Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

J'ai un peu honte mais c'est un coup de cœur non considérable. J'adore Cate et Maxim est très touchant aussi. Que de bons souvenirs honnêtement.

J’ai adoré ce livre je n’en connaissait pas cet auteur mais je pense que je vais y remédier :)

N'ayant pas lu le premier tome de la série je passe directement au second.

Bon, à la sortie de l'histoire ce qui en ressort c'est très clairement le sexe.

L'intrigue de base assez simplette pourrait rendre cette histoire un peu plus profonde, mais on reste bien encré entre les cuisses des personnages.

Des personnages qui ont un côté attrayant, avec d'un côté un russe et de l'autre une latina, mais qui sont très mal exploités.

En lisant ce style de lecture on ne s’attend pas une trame très développée, cependant je reste déçu par le déroulement de l'histoire.

Le côté poursuite Spoiler(cliquez pour révéler) et dans un moindre temps le côté mafia qui est censé faire parti intégralement de l'histoire, est au final à peine abordé.

Quant à la relation des personnages, le point central du récit, se passe dans une quasi-intégralité au travers du sexe.

On passe sur tous les stéréotypes, pour conclure sur un dénouement qui s'effectue en dix pages.

En somme un roman à l'histoire peu recherchée, aux rebondissements attendus, centrés sur la libido des personnages mais qui se laisse lire sans laisser un souvenir impérissable.

je commence la lecture et encore une niaise"Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.

synonymes : nigaud, simplet, godiche ,cruche " bon j’espère que la suite me donnera tord , les commentaires sont meilleurs que le 1 er tome ! je suis au chapitre huit rien ne change par rapport au premier tome ou est l'histoire ou est l'intrigue ????? de femme de ménage à escorte-girl et amoureuse de son premier client en 48 h chrono elle tellement à coté de ses pompes et le cerveau entre les cuisses que cela en devient fatiguant et ennuyeux !Je suis au chapitre 17 mauvaise nouvelle le cerveau est toujours entre ses cuisses et hop retour sur le premier tome elle séquestrée par un lobotomisé du bulbe! et enfin il sont deux à avoir le cerveau déplacé"entre les jambes " je suis au chapitre 20 il vient de fessé son cerveau ,pas de dommage collatérale lecture diagonale depuis plusieurs chapitres je ne peut rien louper il n'y a que du cul !je suis au chapitre 27 le cerveau n'a toujours pas réapparu ? " Ma Cat, tu es intelligente.Il me caressa entre les jambes. Je retins mon souffle."tout est résumé dans cette phrase tirée de l'histoire de Kresley Cole .je suis au chapitre 34 rien de neuf a l'horizon elle a toujours son QI de moule que dire de cette histoire !Le premier tome était nul celui la un peut moins une petite intrigue et l'on devine facilement la fin tout se résout en 10 pages entre la fin du chapitre 39 et le 40 l'ensemble est très décevant je n'ai jamais réussis à accroché l'histoire je vais arrêter la lecture de cette série et faire un essai sur une autre histoire de cette auteure

J'ai bien aimé le premier car j'adore la plume de kresley Cole mais j'ai largement préféré celui-ci. Un super moment de lecture sans prise de tête.

Le second frère est le personnage principal avec Katya.

Le passé des frère est révélé, et l'érotisme est prédominant.

A lire pour passer un bon moment

Meilleur que le 1er, ce n'était pas difficile, il n'en reste pas moins qu'il subsiste encore de nombreux défauts. Trop de sexe tue le sexe ( 1/2 du livre ). Malgré des personnages un peu plus travaillés, on n'échappe pas encore une fois à la pretendue Sainte-nitouche qui se révèle être vite accroc en 48 h.

Quant au scénario, même sanction, il est rocambolesque, cependant on y découvre les épreuves subies par les 3 frères.

Ouf, plus d'imparfait et plus que parfait intempestifs. Il y a toujours des erreurs de script.

En bref, une amélioration "générale" mais qui souffre encore de pas mal de défauts. Un duo qui accroche plus, les 50 dernières pages étant les plus intéressantes.

Bonne lecture

Bien plus apprécié que le premier tome. Lecture toujours fluide. Plus d’humour dans celui-ci, notamment lors du mariage de Natalie et Aleks.

Ne voulant pas rester sur la mauvaise lecture du tome 1 je me lance sur le tome 2. Beaucoup plus intéresant. Peut être dû au scénario et son contexte.

J'ai trouve ce tome plus recherché, plus fouillé mieux développé, mais comme le tome 1 ne m'a pas plus cela ne pouvait pas être pire. La 2eme partie de l'histoire est plus intense lorsque Dmitri laisse parler son enfance. Maintenant à voir le 3eme tome

Un scénario peu original mais l'auteur lui donne une dimension humaine pleine de douleurs et d'humour. Magnifique

Par contre les révélations sur Dimitri laisse entrevoir un tome 3 sombre.

Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

sxtn le place en liste or
2019-05-03T07:32:23+02:00
Candish l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T22:16:30+02:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:45:31+01:00
plume14 l'ajoute dans sa biblio or