Moriarty, Tome 2

Description ajoutée par Yuue 2018-12-14T20:44:38+01:00

Rien ne remue plus le cœur humain que la mort.

Alors que l'infanterie se prépare à débarrasser le pays d'un réseau de trafic d'opium, Albert apprend qu'une section spéciale est en passe d'être créée. Peu après, William, à peine arrivé à Londres, est attaqué par de mystérieux individus...

Pour rectifier tout ce qui ne tourne pas rond dans le pays, Moriarty développe une audacieuse stratégie, totalement inouïe : le théâtre du crime !

Extrait ajouté par Nocturis 2019-03-17T17:28:59+01:00

William: - Certes, on ne changera pas le système social comme ça du jour au lendemain...n'empèche...il y a quelque chose que l'on peut commencer tout de suite.

Plonger Londres en enfer...faire de cette ville la capitale du crime !

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2024-03-10T21:48:35+01:00

Franchement l'idée de faire un manga sur l'ennemi juré de Sherlock Holmes c'était déjà une bonne idée mais c'est plutôt bien réalisé et ça c'est pas forcément évident à faire

Commentaire ajouté par Lovelybook 2024-02-06T19:05:34+01:00

J'adore tellement ! Moriarty the Patriot est un manga exceptionnel, fusionnant habilement l'histoire de Sherlock Holmes avec des intrigues captivantes et des personnages complexes.

Commentaire ajouté par Hel_no 2023-12-18T22:41:16+01:00

L'introduction de Sherlock et le niveau de manigance et de prévoyance de Moriarty est surprenant, j'ai hâte de voire la suite!

Commentaire ajouté par FinnickJu 2023-10-08T20:29:10+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome, à la hauteur du précédent, les personnages sont très bien développés (surtout Sherlock Holmes) bref j'adore et je veux lire la suite !

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-10-03T19:01:16+02:00

Une très bonne adaptation de Sherlock Holmes et de Moriarty. Si vous aimez cette univers, je vous la conseille fortement

Commentaire ajouté par Melaina 2023-08-19T01:02:24+02:00

Ça y est, l’histoire avec Sherlock Holmes commence et ça apporte vraiment une dimension au personnage de Moriarty.

John Watson fait son apparition aussi.

J’ai vraiment adoré ce tome, et j’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2023-08-16T03:18:11+02:00

Un deuxième tome très cool, les histoires s'enchaînent et leur perfection saute à nos yeux. Sherlock Holmes est introduit, il est conforme aux personnages que j'avais en tête, il sera un très bon antagoniste pour la saga. C'est un tome addictif avec une fin qui donne directement envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-07-08T20:35:33+02:00

Ce deuxième tome m'a plus emballé que le premier. On commence à y entrevoir une intrique pour la suite. Les personnages commencent à prendre de la profondeur même si j'ai encore du mal avec certains.

La fin m'a vraiment donné envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2023-05-27T21:13:56+02:00

Un deuxième tome toujours aussi bon que le premier.

Entre un enlèvement par des trafiquants d'opium et une pièce de théâtre macabre nous avons à peine le temps de souffler. Surtout lorsqu'un certain Sherlock Holmes rentre enfin dans la partie.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-17T18:33:08+02:00

Après réflexions, j'ai voulu quand même essayer la suite, qui m'a d’ailleurs surprise.

En effet, dans beaucoup de BD que j'avais lu jusqu'à maintenant, c'était Moriarty qui était vu comme le méchant de l'histoire.Dans cette version les rôles sont inversés, j'ai plus eu l'impression que c'était Sherlock Homes le méchant.

Moriarty, Tome 2

• France : 2018-09-21 (Français)

Meivrya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T23:27:21+01:00