Seven Deadly Sins, Tome 11

Description ajoutée par louji 2015-07-12T10:57:07+02:00

Après un duel éprouvant, King a vaincu Helbram. Au même moment, deux autres combats font rage entre Meliodas et Gilthunder, d’un côté, et Arthur et Hendrickson, de l’autre. Mais le roi de Camelot est en difficulté et Meliodas se retrouve à devoir affronter les deux chevaliers sacrés en même temps ! L’issue du combat semble incertaine lorsque la princesse Margaret arrive tout-à-coup sur le champ de bataille…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-11-30T14:37:54+01:00

Viviane: Quand est-ce que tu t'en es aperçu?

Méliodas: Pour le petit Gil? Le jour où je l'ai revu dans la forêt des rêves blancs.

Viviane: Comment ça?!

Méliodas: Mais pour Margaret, j'ai compris il y a quelques instants à peine. Le petit Gil n'aurait jamais tourné le dos à la justice pour protéger sa propre vie. Pas vrai, Margaret?

Margaret: Messire Méliodas... vous avez sauvé Gil... je ne sais que dire pour vous remercier.

Viviane: Et comment tu as fait pour remarquer que cette fille était mon otage?!

Méliodas: Hmm... c'est simple. "Mes yeux détectent le mal, ma bouche ne dit que la vérité, mon coeur est empli de justice, mon épée terrasse nos ennemis." "C'est toi-même qui m'avais enseigné la devise du chevalier." C'est ce qu'a dit le petit Gil, tout à l'heure...

Viviane: Et alors? C'est ce qu'apprennent tous les chevaliers!

Méliodas: Dans son cas, elle a un sens particulier...

Commentaire ajouté par Margaux13500 2023-10-09T14:40:24+02:00

Je pense que c'est moi mais franchement y'a des moments où je suis larguée, je sais plus qui dit quoi, qui fait quoi, qu'est-ce qui se passe... Heureusement ça revient assez vite mais dans ce tome-ci c'était particulièrement compliqué à suivre j'ai trouvé

Commentaire ajouté par Ame-lit 2023-07-26T11:10:22+02:00

Encore une fois un bon tome qui mélange toujours aussi bien actions, révélations et émotions. Ce tome ci est vraiment plein de combats qui se passent en simultanés, on a donc vraiment tous les personnages qui sont développés. Sans parler de l'arrivée de Merlin qui est carrément revisitée et totalement intrigante ! bref, encore une fois une réussite et une envie de lire la suite de la saga.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-29T13:27:54+02:00

trop cool de voir de nouveaux visages, ou des personnages qu'on apprend à mieux connaître ! j'ai beaucoup aimé ce tome riche en rebondissements

Commentaire ajouté par Faeola 2023-02-28T09:05:23+01:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par Geraldine-47 2022-01-01T21:20:43+01:00

Le combat dans Liones fait rage et dans ce tome si, c'est Meliodas et Gil qui ont le droit à une place particulière. Quel plaisir de voir le schéma manichéen des "méchant (les chevalier sacrés)" et des "gentils (les seven)" se bouleverser. Finalement, le manga se transforme et nous présente, dans la suite logique de son développement les idéaux de chacun et le "pourquoi" de leur agissement. Entre intrigues politiques, conspirations et combats, ce tome est une petite pépite !

Commentaire ajouté par Ninnog07 2021-10-29T21:50:24+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore trop Merlin !! Et Arthur !!!!! <3

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-06-04T17:36:35+02:00

On avance encore bien ! Une petite pause après des révélations et des plot twists, et c'est reparti pour du bada-assness !

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-03-02T11:16:38+01:00

J'ai bien aimé ce tome.

J'ai beaucoup aimé les combats et les dénouements, mais je n'aime pas trop les chemins qu'on pris Ban et Elizabeth.

J'ai aussi beaucoup aimé le chapitre bonus.

Petit Plus : Un 9/10 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-12T17:41:39+01:00
Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-12T00:02:16+02:00

Toujours aussi fane de ce shonen. On découvre enfin Spoiler(cliquez pour révéler)Merlin, le 6e des péchés capitaux , et les combats restent, une fois de plus, épique !

Seven Deadly Sins, Tome 11

• France : 2015-10-07 (Français)

Ame-lit l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-26T11:09:47+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T09:05:05+01:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T18:39:00+01:00
Mama98 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-21T09:21:48+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:33:55+01:00