Royal Elite, Tome 6 : Ruthless Empire

Description ajoutée par Gkone 2021-02-20T10:42:23+01:00

She’s off limits. He has none.

There’s a girl.

Beautiful. Popular. Fake.

And my obsession.

My fall.

Probably my damnation.

Did that stop me? Do I care? No and no.

There’s a line between right and wrong. Moral and immoral.

And then there’s her.

I cross every limit with blood-coated fingers.

She says she hates me.

I say I hate her too as I trap her, own her.

Make her all mine.

Ruthless Empire is part of Royal Elite Series, but could be read on its own. For better understanding of the world, you might want to read the previous books first. This is a mature new adult and contains situations that some readers can find offensive.

Le début est un peu lent j’ai mis un peu de temps à rentrer dans l’histoire mais dès que tu’es dedans t’est pas déçu. Les personnages sont incroyables entre l’histoire d'Aiden/Elsa et Cole/Silver je sais pas trop ou me pencher quelle histoire j’ai le plus kiffé mais avec cette fin incroyable ! J’étais en mode mais non ! Mais comment ça ! J’étais tellement choqué sérieux, j’ai vraiment rien vue venir et juste pour cette fin hallucinante Cole/Silver passe en numéro 1. Le personnage de Cole ne m’a pas déçu, sont intelligence sont calme sa perception a donné une lecture fascinante. Silver elle part contre à des moments j’étais en mode meuf réveille toi c’est ta vie pas celle de tes parents. Spoiler(cliquez pour révéler)Le monde de Silver tourne autour de ses parents chaque décision prise est en fonction de ses parents c’est dommage. Elle a perdu énormément de temps de sa vie a cause de ses parents que je trouve soi-disant passant immature sur certaine de leurs décisions sens penser à leur fille. Heureusement qu’elle avait Cole qui ne c’est pas laisser avaler par les démons de ses parents à lui.

Commentaire ajouté par Gabi8 2023-10-21T08:01:46+02:00

Le plot twist personnellement je m’y attendais pas c’était super

J’ai adoré ce tome encore plus que les autres, je pense que c’était mon préféré

Ce plot twist était incroyable déjà , on voit tellement rien venir !!!!

Et j’ai adoré la relation entre Cole et silver my babies

Franchement silver est un personnage hyper surprenante

Je suis tellement fan de Rina!!!

Commentaire ajouté par Amaai 2023-01-11T12:10:18+01:00

J'attendais de lire l'histoire de Cole depuis le tome 1. Il était si mystérieux ! Finalement, son histoire est de loin la plus intéressante et captivante. Tant j'ai aimé Cole que j'ai été déçue par Silver. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans les tomes précédents, elle était la peste que tout le monde détestait mais en réalité, elle a juste peur du regard des autres et n'est pas tant que brute que ça. Elle est plutôt sensible. J'aurais préféré qu'elle reste comme elle nous a été présentée dans les autres tomes plutôt que de découvrir une toute nouvelle Silver.

Et la fin !! Vous n'êtes pas prêt.

Une bonne conclusion de Royal Elite que j'ai fini en une semaine (alors que je suis en pleine période de partiels T.T).

Un de mes préférés dans la série. Un livre qui n'est pas "trop" dans l'extrême comparé aux précédents, et enfin apprendre pourquoi Cole est comme il est, c'était cool. Avec un plot twist dont clairement je ne me doutais pas. Une bonne fin de série, qui se termine sur une note plus légère.

Commentaire ajouté par tkrio 2021-08-30T12:47:41+02:00

Mon préféré de la série ! les personnages ont vraiment leur originalité, et changent du profil type de ce genre de livres. Cole est mon perso préféré de toute la série. Il est intelligent, réfléchi, calculateur... Leur relation est adorable, le fait qu'ils se cherchent, s'attendent, se torturent, se protèges depuis leur 7 ans. Le retournement de situation à la fin est dingue, je ne m'y attendais pas du tout (d'habitude c'est assez simple de deviner dès le début le soit disant coup de théâtre, comme dans le livre de Xan et Kim ou celui de Ron et Teal. Bien que j'ai tout de même beaucoup aimé, il n'y a rien eu d'étonnant et l'intrigue était évidente). Ça faisait longtemps que ce genre de livre m'avait vraiment pris aux tripes. Une réussite!

• Ruthless Empire (Royal Elite #6) - Anglais