The Arms Peddler, Tome 5

Description ajoutée par Clio 2012-11-22T12:11:50+01:00

Tandis que Sona se lance au secours d’Airi, prise en otage par de jeunes vampires, Garami part à la poursuite d’un livre mystérieux, le grimoire des clés. Cet ouvrage, qui semble receler un terrible pouvoir, se trouverait entre les mains de Robert Guillemin, le fils de leur hôtesse…

Alors que le combat s’engage, l’ancienne colporteuse dégaine enfin l’étrange épée qu’elle porte sur le dos, et voit son corps se couvrir de tatouages. Quelle est donc cette arme à la lame aussi sombre que les ténèbres ?

Extrait ajouté par Nepheria 2016-03-08T13:47:49+01:00

— Tout le monde a un jour souhaité échapper au cours du temps... C'est pour cette raison que cet espace clos avait été crée... Mais personne ne peut se soustraire au temps qui passe... Personne...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-30T19:27:36+02:00

Après un quatrième tome un cran en-dessous, on revient au niveau des premiers opus.

La première partie du volume conclut l'histoire autour des vampires, dans un final assez fabuleux, avec une imagination graphique plutôt rare - et une belle surprise avec la découverte du coeur de la forêt (comprend qui peut).

La seconde partie renoue avec l'univers des premiers tomes, pour notre plus grand plaisir. Petite séquence fantastique, avec une armée fantôme, puis relance de la trame générale, lors de l'arrivée à la ville frontière du Balzar.

Commentaire ajouté par Lupe 2015-06-20T16:21:20+02:00

c'est un bon manga en soi, mais ça devient vraiment long d'attendre... j'espère que la qualité ne baissera pas, je serai très déçue, parce que c'est un très bon manga d'héroic fantasy pour le moment

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-04-28T13:32:32+02:00

J'ai bien aimé les vampires, et l'histoire dramatique sur les bords est assez touchante. Pourtant, j'aime beaucoup la façon froide et détachée avec laquelle Garami réagit. J'adore Garami! (je parle de la psychologie, pas du décolleté bien fourni.)

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2014-12-12T19:35:55+01:00

Toujours aussi addictif ! La nuit éternelle enserre le cauchemars de ce tome, et je me suis surpris à repenser à Berserk par moment...

Une épée terriblement classe, une conclusion d'arc pile comme il fallait, et le début d'un nouvel... que du bon !

Bon tome, bonne série, c'est un régal :)

Très bon manga à découvrir sur le champs !

Original, addictif, surprenant et visuellement magnifique.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-01-19T10:19:54+01:00

HAHA! Enfin ça devient intéressant avec cette histoire de grimoire, j'ai hâte de voir ce qu'il va en découler.

À lire.

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-09-21T19:16:12+02:00

L'intrigue devient plus nette, et c'est toujours aussi beau!

Commentaire ajouté par Heartfilia 2013-07-02T19:23:52+02:00

J'ai juste eu envie de tuer l'auteur à la fin... MAIS C'EST QUOI CE TEASER DE MALADE ?????!!!! Parce que malade c'est ce que j'ai été ! Bon, finalement j'ai lu la suite et tout s'est bien passé, je n'ai tué personne...

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-05-30T15:08:47+02:00

On termine de manière magistrale l'histoire avec les vampires, avec des scènes épiques. L'émotion est au rendez vous, on est pris par ce qui se passe.

On entame maintenant un nouveau cycle, qui promet du danger, de l'action et peut être des révélations sur Garami, qui ici s'est montrée sous un nouveau jour: terrifiante et magnifique à la fois, tout en restant énigmatique.

Emprunt de rancoeur, de haine et de noirceur, ce tome est pour l'instant le plus aboutit à mes yeux.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-01T09:46:40+02:00

J'ai bien le côté sombre du mange et l'histoire avec les vampires change comparer au autres.

Glouton l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-02T13:24:32+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:59:03+02:00
Milkyaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:08:55+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T12:54:49+01:00
Do l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T19:16:21+02:00
Drust le place en liste or
2017-06-11T16:19:44+02:00
Fedayk l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-24T22:46:57+01:00