Moriarty, Tome 2

Description ajoutée par Yuue 2018-12-14T20:44:38+01:00

Rien ne remue plus le cœur humain que la mort.

Alors que l'infanterie se prépare à débarrasser le pays d'un réseau de trafic d'opium, Albert apprend qu'une section spéciale est en passe d'être créée. Peu après, William, à peine arrivé à Londres, est attaqué par de mystérieux individus...

Pour rectifier tout ce qui ne tourne pas rond dans le pays, Moriarty développe une audacieuse stratégie, totalement inouïe : le théâtre du crime !

Extrait ajouté par Nocturis 2019-03-17T17:28:59+01:00

William: - Certes, on ne changera pas le système social comme ça du jour au lendemain...n'empèche...il y a quelque chose que l'on peut commencer tout de suite.

Plonger Londres en enfer...faire de cette ville la capitale du crime !

Commentaire ajouté par Mijak 2022-07-10T10:51:05+02:00

Ce tome se précise un peu plus sur le côté génie de Moriarty et fin planificateur, et introduit le personnage de Sherlock Holmes, pour lequel il laisse une bonne place puisqu'on va suivre narrativement sa relation avec Miss Hudson et l'arrivée de son fidèle compagnon.

Encore très prenant :)

Le côté bishonen des protagonistes est pour moi un inévitable du format manga (de même que l'allure de Miss Hudson), même si j'avoue pour Sherlock ils y vont fort, mais ça ne me dérange pas, je m'y attendais.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2022-06-24T07:44:51+02:00

l'enquête et palpitante et l'approche de nouveaux personnages et bien mener ,j'adore cette série

Commentaire ajouté par Liaju 2022-04-24T14:00:31+02:00

J'adore voir la complexité de l'esprit de Moriarty, ses manigances etc.

On a l'introduction du personnage de Sherlock Holmes, que je trouve moins impressionnant que Moriarty. Je le confonds un peu avec l'un des amis de moriarty, mais ça doit être moi. ^^''

A part ça, j'ai hâte de lire la suite, les enquêtes sont prenantes et l'histoire addictive !

Commentaire ajouté par Emi-lit 2022-03-31T11:07:22+02:00

Meme avais que pour le tome 1, c'est assez sympa à lire. l'histoire vu par L'ennemi de Holmes est agréable même si déstabilisant avec ces visages d'anges pour finalement des esprits assez machiavéliques.

Dans celui ci un personnage important fait son entree. Ce qui apporte un gros plus . Et qui nous fait hésiter sur nos sentiments envers Moriarty family

Commentaire ajouté par 1personnequipasse 2022-02-28T12:48:12+01:00

J'ai lue les deux premier tome d'un coup et j'avoue être happée par les enquêtes.

Cependant les personnages ne colle pas avec les livres originaux (normal me diriez vous) dans certain détails, pour l'instant infime en sachant qu'il ne sont pas encore totalement développer. J'espères donc que l'évolution ne sera pas en trop grand désaccord avec les œuvre que j'aime tant.

Pour l'instant j'adore l'histoire les mentalité alors je le conseil chaudement !

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T18:18:28+01:00

Second tome : on entrevoit enfin le grand plan de Moriarty ! Son plan pour démasquer le noble sur le bateau est sacrément bien ficelé. Il est question aussi de la création du MI5. Mais le clou du spectacle est bien entendu la rencontre avec Sherlock Holmes !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-02-05T15:35:06+01:00

On suit ici la famille Moriarty et on découvre un peu plus leur relation et ambition une fois adulte.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-01-08T14:32:22+01:00

Encore une tome dévorer, j’avais vu ce manga chez quelque lecteur déjà et je me suis dit pourquoi pas. Et j’avais que je ne me lasse pas de les lire. C’est un deuxième tome ou on apprend encore un peu plus à connaître les personnages. D’autant que deux nouveaux personnages centraux viennent de faire leur entrer. J’ai hâte de voir comment William va se servir d’eux dans leur intérêt. Et va-t-il finalement réussir à reverser le monde des nobles ?

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/

Commentaire ajouté par memeJ 2021-09-15T14:06:55+02:00

Après que le premier volet ait présenté le protagoniste et posé les bases du fil rouge de la série, ce tome nous offre de nouvelles manigances de Moriarty, bientôt amené à croiser la route d'un célèbre détective... Eh oui, vous l'aurez deviné à la couverture, entre en scène Sherlock Holmes !

J'ai hâte d'assister à la confrontation de ces deux esprits hors du commun !

Commentaire ajouté par Pendergast 2021-08-11T20:41:46+02:00

Un deuxième tome encore meilleur que le premier. L'histoire se met en place, les personnages ont chacun leur rôle à jouer, la représentation va pouvoir commencer ! Avec l'entrée en scène du grand Sherlock, et un passage très amusant entre Miss Hudson et Watson. Excellente adaptation !

Moriarty, Tome 2

• France : 2018-09-21 (Français)

Tsibeya l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-22T07:57:54+02:00
Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T16:22:51+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T14:55:36+02:00