The Ninth, Livre 1

Description ajoutée par twinini 2012-01-11T18:35:03+01:00

« Lamour peut-il survivre à lImmortalité ? » Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses quelle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau quétrange qui débarque dans son lycée ? Quel est son rôle dans ces événements inexpliqués ? Et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche ? En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité. Une quête sur le chemin de lImmortalité.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:40:30+01:00

Je bafouillai un vague « merci » tout en prenant le chemin de la sortie. Dehors, il s’était mis à tomber des cordes. Résignée, j’entrepris de tirer la porte, et ce simple geste rendit la douleur plus intolérable qu’une morsure. Un gémissement de souffrance m’échappa. Je lâchai prise immédiatement, réprimant l’envie de serrer mon côté avec mon bras. Un parfum de musc se diffusa alors autour de moi, on m’effleura furtivement pour tirer la porte à ma place. Surprise, je voulus reculer – le cerveau ralenti par le fait que je pouvais à peine respirer – et me heurtai à quelqu’un que je n’avais encore jamais vu. Dans un premier temps, je n’interceptai qu’un regard sublime, sur un visage qui me parut prometteur.

Commentaire ajouté par Avalon 2015-09-29T10:28:48+02:00

Je suis plutôt mitigée, concernant ce roman.

J'ai même dû réfléchir un moment, pour savoir dans quelle catégorie booknode j'allais le placer.

Le début était pourtant prometteur, et j'étais persuadée qu'il finirait dans ma liste de diamants, mais passez le flirt du début, entre Charlie et le surveillant, mon enthousiasme est complètement retombé. Un comble : j'ai même eu du mal à le terminer ! C'est rare qu'une histoire me fasse passer à des sentiments aussi extrêmes, en seulement quelques pages.

J'ai été déçu par le manque de rebondissement et d'action de l'histoire, mais surtout par le manque d'interaction entre les deux personnages principaux. Je m'attendais à une relation explosive, mais c'est tout le contraire que j'ai lu. Je n'ai ressenti aucun frisson, aucune appréhension et cela m'a terriblement manqué. Finalement, j'avais perdu tout intérêt pour ce qui se passerait à la fin de ce premier tome.

Ne pas lire le tome 2, ne sera pas une grande perte, je pense.

Commentaire ajouté par mxnomad 2015-08-13T10:25:41+02:00

Bon livre dans l'ensemble avec un univers intéressant mais qui ne m'a pas transporté non plus ! Si suite il y a, elle m'intrigue tout de même !

Commentaire ajouté par chica07 2014-07-19T12:35:04+02:00

J'ai commencé à le lire mais je me suis arrêtée au tiers. L'histoire ne m'avait pas transportée mais quand je vois les commentaires, je me dis qu'il est peut être temps que je m'y remette.

Commentaire ajouté par Clot76 2013-08-25T15:16:24+02:00

Pas désagréable à lire, mais pas le coup de cœur. J'ai trouvé le début un peu rapide. J'aurai préféré une mise en place de l'histoire un peu plus lente afin qu'il y ait un peu plus de mystère. En effet, comme la trame est révélé assez tôt, l'intérêt est moindre pour la suite.

Commentaire ajouté par toutoun 2013-08-20T09:37:51+02:00

j'ai aimé mais pas de coup de coeur.

Le plus du livre pour moi, est l'écriture qui est simple et fluide, très agréable à lire.

Le petit moins du livre, est la vitesse à laquelle s'enchaînent les événements, bien trop vite à mon goût.

Du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher aux personnages...

Commentaire ajouté par area 2013-05-31T09:16:35+02:00

Des personnages attachants, une histoire qui a de l’originalité, une fin qui donne envie de dévaliser toute une librairie rien que pour avoir la suite.

Commentaire ajouté par charlou 2013-03-26T01:37:58+01:00

j'ai adoré ! on y plonge et on en ressort qu'a la fin ! un livre vraiment addictif vivement le tome 2 !

Commentaire ajouté par ombe 2013-03-23T01:18:27+01:00

Waouh ! Si je m'attendais ! Un tome surprenant, original, haletant... Bref, un tout bon pour moi ! Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par angybarley 2013-03-03T16:38:45+01:00

Depuis sa sortie j'hésite'... Non pas qu'il ne me plaisait pas mais le prix au vu du nombre de pages m'a beaucoup freiné.... J'ai sauté le pas et je n'ai pas regretté.... Histoire très originale. S'il n'y avait pas de suite il d'auto suffirait mais voilà il y a la suite... Hâte de la lire. J'ai beaucoup de le style et la trame de l'histoire qui nous permettent de découvrir les événements passés et présents en même temps que l'héroïne.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2013-01-26T12:27:11+01:00

J'ai beaucoup aimé, c'était vraiment original, les personnages son attachant, j'ai hâte de lire la suite

The Ninth, Livre 1

• Canada : 2012-11-01 (Français)