Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!

Description ajoutée par Virgile 2010-07-18T19:46:40+02:00

Sasuke lance un assaut sur le Conseil. Le palais du pays du Fer devient alors le théâtre d’un terrible affrontement entre les Kage et le renégat, qui projette sa Lumière Céleste et active Susanô, le 3e Pouvoir ! Mais la puissance unifiée des Maîtres shinobis est immense, et bien vite, le jeune Uchiwa se trouve en mauvaise posture. C’est alors qu’apparaît Madara Uchiwa, qui va révéler devant une assemblée médusée ses terribles desseins !

"-Si on élimine Hachibi et Kyubi, les plans de Madara tomberont à l'eau...et la puissance de Kumo et de Konoha en sera diminuée. On peut faire d'une pierre deux coups.

-J'ai écarté cette possibilité.

-Mais enfin pourquoi? Ça ne ressemble au pépé buté que je connais!

(Quand avez-vous donc perdu votre âme?)

-Je m'en suis souvenu.

-De quoi donc?

-De celui que j'étais, avant de devenir un vieillard buté justement."

Un tome incroyable, les ennemis deviennent des alliés face à la grande guerre ninja.

Bonne suite qui marque la fin du conseil des Kage et l'imminence de la quatrième grande guerre ninja ! Sakura joue également son va-tout dans ce tome pour parvenir à maîtriser la situation et le sort réservé à Sasuke. A suivre !

Le début de ce qu'on attend depuis si longtemps !

Un tome prenant !

La guerre est déclarée, les combats s'enchaînent et les alliances se modifient...

Un tome agréable à lire.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

La quatrième guerre ninja est officiellement commencée !

Dans l’adversité nos ennemis deviennent nos alliés.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Le combat fait toujours rage au conseil ! Gaara entre dans la danse au côté du Raikage puis c'est au tour des autres Kage (même si on a pas pu en apprendre beaucoup plus sur leur techniques). Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai pas beaucoup apprécié comment Sakura manipule Naruto, c'est a croire qu'elle le pense débile, mais c'est aussi une preuve supplémentaire que Naruto a muri depuis la mort de Jiraya, son apprentissage d'ermite et son combat avec Pain. Je suis presque émue, il a bien grandi depuis le tome 1. Le combat entre Kisame et Killerbee est impressionnant. La maitrise de Killerbee sur son biju est incroyable de même que les techniques de Kisame avec son étrange sabre (c'est un animal de compagnie très très piquant et gourmant en fait '^^)

Que dire de se manga à chaque tome il y a de l'action,j'adore naruto .

Fin de l'arc des 5 Kages. Dans ce tome, Tobi dévoile son plan. Sakura est toujours aussi horripilante. Peut-être se résoudront il enfin à éliminer Sasuke ? lol Le combat entre Bee et Kisame est super !

Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!

• France : 2010-09-03 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:18:36+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:53:38+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:33:03+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T21:05:22+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T22:21:19+01:00
Bakuman l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T21:44:55+01:00

• Suirō no shitō!! - Japonais