde, mais je n’en dirai pas plus…

Retrouver tout ce qui fait l’ADN de cette série dans ces quatre nouvelles est un pur plaisir. Comme toujours, l’humour et l’amour sont au rendez-vous !

Le format nouvelle nous frustre forcément un tant il est difficile de les laisser tout comme cela est le cas pour les Marian.

Je vous conseille donc ce recueil qui, à coup sûr, vous donnera le smile.

4 nouvelles qui passent le temps mais qui n’ont pas vraiment d’intérêt à mon sens. Tout se passe tellement vite, les scénarii sont tous les même ou presque, une rencontre, un ou deux jours de sexe et c’est l’amour fou. Il en faut plus pour me contenter. Je vais faire l’impasse sur ce genre de tome bonus, purement commerciaux.

4 belles histoires, trop courtes mais efficaces. L'amour est clairement central mais le sexe reste l'ingrédient principal. Beaucoup de beaux sentiments, j'ai été convaincue.

Dommage pour le format, chacun des récits auraient mérité plus de pages.

Une pause agréable, une bouffée de bonne humeur et de happy end…

Heureuse d’avoir découvert les histoires d’amour de plusieurs personnages secondaires des tomes des Marian.

Encore un bon moment de lecture avec Lucy Lennox ! À lire !

Le Clan Marian : Le Clan Marian & Compagnie

• France : 2022-10-20 (Français)

Axalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T17:36:46+01:00