Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs

Description ajoutée par miracl 2010-05-30T05:07:44+02:00

A la mort de son petit ami, Tristan, Ivy cru qu'elle avait tout perdu, même sa foi pour les anges.

Mais elle découvre alors que ce dernier est devenu son ange gardien; sa présence est si forte qu'elle peut ressentir le toucher de sa main, le battement de son coeur.

Et c'est justement maintenant qu'Ivy aura le plus besoin de Tristan, car le danger qui la guette est terrible,et seul son ange gardien est en mesure de la protéger du tueur qui est après elle.

Mais si Tristan sauve Ivy, sa mission sur terre sera alors achevée, et il devra l'abandonner pour toujours.

Alors même qu'il était parvenu à la retrouver, la sauver ne ferait que les séparer à nouveau ?

Classement en biblio - 2 624 lecteurs

_ tu as cru que je pourrais te trahir... murmura will d'une voix incrédule.

_ will, je suis désolée, souffla ivy, consciente du fait qu'elle l'avait profondément blessé. j'ai eu tort. je suis vraiment désolée, répéta-t-elle.

mais will s'éloignait.

_ j'ai fait une erreur, lança-t-elle. une erreur grossière! essaie de comprendre! j'étais tellement perdue et effrayée. quand j'ai commencé à te faire confiance, j'ai eu peur de me tromper dans mes sentiments. ensuite, c'est tristan que j'ai eu peur de tromper en tombant amoureuse de toi. will!

désespérée, elle s'élança de la passerelle et se laissa glisser le long de la corde. alors qu'elle arrivait au sol, elle heurta de plein fouet will, revenu sur ses pas. tous deux s'en allèrent rouler à terre, avant de s'immobiliser, dans les bras l'un de l'autre.

_ belle prise, finit par dire ivy.

_ tu es tombée amoureuse de moi? murmura will

_ je t'aime, will, déclara-t-elle tendrement.

_ je t'aime, ivy, lui répondit-il tout en la berçant. tu sais, heureusement que tu ne m'es pas tombée dessus plus tôt. si j'avais su à quel point tu étais lourde, je n'aurais jamais pris le risque de te rattraper sur le pont.

_ comment?

_ sans l'aide des anges, c'est moi qui serais au ciel maintenant.

ivy se redressa vivement.

_ du calme, du calme, s'esclaffa will, je plaisantais. par contre, les anges seront témoins que, cette fois, je dis la vérité.

sur ces mots, il attira ivy à lui, et lui donna un long baiser.

ce dernier tome est mon preferée des troix il et tout simplement captivant.je trouve juste d'ommage que l'on ne c'est pas ce que devien LACEY et comment ce passe la relation de IVY et WILL mais bon sa ne retire rien au charme de c'est troix tomes.

Ivy retrouve sa foi, Tristan peut enfin communiquer avec elle, lui dire à quel point il l’aime. Leur amour est plus fort que jamais ! Ivy et Tristan s’aiment profondément mais ils savent qu’ils ne seront plus jamais réunis comme avant. Quand il aura mené sa mission à bien il devra partir. Je me suis attachée aux personnages de Will et Lacey. Will est séduisant (avec son postérieur), mais Tristan est attachant, il est jaloux de Will. On a de la peine pour Ivy et lui. Il veut qu’Ivy aime quelqu’un d’autre que lui ! C’était un moment très touchant ! Ivy voulait être la moitié de Tristan mais le destin en a voulu autrement. Ivy tombe peu à peu sous le charme de Will. Les éléments du meurtre de Tristan se mettent petit à petit en place. Ce livre est riche en rebondissements. La fin n’aurait pas pu en être autrement, l’auteure a trouvé une belle fin même s’il elle reste bouleversante. C’est le meilleur tome de la trilogie. Ça restera un de mes livres préférés qui a bercé mon adolescence et qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. J’ai pleuré, tremblé dans les passages intenses de ce roman. C’était un roman déchirant, poignant, émouvant et bouleversant. Je n’ai qu’un mot à dire FABULEUX !

J'adore 👍👍👍👍👍👍👍👍

Si le second tome ne m'avait pas convaincue, alors celui là est bien pire. Heureusement que l'histoire s'accélère dans la seconde partie du tome et qu'on découvre enfin le fin mot de toute cette intrigue. La fin est vraiment trop cucul pour moi.

À la fin de cette trilogie, je me dis que cette histoire aurait pu être écrite en un livre au lieu de trois. Beaucoup d'histoires de cœur et de disputes entre amies qui ne font pas évoluer le récit, la mère d'Ivy brille par son absentéisme en tant que mère et m'a fait sortir de mes gonds par sa stupidité face à la détresse de sa fille, et le dénouement de toute cette histoire est finalement très chaotique, surtout dans la forme. J'ai bien aimé le premier tome, mais les deux autres ont traîné en longueur pour un dénouement presque prévisible. Certains points me semblent mis en suspens : qu'en est-il de Tom Stetson ? De Lacey ?

La fin est mignonne mais je n'ai pas réellement cru aux sentiments d'Ivy pour cet autre garçon... Peut-être que c'est l'aspect jeunesse de cette saga qui me donne cette impression, mais je n'ai pas été transportée outre mesure.

Un troisième tome parfait comme finale

J'adore ce livre et je suis désolé de dire çà mais j'adore trop Gregory mais j'aime bien les autres personnages surtout Ivy. Je trouve cela dommage que Gregory veut tué Ivy car je pense qu'il a comme même des sentiments pour elle sinon il ne voudrait pas qu'elle reste que en près de lui. Mais je trouve que Suzanne a une confiance aveugle pour Gregory et je trouve que leur couple ne tient pas la route.

Pour ce troisième tome est dernier de cette série j'ai aimée le lire. Ils se lisent vite on a rien a dire dessus.

On s'attache mieux aux personnages surtout à la fin

Mais voilà.

Les personnages deviennent très attachant Lacey, will , Tristan vont me manquer pour le coup. Inna tellement envie de continuer avec eu. La.

Une très belle fin pour cette première partie de la saga (pour les lecteurs ayant apprécié cette lecture, n'oubliez pas de lire "Le retour de l'ange" qui est la suite également constituée de trois tomes).

J'ai particulièrement apprécié l'aspect un peu plus polar : Ivy s'étant rendu compte des méfaits de Grégory, on assiste dans ce tome à tous les mauvais stratagèmes que ce dernier met en place et découvre la vérité au fur et à mesure des découvertes d'Ivy.

La lecture est très fluide et nous tient en haleine à plusieurs reprise !

Ce tome est donc moins axé sur l'histoire d'amour entre Ivy et Tristan, mais plus sur la recherche de vérité.

Ce que je déplore dans ce tome et la présence réduite de Philip, un personnage pourtant si attachant et qui a été très important pour qu'Ivy retrouve la foi.

Pour conclure, une saga pleine d'amour, de suspens et de mensonges à éclaircir qui se lit très vite et vous fera passer un bon moment à coup sûr.

Bonne trilogie

Un tome 3 qui finit cette série en apogée ! Des réponses et la vérité sur certains points sont dévoilées et même si certaines questions restent en suspens, il faudra sans doute lire la deuxième série pour y mettre fin.

Très contente de cette lecture, j'ai passé un super moment avec Ivy et Tristan.

Ce livre clôture merveilleusement bien la trilogie

Ivy est septique ! Elle a essayé de se suicider ! Même elle, n'y croit pas !

Pourtant tout le monde l'a traite comme si elle était fragile, mais Ivy est bien plus forte qu'elle n'y paraît, et une seule personne semble s'en apercevoir, c'est Will. Dans ce troisième opus nous avons enfin les réponses à nos questions. Ivy est plus réactive, elle reprend du « poil de la bête », et décide d'écouter son instinct en s'éloignant de Grégory, pour écouter son coeur en se rapprochant de Will. Une fin très attendue et émouvante. Cette trilogie m'a agréablement surprise. Les personnages sont attachants, le texte et fluide et se lit rapidement.

Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs

• France : 2010-09-15 (Français)
  • France : 2012-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-20 (Français)
  • Canada : 2012-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 1995-09-01 (English)

• Soulmates (Kissed by an Angel #3) - Anglais