The Law of Opposites Attract, Tome 1 : The Rules of Dating

Description ajoutée par Sophie74 2024-01-22T20:03:56+01:00

Tout a commencé lorsque j’ai organisé une petite soirée avec l’ensemble de mes nouvelles amies. Enfin, « amies » n’est peut-être pas le terme approprié, puisque les invitées étaient toutes les femmes avec lesquelles mon petit copain discutait derrière mon dos. Quand l’invité d’honneur est arrivé – celui qui est désormais mon ex –, la situation a tourné au vinaigre…

Malheureusement, un inconnu a assisté à toute la scène. Je n’étais pas d’humeur ce soir-là, alors j’ai fini par m’en prendre aussi à ce type séduisant. Comme si ma soirée n’était pas déjà assez horrible, il m’a révélé qu’il était en réalité mon propriétaire, avant de partir précipitamment.

Colby Lennon, ainsi que trois de ses amis, possèdent l’immeuble dans lequel mon salon de tatouage est situé. Il est mon exact opposé. Il porte une cravate, respire la confiance en lui à force de voir les femmes tomber à ses pieds depuis des années, et il n’a pas peur de dire ce qu’il désire – à savoir moi, ces derniers temps.

Je m’en veux d’être attirée par lui. Surtout que je suis censée respecter une pause sentimentale que je me suis imposée moi-même. Pourtant, c’est comme si nous ne pouvions pas rester loin l’un de l’autre. Nous avons commencé à passer du temps ensemble, en tant qu’amis. Je suis même allée jusqu’à inventer des règles pour ce qu’il appelle nos « non-rencards ».

Mais un jour, notre attirance incontrôlable finit par prendre le dessus, et nos résolutions s’envolent. J’ai baissé la garde et commencé à tomber amoureuse de Colby.

Rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais vivre avec lui, et je n’avais certainement pas anticipé l’état dans lequel j’allais me retrouver quand tout serait terminé.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ?

Sauf que cette fin-là, je ne l’avais pas vue venir.

J’adore le duo Penelope Ward et Vi Keeland et je ne sais pas pourquoi je n’avais pas lu cette sortie récente. J’ai donc décidé de m’y mettre et de découvrir ce roman à quatre mains. Pour ce premier tome, on suit Billie, une tatoueuse au caractère bien trempée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par son ex qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de la tromper avec de multiples conquêtes. C’est lors de sa vengeance contre lui, que Billie rencontre Colby, le propriétaire de l’immeuble où se situe le studio de tatouage de Billie. Colby est un père célibataire et autant dire que les choses ne partent pas super bien entre lui et Billie. Mais tout cela change très vite et une alchimie irrésistible s’installe entre eux. Seulement Billie ne veut pas de relation, alors Colby propose qu’ils aient une « non-relation ». Mais les sentiments sont souvent plus forts que les décisions. Et même si Billie s’attend toujours à ce que les choses aient une fin cette fois elle ne s’attendait pas à une fin comme celle-ci…

C’est un très bon premier tome.

J’ai adoré les personnages principaux.

Billie est géniale. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’affirme et s’assume complètement.

Colby, lui, est drôle, loyal, attentionné et c’est un papa très attentionné.

Leur relation à tous les deux est géniale avec beaucoup de tendresse et de respect mais aussi très sexy.

La trame est intéressante avec un gros plot twist qui va tout bouleverser. Malgré tout j’ai été un petit peu mitigée sur certains sujets abordés et ce n’est donc pas un coup de coeur. Mais cela reste une très bonne lecture et j’ai très envie de lire le prochain tome pour découvrir l’histoire d’Holden, l’un des meilleurs amis de Colby.

Sortie prochaine

"The Law of Opposites Attract, Tome 1 : The Rules of Dating" sort 2024-06-19T13:39:28+02:00
background Layer 1 19 Juin

The Law of Opposites Attract, Tome 1 : The Rules of Dating

• France : 2024-06-19 (Français)