The Breaker, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2021-10-26T13:58:04+02:00

La lutte de Chun Woo se poursuit. Son passé est révélé, la découverte de la mort de son maître Unwol également. Goomoonryong se bat face au poing d'acier, un combattant surpuissant qui a perdu son œil par sa faute. Sa vengeance sera amère...

Shiho est venue sauver Chun Woo, après que 3 grands maîtres l'ait défié, et tout deux sont en route pour finir le travail, définitivement

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-08-29T02:33:32+02:00

Si-ho : je viens avec toi. Jusqu'en enfers, s'il le faut

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-11T17:55:47+02:00

On en apprend enfin plus sur la raison de Chunwoo de se battre contre l'alliance. Des combats supers et des personnages intéressants.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-08-29T02:47:37+02:00

Ce tome est juste excellent ! Oui ! On a des explications, un flash back sur le passé de notre cher et puissant Goomouryoung. On comprend les motivations de sa haine et son désir de vengence envers l'Alliance.

Il nous offre par ailleurs, malgré son bras hors service, des combats titanesques ! Vraiment je suis sous le charme et j'ai beaucoup aimé ma lecture. Surtout que Shioon ne se laisse pas faire non plus. Tel disciple, tel maitre.

Focus intégral sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/09/09/focus-sur-le-manwha-the-breaker-le-coffret-integral-partie-2/

Commentaire ajouté par Swein 2014-10-14T22:35:13+02:00

Des scènes d'actions superbes dans ce tome! Les courses poursuites sont géniales et moi qui écoutait de la musique pendant que je lisais je peux vous dire que ça a rendu mieux qu'un film blockbuster d'action! Mais je le sens mal (pour le personnage)! Hélas, j'ai déjà lu le résumé de New Waves alors je sais ce qui va se passer Spoiler(cliquez pour révéler)snif Mais j'ai quand même hâte de voir la suite!! Chunwoo est soooo badasss!!!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-14T08:04:44+02:00

Même si on est loin de l'univers du début, surtout centré sur un prof complètement déjanté, cette série est sympa, et ce tome très enrichissant. Il y a des retournements de situations, des découvertes. Il voit notamment une partie du passé de Chunwoo, avec son maître et tout ça, et c'est vraiment bien mené, j'accroche toujours autant à l'histoire, même si je regrette la touche d'humour perdue qu'il y avait en début de série.

The Breaker, Tome 7

• France : 2012-07-05 (Français)

Alanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T22:16:00+01:00
DeiiX l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T14:29:50+02:00
Linano l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-09T04:02:59+02:00
damus2 l'ajoute dans sa biblio or