Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!

Description ajoutée par Virgile 2010-07-18T19:46:40+02:00

Sasuke lance un assaut sur le Conseil. Le palais du pays du Fer devient alors le théâtre d’un terrible affrontement entre les Kage et le renégat, qui projette sa Lumière Céleste et active Susanô, le 3e Pouvoir ! Mais la puissance unifiée des Maîtres shinobis est immense, et bien vite, le jeune Uchiwa se trouve en mauvaise posture. C’est alors qu’apparaît Madara Uchiwa, qui va révéler devant une assemblée médusée ses terribles desseins !

"Sasuke porte en lui toute la haine de ses pères et il a pour mission d'en inonder le monde. Cette haine est son arme la plus redoutable, son amie... la source de toute sa puissance! C'est ça, le nindô de Sasuke!"

Que dire de se manga à chaque tome il y a de l'action,j'adore naruto .

Fin de l'arc des 5 Kages. Dans ce tome, Tobi dévoile son plan. Sakura est toujours aussi horripilante. Peut-être se résoudront il enfin à éliminer Sasuke ? lol Le combat entre Bee et Kisame est super !

Un tome important où nous est enfin dévoilé tout l'enjeu final. Encore une fois, comme avec Nagato ou d'autres, c'est de longs moments de réflexions sur l'humain et sa nature, pas dérangeant, ça prend le temps, même si on reste dans un certain simplisme archétypal avec le cycle de vengeance, l'opposition de l'espoir et de la haine.

Un tome pleins de combats, de rebondissements, on découvre Sasuke avec encore plus de force qu'avant !

D’excellents combats dans ce tome. La puissance de Sasuke devient de plus en plus phénoménale. Son nindo est la haine qu’il souhaite montrer et imposer envers et contre tous.

Naruto arrivera-t-il à résonner son meilleur ami ? J’ai hâte de le découvrir.

Un bon tome, avec de très bons combats. Par contre, cela commence un peu à devenir long.

Ce tome est bien rempli d’action. Sasuke fait preuve d’une force phénoménale pour lutter contre tous et montre toute sa haine

Encore et toujours de beaux combats, avec une intrigue de plus en plus intéressante. On en vient à se demander si Sasuke va un jour retourner dans le droit chemin...

Volume effrayant. Kisame fait vraiment peur. Quand tu es venu à fusionner avec son sabre et qu'en plus celui-ci est vivant...ouille.

De beaux combats dans ce tome, notamment celui de Sasuke ! Et on voit Madara enfin !

Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!

• France : 2010-09-03 (Français)

Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:57:39+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T17:55:00+02:00
Stiky l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-17T11:56:48+01:00

• Suirō no shitō!! - Japonais