Riley Jenson (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2013-07-12T07:38:05+02:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2013 au 21/08/2013

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :

Pleine lune - Riley Jenson, Tome 1 (2009)

Le Baiser du mal - Riley Jenson, Tome 2 (2010)

Tenter le diable - Riley Jenson, Tome 3 (2010)

Jeux dangereux - Riley Jenson, Tome 4 (2011)

Sombre étreinte - Riley Jenson, Tome 5 (2011)

Baiser fatal - Riley Jenson, Tome 6 (2011)

Désir mortel - Riley Jenson, Tome 7 (2012)

Vouée aux ténèbres - Riley Jenson, Tome 8 (2012)

Ultime vengeance - Riley Jenson, Tome 9 (2012)

« Les fans d’Anita Blake et de Charlaine Harris vont se régaler. » Publishers Weekly

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Elle travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels. Jusqu’ici, elle se contentait d’un poste administratif… mais tout va changer lorsque son frère Rhoan disparaît.

Mais Riley doit composer avec sa nature : plus loup-garou que vampire, elle est extrêmement sensible à l’influence de la lune… et lorsque cette dernière est pleine, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Ce qui la conduit à accumuler les partenaires… et ce n’est pas toujours évident d’affronter des criminels lorsqu’on se retrouve poursuivie par ses anciens amants et ses vieux ennemis !

Extrait ajouté par Aralorn 2014-02-17T00:25:29+01:00

La colère m'envahit et je le frappai. Je n'étais pas plus partisane des femmes cognant sur les hommes, mais à cet instant précis, avec son petit sourire satisfait et le regard qui disait "je sais quelque chose que tu ne sais pas", je ne pus résister. Il ne vit rien arriver quand de mon poing serré je percutai la pointe de son menton de toutes mes forces. Et ça n'était rien. Sa tête fut projetée en arrière et il perdit connaissance avant même de toucher le sol.

- Joli uppercut, commenta Quinn. Rappelle-moi de ne pas te mettre en colère.

_ Tout ce qu'il faut se rappeler, c'est que cette louve-ci n'aime pas particulièrement qu'on se permette d'essayer de contrôler sa vie.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2020-11-28T21:03:54+01:00

Lu en quelques semaines et en réalité assez perturbée par cet intégrale. En effet, je pense pas que ne format ait favorisé mon envie de livre puisque l'es histoire s'enchaînent et on ne distingue plus vraiment les différentes enquêtes. L'histoire en elle-même est assez dérangeante de premier abord mais on aime progressivement les personnages. On trouve bcp de scènes (bcp bcp bcp) de romances, sans qu'elles ne soient vraiment utiles selon moi mais cela fait partie de l'AdN du bit-lit, au moins ici, ces scènes s'intègrent aux enquêtes. Je conseil pour les amateurs de romance paranormale bien que cette série ne face pas partie de mes favoris. Je vais me diriger vers la série où l'on trouve l'un des personnages, Risa Jones.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par --Gin-- 2019-08-16T18:57:39+02:00

J'ai aimé ce livre car l'écriture est fluide, le personnage de Riley Jenson est attachant et il est suffisamment fouillé pour lui donner une réelle consistance. L'intrigue est bien menée, à tel point que j'ai eu du mal à décrocher: j'ai dû avaler les 9 tomes en deux semaines environ.

Commentaire ajouté par Kerco 2018-11-18T23:55:18+01:00

L’une de mes préférées. De plus en plus rare

Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-02T18:17:28+02:00

Je suis rentré assez rapidement dans l’histoire de Riley Jenson. Elle rencontre Quinn le vampire dans une situation assez cocasse. J’ai espéré tout le long qu’ils vont finir ensemble ces deux-là. Mais Riley attend son âme sœur malgré tout. Elle ne veut pas d’une relation de longue durée avec Quinn. L’attirance qu’elle ressent pour Quinn la déstabilise. Pourquoi ?

Au fil des tomes, j’ai beaucoup apprécié l’évolution sur la romance entre Riley et Quinn. Ils font un ultimatum car Quinn ne supporte pas la vie sexuelle de Riley car c’est un vampire très territorial. Je me demande s’il ne serait pas son âme sœur malgré tout ? Riley a un rêve, devenir mère. Suite au traitement que lui administré Talon contre son insu, elle n’a plus possibilité de pouvoir donner la vie à un enfant à cause des nombreux effets secondaires qui agissent sur sa nature de dhampire. J’ai été très ému par le passage au moment où elle doit prendre une décision au sujet d’une éventuelle grossesse. Quinn a été là pour la soutenir dans cette épreuve.

Il y a beaucoup de sentiment sincère dans la relation de Quinn et Riley. Quinn est le premier à être conscient des sentiments l’un envers l’autre. Riley va lui falloir plus de temps et plusieurs déceptions amoureuses et de trahison pour se rendre compte de l’amour qu’elle porte à Quinn. La relation de Quinn prend de plus en plus ampleur et c’est très émouvant. Lorsqu’elle lui avoue de Kye est son âme sœur, Quinn a les larmes yeux car il ne veut pas perde Riley. Elle avait idéalisée sa rencontre avec son âme sœur mais la réalité est toute autre.

De plus, au fil des tomes, les enquêtes se déroulent dans un rythme intéressant et méthodique. Elles tournent toutes autour de Riley qui est le personnage central avec des ennemis qu’elle va devoir pourchasser. Elle est kidnappé plusieurs fois ce qui est assez répétitif mais cela ne gâche pas la lecture du livre ni son intensité. Il y a beaucoup de suspense et des rebondissements au cours des enquêtes de Riley. Elle va finir par devenir Gardienne pour le directoire. Elle résolve les enquêtes avec une efficacité incontestable.

J’ai été très attendri par la scène du kidnapping de Liander, l’âme sœur de Rhoan. Riley a été affectée par la douleur ressenti par Rhoan à travers le lien entre jumeaux. Rhoan a aussi eu ce ressentie lorsque que Riley a été dans le coma et a failli mourir. Grâce à Risa, elle est revenue parmi les vivants. Lors de son réveil, tous ses amis sont dans sa chambre d’hôpital. C’est l’un des passages que j’ai trouvé émouvant. Son combat pour revenir dans la vie est très beau. Au final elle va former une meute avec les gens qu’elle considère comme sa famille. Ça m’a surpris surtout lorsque Riley demande à Quinn de l’épouser. Cela montre bien le cheminement qu’a fait Riley sur la place de l’amour dans sa vie.

C’est une très bonne série. J’ai vraiment aimé de bit-lit. A lire au moins une fois

Commentaire ajouté par Clavel 2016-03-04T12:08:06+01:00

J’avoue que je ne m’attendais à me laisser aussi facilement séduire par cette histoire dont les bases paraissaient assez classiques pour le genre.

Cependant un très belle surprise, j’ai dévoré toute la série d’une traite sans me lasser (c’était surtout ça la surprise d’ailleurs).

C'est un très belle histoire, avec des personnages fouillés et attachants ! J'ai pas décroché une minute.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Emilie16 2014-12-16T14:39:53+01:00

J'ai bien aimé cette série! de l'amour du sexe de l'aventure, quoi de mieux!

Commentaire ajouté par fresina 2014-11-01T13:52:03+01:00

J'ai vraiment apprécié cette saga, l’héroïne est touchante et l'histoire pleine de rebondissement, bon la sexualité est un peu crue comme dans bon nombre de livres de type Bit-lit. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Zandri 2013-08-13T16:55:29+02:00

J'ai apprécié le personnage frais et sans fard qu'est Riley. Le langue est un peu trop cru (pour moi) dans les deux ou trois premiers livres mais cela n'enlève rien à l'histoire. Il m'a manqué un petit quelque chose pour le classer dans mes livre d'or. Peu être que les neufs tomes en une seule fois est un peu trop. A lire

Commentaire ajouté par Mimisnoop77 2013-08-08T10:07:00+02:00

Cette série m'a permis de découvrir mon style en ce qui concerne les livres. J'ai été absorbé par cette histoire des les premières page du premier volume de la saga. Je conseil vivement ces livres car ces histoire nous font sortir de notre petit monde, pour nous faire voyager loin de tout.

Riley Jenson (Intégrale)

• France : 2013-07-17 (Français)

Dicho l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-03T18:25:07+02:00
--Gin-- l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-16T17:19:05+02:00
Dark95 l'ajoute dans sa biblio or