Les Frères Reed, Tome 8 : La Promesse de Paul

Description ajoutée par cdv25 2016-07-11T22:20:15+02:00

Il l‘observait de loin …

Paul Reed a assuré le rôle de père de famille depuis son enfance, mais pour rien au monde ne changerait-il sa vie, même si l’occasion se présentait. Cela dit, il n’y changerait rien jusqu’au moment où un de ses frères prononce cinq petits mots qui font chambouler le monde de Paul. Normalement, la phrase « Elle n’est pas lesbienne » n’aurait rien de bien étonnant, mais soudain la femme qu’il aime est disponible, et il ferait tout pour gagner son cœur.

On l’appelle Friday – « Vendredi » en anglais – et son vrai prénom n’est pas son seul secret …

Friday travaille au salon de tatouage « Reed’s » depuis quatre ans. Elle est devenue plus qu’une simple employée et elle est heureuse de se trouver dans un lieu tellement merveilleux. Elle adore la manière dont les membres de la famille Reed vivent les uns pour les autres et elle apprécie leur façon de s’entraider et de supporter leur famille. Elle serait prête à tout pour en faire partie, ne serait-ce que parce qu’elle n’a jamais eu de famille elle-même. Mais est-ce bien vrai qu’elle n’ait jamais eu de famille ? En se punissant pour son passé, Friday repousse le seul homme qui serait prêt à vraiment l’aimer.

Chacun d’entre eux est fort. Ensemble, ils sont vulnérables. En tant qu’équipe, ils tapent dans le mille.

Alors, voilà ce que ça fait... Maintenant, je comprends ce que Logan, Pete, et Matt ont ressenti quand ils ont rencontré les femmes avec qui ils allaient passer le reste de leur vie. Parce que je préfère rester là à lui toucher la cheville plutôt que baiser n'importe quelle autre femme au monde.

Paul m'a un poil déçu sur son truc d'habitude là avec son ex pfff il y a d'autres chattes à fouetter hein.

Bref j'admire toujours la loyauté entre les frères Reed et finalement le couple Paul&Friday est bien beau

J'ai aimé ce tome même si quelques retour dans le passé plus détaillé aurait été appréciable : notamment pour évoquer le passé de Friday ou encore la rencontre elle et Paul. Ce volume reste particulièrement touchant avec des rebondissements comme on les aimes!

Pour le moment c’est mon volume préféré! Une nouvelle histoire d’amour avec un ou de rebondissement... une belle famille qu’on apprécie de découvrir toujours un peu plus... les scènes érotiques sont touchante et ces hommes sont magnifiques on rêverait d’une réalité aussi parfaite...

Un peu de deca des autres tomes, mais reste très addictif

Dans la lignée des autres tomes, j'ai passé un agréable moment de lecture. C'est mignon et sans prise de tête. J'adore voir ces hommes forts et sexy si à l'écoute, tendre avec leur compagne. Ils n'ont pas peur de dire ou montrer leurs sentiments. Ils sont très touchants et craquants.

Ici, on suit Paul et Friday. Leur histoire est loin d'être évidente. Friday a un lourd passif et ne veut pas dévoiler ses secrets. Mais Paul est très persévérant. Et quand un Reed tombe amoureux, il ne lâche rien. Certes, tout s'arrange à la perfection et ce n'est pas toujours très crédible, mais ça le fait quand même.

Comme d'hab c'est toujours un plaisirs de découvrir les nouvelles histoire de la famille reed.

Ce n'est pas mon préféré de la série, j'attendais cette histoire depuis longtemps car nous avons vu l'évolution du "couple " depuis le premier tome mais j'ai trouvé que ça ne vas pas en profondeur. J'aurais aimer savoir comment il découvre qu'elle n'est pas lesbienne

J'ai beaucoup aimée ce tome ci. Simple mais efficace comme d'habitude. Au suivant...

Une très belle histoire qui couvait depuis un moment mais d'où aussi une petite déception.On ne voit pas quand il découvre qu'elle n'est pas lesbienne et ça aurait été un moment vraiment fort dans ce tome, et je croyais personnellement qu'on verrait leur histoire débuter alors qu'il s'est déjà passé un baiser.

Alors pour être honnête, l'histoire est bien, mais j'ai tout de même été déçue ,Paul était mon préféré et ce livre aurait put être tellement mieux.

Oh... C'est une des plus belles romances de la série. Un vrai bonheur!

Les Frères Reed, Tome 8 : La Promesse de Paul

• France : 2016-07-22 (Français)

JujuMo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:31:02+02:00
Bob08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T16:03:16+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T20:10:24+01:00
Drina59 l'ajoute dans sa biblio or