Prince des menteurs

Description ajoutée par Yavanah 2023-06-20T13:50:23+02:00

Rowe Prince est un sale menteur qui fait irruption dans ma vie sans crier gare. Il se fait passer pour Sterling Chase, un milliardaire excentrique et… le fondateur de l’entreprise que j’ai créée.

Mais je peux moi aussi jouer à ce petit jeu-là, et je ne vais pas laisser ce livreur de burritos, ce petit puceau échevelé du fin fond de l’Indiana, venir marcher sur mes plates-bandes.

Alors je décide d’avoir un coup d’avance et je me présente comme le nouvel assistant de Sterling Chase. Pour lui donner une bonne leçon, d’une part. Et, qui sait… pour qu’on finisse ensemble dans mon lit, sans rien d’autre entre nous que la stricte vérité.

Mais il se trouve que ses mensonges éhontés sont assez charmants… involontairement hilarants… et nous font un peu trop facilement oublier la réalité.

Jusqu’à ce que j’apprenne que l’intention de ce beau garçon est d’escroquer la société que j’ai passé des années à bâtir. Je dois faire un choix : mettre mon entreprise en péril, ou dire adieu à l’homme dont je suis en train de tomber amoureux. Un homme qui pourrait bien être…

Extrait ajouté par lavienlivre 2024-02-02T03:45:22+01:00

Je fixai Landry assez longtemps pour qu’il soupire d’indignation en levant les yeux au ciel.

— Quoi ? rétorqua-t-il. Ça t’étonne ? Je ne suis pas complètement débile, tu devrais le savoir. J’ai de la profondeur d’esprit, moi !

Kenji tapota amicalement sa main.

— Ne t’inquiète pas. La moitié de la population gay de Manhattan la connaît, ta profondeur, Landry.

Commentaire ajouté par Melaina 2024-04-02T23:35:04+02:00

J’ai beaucoup aimé cette romance. Ayant un peu des difficultés à me plonger dans des récits complexes ces derniers temps, c’était un livre parfait.

L’histoire reste assez classique, mais les personnages sont hyper attachants. Et comme à son habitude, Lucy Lennox nous donne envie d’en apprendre plus sur les personnages secondaires et de lire leur histoire !

Apparemment la suite n’est pas sortie, mais je la garde en mémoire car y’a beaucoup de potentiel.

Commentaire ajouté par ODE53 2024-02-25T18:38:21+01:00

Une romance toute en douceur qui prend le temps de grandir sur fonds de mensonge et de trahisons.

Rowie et Bash sont teeeelement mignons. Leurs conversations m'ont fait rire à plusieures reprises. Rowie le maladroit et Bash la force tranquille.

La Fraternité les entour d'un lien infaillible et qui ajoute encore de l'humour à ce roman qui en déborde déjà.

Mention spéciale à Landry et Kenji dont j'aimerai lire l'histoire.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2024-02-02T17:05:41+01:00

Au début, j'ai pensé mais c'est quoi ce livre! J'avais peur d'un humour lourd et ridicule. Et bien, bravo Mme Lennox vous m'avez attrapé avec cette histoire drôle et tendre, au suspens haletant (pas vraiment mais c'est bien amené.) Mention spéciale à Kendji et Landry.

Commentaire ajouté par mrrz 2023-11-16T11:07:33+01:00

Une lecture vraiment mignonne et sans prise de tête. Évidemment, rien dans l’histoire n’est vraisemblable mais c’est drôle et c’est tout ce dont j’avais besoin à ce moment-là.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-10-27T20:10:51+02:00

Surprenant et drôle, romantique et émouvant.

Ce livre a beaucoup de qualités, l'écriture excellente de l'auteure n'est plus à prouver!

J'ai adoré les 2 héros, à la fois forts et fragiles, tous les 2 à leur façon.

Un très bon moment de lecture qui en laisse supposer d'autres autour de la fraternité...? Trop hâte !

Commentaire ajouté par Pegh 2023-10-09T23:03:14+02:00

Génial ! Dès les premières pages, je suis tombée sous le charme de Rowe-Sterling Chase... Et cette rencontre avec Bash ?! La cerise sur le gâteau !

On voit les catastrophes arriver à toute vitesse de manière incontournable, mais on ne peut s'empêcher de prendre fait et cause pour ce menteur pathétique et pourtant adorable...

Lucy Lennox a un talent pour nous embarquer dans son histoire, et même si les ficelles étaient un peu visibles, le tout se lit carrément bien.

Hâte de refaire une expérience similaire !

Commentaire ajouté par Folize 2023-09-10T14:13:36+02:00

Rowe est désespéré, il a envoyé son projet à des entreprises mais il n’a reçu que des réponses négatives sans même être reçu. Avec l’aide de son cousin, il tente le tout pour le tout et se rend au gala de la Coalition pour les enfants où il compte rencontrer Justin Hardy de Hardy Development pour créer un premier contact. Pour cela, son cousin lui a trouvé un nom sur la liste des invités, il s’appellera donc Sterling Chase le temps de la soirée. Sauf que Sterling Chase est un milliardaire fondateur de l’entreprise qui a refusé son projet, concurrent direct de Hardy Development. Pendant la soirée, il va rencontrer Bash, le vrai fondateur de Sterling Chase qui intrigué par l’usurpateur et curieux de savoir jusqu’où il compte aller, va se faire passer pour l’assistant de Sterling Chase… Une histoire originale et bien menée. J’ai beaucoup aimé la partie où Dash en profite pour s’amuser avec le présumé Sterling Chase. Un bon moment avec un couple attachant et j’espère pouvoir lire l’histoire des autres membres du conseil d’administration.

Commentaire ajouté par chivas 2023-08-01T17:27:18+02:00

Un super moment de lecture. Rowe est tellement drôle que cela soit volontaire ou pas. Les premiers chapitres démarrent fort et qu'est ce que j'ai ri .L'originalité de l'histoire tient au fait que l'imposteur est démasqué dés le départ. L'écriture est fluide. L'histoire est par certains aspects convenu mais tellement rafraîchissante !!!. Je lirai la suite s'il y en a une sur les autres protagonistes.Une mention spéciale à Joey le cousin de Rowe tout bonnement génial !!!.

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-07-06T17:21:38+02:00

Je referme ce livre avec un petit goût de déception. Pourtant ça commençait bien et Rowe est le genre de personnage pour lequel j'adhère totalement ! Ce côté candide, malicieux, maladroit, j'adore ! En plus, j’étais agréablement surprise que le « mensonge » soit vite dévoilé pour qu’on passe la suite.

Sauf que… une fois cette trame scénaristique écartée, le récit ne se renouvelle pas du tout. Pire, toute la suite est terriblement prévisible et cela a entraîné dans la deuxième moitié de grosses longueurs. Les scènes clichées s'accumulent sans le soupçon d'originalité pour les surpasser.

Le « suspense » autour du projet de Rowe n’en est pas un du tout puisque on capte tout bien avant la résolution. Et puise qu’on parle de la résolution, je l’ai trouvé terriblement too much : cette scène où les masques tombent enfin (même si vous l’avez compris, on a tout vu venir depuis 200 pages) n’était pas crédible pour un sou alors qu’il y avait matière à faire beaucoup mieux. En bref, Lucy Lennox sait faire bien mieux. On sent toutes les suites possibles avec les acolytes de Bach, à voir.

Prince des menteurs

• France : 2023-06-30 (Français)

pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T01:06:37+01:00
Inanna l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T08:28:02+01:00
SoEb le place en liste or
2023-10-27T20:08:21+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T18:06:18+02:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or