My boyfriend is a vampire, tome 3

Description ajoutée par nanlyn 2011-08-26T19:29:55+02:00

Yoo Da-In jeune adolescent souvent pris pour une jeune fille à cause de sa beauté, vit une existence ordinaire de jeune lycéen. Un soir, afin de débusquer un " tueur en série" qui s'en prend uniquement à de belles jeunes filles, il se déguise en fille et avec sa bande, se dirige vers un vieil entrepôt. Là, la situation dégénère et en tentant de prendre la fuite, Da-In se retrouve melé au conflit qui oppose deux frères, Ji-Hoo et Kang-Hoo.

Ji-Hoo blessant mortellement Kang-Hoo, celui-ci ne se contrôle plus et révèle sa véritable nature de vampire en mordant Da-In. A son réveil, Da-In est devenu une fille. Affolé, il demande des comptes à Kang-Hoo, qui lui tend une embuscade pour confirmer que Da-In est bien celui qu'il a mordu la veille au soir. Au cours du combat les opposants, Da-In est de nouveau blessé. Kang-Hoo le ramène chez lui. Une nouvelle surprise attend Da-In à son réveil.

Extrait ajouté par aureane 2022-09-21T20:00:21+02:00

Yoo Da-In : Où suis-je... ? Je croyais être en train de mourir, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Première chose à faire, me tirer d'ici. Minute... Si je sors par la porte, on pourrait essayer de m'arrêter... Alors il ne me reste qu'à me faufiler dehors ! Je suis au deuxième étage ?!

*Saute*

*Atterrit*

Yoo Da-In : C'est surprenant, mon corps est si léger ! Et l'atterrissage, si doux ! J'imagine qu'il y a du bon à être un vampire.

Je décroche ici malheureusement, cela me parait un peu compliqué ou alors je n'étais pas dans le bon état d'esprit.

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-06T19:22:30+01:00

Un très bon tome ! Maintenant que la trame est placée, l'histoire est des plus agréables à lire ! Yoo Da In est vraiment attachant ainsi que ls personnages secondaires, qui sont tous travaillés.

Un très bon troisième tome avec l'histoire qui commence à prendre plus de forme, même si certaine chose sont couru d'avance.

Commentaire ajouté par Laviva 2014-10-30T00:20:03+01:00

Le désavantage et l'avantage des livres de Yu-Rang Han, c'est qu'après avoir compris son style d'écriture dans un seul de ces livres, on peut facilement prévoir la fin de la série. Quand une essaye de lire une de ses autres séries, c'est pareil, voilà pourquoi je conseille fortement de lire 1 tome tout les deux mois pour garder le suspens des livres. Surtout que cette auteur écrit facilement des séries allant jusque 30 tomes...

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T16:03:45+01:00

Merveilleuse histoire, qui est d'ailleurs très prenante. Même si cela me rappelle un peu Ayashi no ceres et global garden ! je suis tout de même fan!

Un bon mélange de thème, action, amour, amitié, envie au rendez-vous ! Je recommande aussi fortement.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-17T22:11:41+02:00

Un tres bon troisieme tome que je recommande fortement a tout ceux qui aiment lire des mangas avec de l'humour et de l'actions et qui parlent des vampires.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-21T21:57:33+01:00

Un bon troisième tome. je recommande vraiment ce manga qui change des autres

c comme tou les eaiutre s supaere coool comment sa se fait que ya ausi peu de peronne qui le lise comprend pas pk

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-15T21:19:26+02:00

ce tome est très amusant à lire comme tous les précédent que j'ai lus bien sûr ;)

lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:18:41+01:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T19:39:27+01:00
adele l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-24T08:48:19+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-05T23:12:39+01:00