Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 8 : Le Cercle Fatal



Description ajoutée par barb07 2012-12-20T11:25:16+01:00

Résumé

Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneur — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher. Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave — la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

Afficher en entier

Classement en biblio - 866 lecteurs

extrait

Strider en resta bouche bée pendant quelques secondes.

- Nous étions sur le lit, tu buvais mon sang et... tu ne portais pas de culotte ? s'écria-t-il.

- Tu veux dire que tu n'as même pas regardé ? répondit-elle avec une moue boudeuse.

Elle comprenait mieux pourquoi il lui avait été si facile de s'éloigner d'elle...

- Je me le suis interdit.

- Pourquoi ?

- Merde, Kaia ! Tu ne peux pas te promener sans culotte !

- C'est exactement pour ça que je viens d'en mettre une ! Tu ne m'as pas vue faire ?

Strider plissa les yeux.

- Tu as annoncé que tu allais mettre un pantalon.

- Je n'ai presque pas menti...

- Et comment vas-tu dissimuler une arme sous ce machin ? lui demanda-t-il en agitant la main dans sa direction.

- S'il te plaît, Strider... Ne m'insulte pas ! répliqua-t-elle en écartant les pans de son décolleté.

En plus de ses seins, elle lui montra de fins poignards qu'elle avait fixés sur ses côtes.

- On commence à s'entraîner bien avant la puberté, ajouta-t-elle.

- Doux Jésus ! s'étrangla-t-il tandis qu'elle réajustait sa robe en réprimant un sourire.

Plus il lui résistait, plus il aurait le droit à ces petits spectacles.

- Approche, ajouta-t-il d'une voix rauque.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Gena Showalter a créé un bel univers basé sur la mythologie grecque mais largement adapté à sa convenance, au gré de son inspiration, au service de son intrigue qui s'étoffe un peu plus à chaque tomes! Les Seigneurs de l'Ombre ont été maudits pour avoir jalousé et anéanti Pandore, et depuis, ils sont à la recherche de la boite de la belle... Pourquoi? Parce qu'ils abritent tous un démon, et si ce démon retourne dans ladite boite, eux mourront! Donc vite, cherchons les objets de pouvoirs qui nous rendrons maitres de cette horreur afin de préserver nos vies...car les chasseurs la veulent aussi!

Entre guerres de dieux et titans, embuches qui les emmènent droit vers la femme qui leur est destiné, les Seigneurs de l'ombre n'ont pas une minute de répit. Ils luttent physiquement et émotionnellement, avec le brio que seule Gena Showalter peut distiller dans ses écrits! Car elle sait allier une intrigue qui tient la route avec des personnages charismatiques et attachants ou détestables au possible, des héroïnes courageuses douces ou pleines de fougue et de pep's, des sentiments intenses et quelques bribes d'érotisme, et la sauce est prête à faire fureur...Avec Amun, Le gardien du silence:Série Les Seigneurs de l'Ombre, vol. 7 nous avions eu un aperçu de l'histoire qui se profilait pour Strider, gardien du démon de la guerre, qui le fait souffrir mille morts s'il rate un défi! Or le défi, c'est cette Harpy Kaia que le beau Pâris, gardien de Luxure a eu pour amante. Elle l'a reconnu comme étant son compagnon éternel alors que lui ne veut pas rivaliser avec Paris. Oui, mais les circonstances d'un jeu vont mettre ses nerfs à rude épreuve!

Kaia doit participer au premier jeu de sa race, et le prix est un objet de pouvoir, la Baguette, que les Seigneurs de l'ombre convoitent. Double défi donc pour Strider, résister à une femelle qui l'attire et obtenir cette baguette...et c'est un plaisir de retrouver Bianka l'horrible mégère âme soeur du chef des anges guerriers Lysander, de même que Kane, pauvre hôte de Désastre, qui se dévoile ici ainsi que Gwen et Sabin...Je déplore malheureusement beaucoup de longueurs sur ce tome cependant bien plus consistant et imposant que les autres, dommage car je ne suis pas adepte des remplissages de pages ....les "je t'aime" ... mais le faut il? Est-ce raisonnable? Oh non pas ça? Ciel que faire...ça va bien un moment... Malgré tout, c'est un bon moment de détente au niveau de l'intrigue si on ne s'attarde pas trop sur la romance, qui nous fait patienter jusqu'à l'histoire de Paris...

Afficher en entier
Diamant

Wahou....J'ai adoré....

Strider et Kaia sont des personnages hilarants, caractériels...

c'est un livre où j'ai rigolé du début jusqu'à la fin.

C'est divertissant et ça fait du bien au moral.

Ce tome 8 est un de mes préféré de cette saga.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dans ce tome 8 de la série " les seigneurs de l'ombre", Strider le gardien de Guerre ne veut pas s'engager auprès d'une femme mais Kaïa la harpie à décidé qu'il était son concubin.

Afficher en entier
Diamant

Que dire ? Superbe histoire, surperbes personnages, superbe écriture... Bref, superbe expérience !

Afficher en entier
Argent

Mon tome préféré ! Enfin de l'humour !!! Je désespérais d'accrocher vraiment à un tome de cette série. Kaia est pleine de fraicheur et pour une harpie pétrie de doutes et qui manque cruellement de confiance en elle. En même temps Guerre ne fait rien pour la rassurer et passe son temps à la repousser. On en apprends enfin plus sur les habitudes des Harpies et sur leur comportement. J'ai enfin fermé ce livre satisfaite.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture qui commence à dater mais j'avais bien aimé.

8ème tome et même si j'aime bien, j'abandonne ici. Les sagas à rallonge, j'en peux plus :D

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré le couple Strider/Kaia. Très bonne intrigue. Maintenant hâte de découvrir l'histoire de Paris, depuis le temps que je l'attends !!!

Afficher en entier
Diamant

Un très bon livre qui se dévore.

J'ai adoré de la première ligne à la dernière !

À lire et a relire...

Afficher en entier
Bronze

En sommes, j'ai beaucoup aimé ce tome, le récit autant que l'histoire d'amour. J'en garde un bon souvenir.

Afficher en entier
Argent

On renoue avec l’action, la quête. Il était temps. Il y a moins d’incohérences, le scénario est plus recherché et intéressant enfin. Le couple est attachant, sombre moins dans la niaiserie et change un peu des schémas habituels.

En bref, un tome qui rehausse la série, plus logique, un duo attachant, une multitude d’actions.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Argent

Et bien. Si au départ j'avais du mal j'ai accroché par l'action, les défis, les Jeux des et le développement de la relation de Strider et sa harpie de caractère. J'ai été attristé de la mort du concubin de Juliette (qui le méritait clairement pas) que j'ai trouvé mystérieux, sexy et intriguant. Les choses avancent également et douloureusement du côté de Paris et Kane. Hâte de lire la suite. Cette série est addictive franchement ! C'est déjà le 8ème tome de lu.

Afficher en entier
Diamant

Cette série est toujours aussi géniale et passionnante!

On découvre le couple Strider et Kaia, qui sont juste superbes! On en apprend toujours plus sur les personnages et ce qui se passe également tout autour dans l'histoire de la guerre contre les chasseurs et Rhéa.

C'est un immense plaisir à lire et à relire sans contexte! Tout y est pour plaire : action, fantastique, mythologique, amour, etc.

C'est un immense plaisir de connaître ce monde qu'à créer l'auteur, et je la félicite encore pour l'immense travail qu'elle a apporté à cette série pour la rendre aussi passionnante!

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 8 : Le Cercle Fatal

  • France : 2013-03-01 (Français)
  • Canada : 2013-04-05 (Français)
  • USA : 2011-09-27 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Darkest Surrender - Anglais
  • Lords of the Underworld, Book 11 : The Darkest Surrender - Anglais
  • Lords of the Underworld, Book 8 : The Darkest Surrender - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 866
Commentaires 62
extraits 21
Evaluations 147
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode