Livres
573 770
Membres
634 173

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Daces, Tome 2 : L'Amant du prince vampire



Description ajoutée par sameera 2016-11-29T02:49:29+01:00

Résumé

Une nuit de débauche

Le Prince Mirceo Daciano et son nouvel ami Caspion le Traqueur ratissent les rues de Dacia, ivres et recherchant les plaisirs de la chair.

Durant ce qui aurait dû être une nuit banale, ils persuadent de nombreuses nymphes de coucher avec eux. Pour impressionner leurs femelles, le démon et le vampire s'embrassent sur un coup de tête.

Ce qui les changent pour toujours.

Une fois libérés de leur baiser intense, ils se retrouvent seuls et bouleversés.

Auraient-ils pu imaginer leur alchimie explosive ?

Des obstacles, allant de la peine de mort à l'exil dans une dimension déchirée par la guerre, menacent de détruire leurs vies, sans parler de la promesse vulnérable dans ce seul baiser

Combien de temps peuvent-ils résister au feu qui brûle entre eux ?

Même si Mirceo peut accepter Caspion comme son âme soeur, le vampire sensuel doit encore convaincre le têtu démon que leur lien est éternel. Et toute union royale dacienne doit recevoir la bénédiction du roi Lothaire, un tueur sauvage et imprévisible...

. .

Afficher en entier

Classement en biblio - 251 lecteurs

extrait

Mirceo balaya l'endroit des yeux, mais ne vit personne.

— Balery ! Où es-tu ? J'ai besoin de ton aide !

Une avenante fey aux oreilles en pointe et aux cheveux noirs noués au sommet de son crâne émergea d'une pièce au fond. Elle s'essuya les mains à un tablier, laissant des traces d'un produit vert visqueux.

— Quoi encore ? Tu es pire que Lothaire, pour ce qui est de hurler.

Oracle et spécialiste des décoctions, Balery portait immuablement sa poche d'os divinatoires attachée à la ceinture.

Les osselets qui m'ont parlé de mon âme sœur.

— C'est une urgence ! Mon démon veut des petits. Toi ou une de tes connaissances, vous ne sauriez pas comment me changer en femelle pour une année ?

Elle leva au ciel ses yeux bruns de biche.

— Il existe des moyens plus simples de se tirer de ce pas, vampire.

— Comment ? Éclaire ma lanterne, s'il te plaît.

Mirceo réprima l'envie de l'attraper par les bras – la peau de Balery était empoisonnée.

— Il te faudra un œuf.

— Oui ! Un œuf. (Pause.) Un œuf pour faire quoi ? reprit-il, suspicieux. Et puis, quel genre d'œuf ?

— Ah, les mâles, marmonna-t-elle, les yeux levés au plafond, avant de les reposer sur lui. Il te faut un œuf de vampire ou de démon. Enfin, de n'importe quelle espèce, au fond. Mais pas d'un géant, ça coûterait trop en nourriture, ajouta-t-elle judicieusement.

— Admettons que j'en trouve un. Ensuite ?

— Avec un peu de ma magie, la semence du démon ou la tienne – ou un assemblage – fertilisera l'œuf. Alors tu seras prêt pour l'étape suivante : trouver une femelle pour porter votre petit colis de bonheur.

Une femelle ? Mina le ferait ! Les femelles adoraient faire des bébés, c'était bien connu.

— Au bout d'un temps de gestation spécifique à l'espèce, ton compagnon et toi, vous aurez votre progéniture.

— Tu as déjà procédé à ce genre d'« opération » ?

— Bien sûr, répondit-elle avec un grondement hautain. Tu es vraiment jeune pour tes trente ans, prince.

Il lâcha un soupir.

— Je commence à le croire, oui.

— Certains couples destinés ont besoin d'un petit coup de pouce afin de se reproduire. Ton compagnon et toi, vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers.

Mirceo les imagina parents d'un tout-petit, Caspion et lui, et se fendit d'un large sourire. Quelle incroyable possibilité !

— C'est parfait. J'aimerais jeter une poignée d'or sur le problème et que ça suffise à déléguer le processus dans son ensemble, fit-il en agitant la main dans un geste théâtral.

Elle écarquilla les yeux.

— Hors de mon laboratoire, Mirceo ! DEHORS !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Oh mon dieu, ce livre m'a donné des papillons dans le ventre du début à la fin!! Étant une très grande fan de romance, je n'avais pourtant jamais lu de romance gay. Pas que j'ai un problème avec les couples homosexuel (ou avec tous les autres: LGBTQ+), mais aucunes ne m'avait tenté jusqu'à présent. Et franchement... je suis convertie!!!

J'étais un peu réticente au début, je l'avoue. Je n'avais pas tellement apprécié le personnage de Caspion dans le premier tome, mais disons que l'attrait de la nouveauté m'a poussé à commencer ce livre, ainsi que le fait que le premier tome m'ait conquise. Et honnêtement, j'ai encore plus aimé ce deuxième livre que le premier.

Le personnage de Mirceo est très attachant. Du genre espiègle, joueur et désinvolte, il cache pourtant une belle profondeur d'âme. Je me suis aussi attaché à Caspion, aussi fort et courageux que vulnérable à certains moments. Son passé douloureux m'a également mis la larme à l'œil.

Le scénario m'a tenu en haleine pendant tout le long et à su faire monter le suspens à son comble. Je suis complètement rentré dans l'histoire. J'ai souffert, pleuré, ri et aimé avec Caspion et Mirceo. Un énorme coup de coeur.

L'univers reste encore mystérieux bien qu'on en apprenne un peu plus, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. D'autant plus qu'il y aura probablement d'autres tome (enfin, j'espère).

Bref, ne perdez pas une seconde de plus et lancez vous!!

Afficher en entier
Or

Le 1er Tome "Les Daces" lu en novembre 2016 et le dernier "Les Ombres de la nuit" en octobre 2016...

J'ai l'impression qu'il y a des pans entiers de l'histoire qui ne sont pas racontés, je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé entre Caspion et Trehan par exemple. Tout est à lire entre les lignes, mais pour le coup ça fait beaucoup à imaginer, comme les 500 ans passés aux Royaumes des Années Perdues...

Passé ces moments, la romance est terrible, entre un Caspion qui ne fait pas confiance au vampire et Mirceo raide-dingue de son démon, mais qui commence à douter de son pouvoir de persuasion...

L'action tient en haleine, j'ai adoré lire le passage sur la forteresse de Harea, de grands moments, par contre si l'allée était épique, rien sur le retour Grrrrrrrr

C'est quoi cette fin ???? C'est pas une fin ça ????

J'aurais aimé avoir "Extraits de Livre du Mythos" au départ, pas intéressant de l'avoir à la fin je trouve.

Bon et avec tout ça, ai-je aimé ? J'ai aimé la romance à 100 % tout ce qui est autour est mitigé, mais c'est évident que je vais lire la suite, reste à savoir quand il sortira en France...

Afficher en entier
Bronze

J'adore la série des Ombres de la nuit. Ce tome de la série dérivée les Daces est un peu moins passionnant, la romance entre les deux personnages prend presque toute la place.

Afficher en entier
Argent

Un bon livre dans l'ensemble, assez répétitif quelques fois mais addictif. Des scènes hot très bien menées, la plume de l'auteur pour ces scènes là est magnifique.

Afficher en entier
Argent

J'ai acheté ce livre pas hasard en ne sachant pas qu'il y avait un tome1 . J'aurais peut être du le lire car je n'ai pas tout compris.

Ce livre est bizarre et je me suis forcée à le finir. Je ne lirais pas le tome 1 et le reste. J'ai aimé la relation entre Caspion et Mirceo et les scènes de sexes sont très chaudes .

Mis a part ça , l'univers de ce livre ne m'a pas transcendée et donnée envie de lire cette saga.

Afficher en entier
Or

L'auteure a un don, son écriture est fluide et on ne peut que continuer de lire pour en connaître la fin! Dans ce tome, il y a un peu d'actions et beaucoup d'introspection sur les conflits intérieurs qui occupent Caspion et Mirceo. J'ai adoré suivre le cheminement de nos deux âmes soeurs mâles.

Afficher en entier
Or

Romance sympa où l'on plonge dans l'histoire.

J'ai hâte de lire sur Mina.

Afficher en entier

J'adore cette série mais j'ai vraiment été très déçue par ce tome... il ne se passe rien... uniquement la romance entre les deux personnages. Aucune aventure, alors que c'est ce que j'apprécie énormément dans cette saga. C'est vraiment dommage. J'espère que les tomes suivants seront plus intéressants.

Afficher en entier
Bronze

La vérité est que ce tome est axé essentiellement sur la romance, enfin la relation entre le démon et le vampire avec beaucoup de scènes charnelles. L'absence d'une trame consistante m'a gêné. Pour une fois le récit se focalise quasiment uniquement sur la relation entre les héros, de leur rencontre jusqu'à leur union. Et la fin n'en est pas vraiment une…

Afficher en entier
Diamant

On suit l'histoire du prince Mircéo de Dacie qui tombe amoureux de Caspion le démon.

Pour Caspion c'est un choc, lui l'enfant orphelin, méprisé se retrouver à nouer des sentiments pour un homme et renoncer à rencontrer l'amour auprès d'une femme et une descendance, la situation est difficile pour lui

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Daces, Tome 2 : L'Amant du prince vampire

  • France : 2019-09-18 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Activité récente

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T16:56:23+02:00
Knorr34 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T11:44:33+02:00
Jukee l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T11:16:12+02:00

Titres alternatifs

  • Les Ombres de la nuit, Tome 16 : L'Amant du prince vampire - Français
  • Shadow's Seduction (The Dacians #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 251
Commentaires 28
extraits 4
Evaluations 87
Note globale 7.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode