Seven Deadly Sins, Tome 12

Description ajoutée par Bloop 2015-10-24T20:39:42+02:00

Hendrickson a transformé tous les Chevaliers de la Nouvelle Génération en affreux démons ! Les Deadly Sins doivent protéger la population de Liones pendant que Gilthunder et Meliodas affrontent Hendrickson. Mais, bientôt, ils se font grièvement blessés. Pour tenter de les sauver, Elizabeth accepte de suivre Hendrickson. C’est alors que Ban débarque sur le champ de bataille, non pas pour aider ses compagnons mais pour tenter d’assassiner Meliodas !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-12-09T16:12:42+01:00

"Après la mort d'Ellaine... rencontrer le chef et les autres m'avait un peu changé les idées. Et c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant ces quelques années... pourtant, parfois, je reviens à moi et je me rends compte que je serai seul pour l'éternité. Je ne la reverrai plus jamais ici-bas et je ne peux même pas aller la rejoindre dans l'au-delà. Un monde sans elle, c'est vraiment l'enfer." # Ban

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-10-12T15:34:00+02:00

Alors là, ce tome-ci ne manque pas d'action ! Je me demande vers où on part, par contre, j'ai l'impression qu'on a déjà résolu l'essentiel de l'intrigue alors qu'on en est même pas au tiers des tomes...

Commentaire ajouté par Ame-lit 2023-07-26T11:15:08+02:00

On sent que l'arc va bientôt se terminer et tout s'accélère donc. On a des rebondissements dans tous les sens. On a un côté plus sérieux, plus sombre tout en continuant d'allier actions, combats et émotions. La fin de ce tome est vraiment incroyable, Hawk fait preuve d'un héroïsme sans pareil. Actuellement, j'ai très peur de ce qu'il va se passer dans la suite de l'aventure mais j'ai aussi hâte !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:28:55+02:00

tome très touchant, j'adore toujours autant le personnage de King, et maintenant que les sevens ne sont plus criminels, j'ai envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Faeola 2023-03-01T09:09:28+01:00

Juste génial des combats intense. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-10-01T11:43:58+02:00

Que dire si ce n'est que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce tome et que je m'empresser de lire la suite.

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-05T19:20:46+02:00

J'aime beaucoup ce tome ! La vie de King est vraiment tragique.

Les combats ont tendance à aller rapidement, sauf pour le boss de fin.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-02T11:24:00+01:00

Comment va finir cette bataille ?

Elizabeth devient de plus en plus rebelle et les Seven Deadly Sins sont en difficultés face à des monstres qui étaient humains autrefois.

Maintenant que tout le monde sait que les Deadly Sins ne sont pas des criminels, je me demande comment ça va évoluer.

Petit Plus : Un 9/10 pour ce douzième tome.

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-12T17:42:18+01:00

Très bien

Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-13T00:30:35+02:00

J'ai retenu mon souffle tout le long de ce tome... Les sombres pouvoirs de Hendricksen me font peur au plus haut point ! Je me demande comment ils vont réussir à le neutraliser... C'est une mission impossible !

Commentaire ajouté par Vidia 2020-04-08T12:50:37+02:00

Encore un très bon tome rempli de suspense, d'angoisse et de combat. L'union fait la force face à Hendrickson plus fort que jamais grâce à du sang d'un démon.. particulier. Chacun lance ses attaques et intervient pour aider mais les blessures et les morts sont nombreux. Le seul espoir en cette fin de tome est Hawk.

Seven Deadly Sins est vraiment un manga que j'adore. Il a de nombreuses critiques mais pour le moment, je suis toujours aussi fan. Les personnages sont attachants et les dessins un peu confus mais c'est toujours aussi plaisant.

Seven Deadly Sins, Tome 12

• France : 2015-12-02 - Poche (Français)

Ame-lit l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-26T11:14:41+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T09:09:03+01:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T18:39:20+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:33:59+01:00