Livres
469 545
Membres
436 966

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!



Description ajoutée par Virgile 2010-07-18T19:46:40+02:00

Résumé

Sasuke lance un assaut sur le Conseil. Le palais du pays du Fer devient alors le théâtre d’un terrible affrontement entre les Kage et le renégat, qui projette sa Lumière Céleste et active Susanô, le 3e Pouvoir ! Mais la puissance unifiée des Maîtres shinobis est immense, et bien vite, le jeune Uchiwa se trouve en mauvaise posture. C’est alors qu’apparaît Madara Uchiwa, qui va révéler devant une assemblée médusée ses terribles desseins !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 280 lecteurs

Extrait

"Sasuke porte en lui toute la haine de ses pères et il a pour mission d'en inonder le monde. Cette haine est son arme la plus redoutable, son amie... la source de toute sa puissance! C'est ça, le nindô de Sasuke!"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

D’excellents combats dans ce tome. La puissance de Sasuke devient de plus en plus phénoménale. Son nindo est la haine qu’il souhaite montrer et imposer envers et contre tous.

Naruto arrivera-t-il à résonner son meilleur ami ? J’ai hâte de le découvrir.

Afficher en entier
Bronze

Un bon tome, avec de très bons combats. Par contre, cela commence un peu à devenir long.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est bien rempli d’action. Sasuke fait preuve d’une force phénoménale pour lutter contre tous et montre toute sa haine

Afficher en entier
Diamant

Encore et toujours de beaux combats, avec une intrigue de plus en plus intéressante. On en vient à se demander si Sasuke va un jour retourner dans le droit chemin...

Afficher en entier
Or

Volume effrayant. Kisame fait vraiment peur. Quand tu es venu à fusionner avec son sabre et qu'en plus celui-ci est vivant...ouille.

Afficher en entier
Diamant

De beaux combats dans ce tome, notamment celui de Sasuke ! Et on voit Madara enfin !

Afficher en entier
Diamant

Je continue à lire naruto avec toujours le même plaisir, même au bout de 50 tomes je ne m'ennuie pas !!

Afficher en entier
Or

J'ai apprécié le combat entre Kisame et Hachibi, la fin du combat était assez inattendue.

De plus les ninjas de Kiri sont intéressants, j'ai hâte de découvrir encore plus leurs techniques.

Afficher en entier
Or

Ce tome est encore une fois rempli d’action. Sasuke fait preuve d’une force phénoménale pour lutter contre tous et d’une haine incommensurable: est-ce que ça tient la route? Tout est permis, ses pouvoirs ont augmenté et puis sans aide, il aurait été battu, alors oui. D’ailleurs, on découvre les différents pouvoirs des Kage et c’est canon. Enfin nous ait dévoilé l’objectif d’Akatsuki, c’est cohérent et provoque quelque chose d’hyper intéressant : la Spoiler(cliquez pour révéler)coalition des puissances ninja pour faire face à la 4ème grande guerre ninja ce qui promet de beaux spectacles, c’est excitant. Alors autant j’adore Sakura, autant dans le tome précédent et dans celui-ci j’ai envie de la baffer. Elle veut bien faire mais fait tout mal. C’est dommage que son personnage très humain, sensible et à la fois déterminé et forte soit mal exploité à mon sens. Je comprends le but de la démarche-connaissant la suite- mais la méthode n’y est pas du tout. Heureusement, elle se révélera plus tard. Du coup, je suis ravie que Naruto la remette à sa place. Et enfin, on retrouve mon petit Bee ! Je l’adore lui et ses rimes, lui et son style de combat, lui et sa relation qu’il entretient avec Hachibi ! C’est un personnage excellent.

Afficher en entier
Or

Ce tome m'a déçue sur plusieurs points. Je trouve qu'on idéalise beaucoup trop les performances de Sasuke, au point que ça n'en devienne plus crédible du tout. Plus l'histoire avance, plus j'ai l'impression que l'auteur prend des directions déplaisantes avec certains de ses personnages ... Comme Sakura. Je ne peux pas détester ou mépriser ce personnage, car, ce n'est qu'un personnage : C'est ce qu'en fait l'auteur qui me déçoit. Le personnage avait du potentiel, et je trouve que l'auteur gâche tout.

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis, le fait que le faux Madara prétende qu'il pensait que Sasuke réussirait à affaiblir suffisamment les 5 Kage, pour les prendre en otages ...

Je peux comprendre que le type ait du talent. Qu'il descende d'une bonne famille, etc. Mais trop, c'est trop. La situation est trop tirée par les cheveux, à mon sens : Il fait face à beaucoup plus expérimentés que lui, et qui sont censés être des gens extrêmement doués. Surtout que ce n'est qu'un adolescent. Décidément, non, j'ai vraiment du mal avec la tournure des événements.

Afficher en entier

Date de sortie

Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!

  • France : 2010-09-03 (Français)

Activité récente

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:01:36+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T12:19:39+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:42:11+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:27:50+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:44:41+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:51:09+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T18:26:10+01:00

Les chiffres

Lecteurs 1280
Commentaires 60
Extraits 3
Evaluations 196
Note globale 8.18 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Suirō no shitō!! - Japonais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode