Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 3,5 : Vadim, ces lettres étaient pour toi

Une lettre, une année : impossible de l'oublier. Alma Lancaster a quitté son grand amour il y a douze ans... et ne s'en est jamais remise. Tous les ans depuis cette douloureuse séparation, elle écrit quelques mots à Vadim. Le 8 octobre exactement, le jour de leur rencontre : cet instant qui a fait basculer sa vie, qui l'a marquée pour toujours.

Le temps suit son cours, la vie continue, mais le bonheur parfait ne vient pas. Alma en est persuadée, Vadim est le seul à pouvoir lui procurer.

Dans cette correspondance inédite, découvrez la force des souvenirs et des sentiments qui relie les deux amants de la saga Toi et Moi.

L’année qui s’est écoulée a été pleine de bonnes surprises. Une promotion : je suis passée d’assistante à productrice. Une belle rencontre : Niels, mon collègue et mon boy-friend… totalement gay, dont tu apprécierais sûrement l’humour noir et décalé. Et le jackpot pour Clémentine : il s’appelle Yann, a tout pour plaire et semble assez patient et amoureux pour la supporter.

Sept ans. Tu te rends compte ? Je nous revois à nos bureaux, dans cette salle de classe, prédisposés à nous détester. Ton regard noir, mon visage crispé. Puis les piaillements de Clem et de Lily. Les cris et coups de gueule d’Abrams, de Tim, de Basile. La moue désapprobatrice de mon père, les remarques agacées de Felix, les remises à l’ordre de Keith. Et nous deux, plus fous à lier et obstinés que tout ce petit monde réuni.

C'est émouvant de lire cette correspondance qui n'a jamais été expédiée et de voir combien Alma n'arrive pas à oublier Vadim pendant toutes ces années.

On voit à quel point elle a souffert de son absence et du choix qu’elle a fait pour lui...

Un bonus vraiment très sympathique qui nous révèle combien Alma a des sentiments profonds pour Vadim. Un régal.

Nous avons enfin connaissance de ces lettres.

des lettres d'amour, années après années. La volonté de passer à autre chose mais l'incapacité. Magnifique

Des lettres émouvantes, le combat qu'elle a mené au fil des années pour se détacher de l'homme qu'elle a toujours aimé !

Un petit bonus sympas à lire ! On apprend beaucoup de choses dans ces lettres .

Un bonus émouvant et bouleversant ! Pour une fois, nous n'étions pas plongé dans la tête de Vadim mais toujours dans celle d'Alma et ce bonus n'en est pas moins bon.

Émouvantes ces lettres, surtout la dernière. Alma n'a jamais oublié son premier amour qu'importe ce qu'elle fait et ce qu'elle a

Tellement émouvant et bouleversant. Nous sommes bien obligés de nous identifié dans ses lettres si nous avons un jour vécu une histoire d'amour aussi forte...

J'ai eu une boule au fond de la gorge tout le long...

Heureusement que je connaissais déjà la fin de l’histoire ^^

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 3,5 : Vadim, ces lettres étaient pour toi

• France : 2013-11-27 (Français)

aud52 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T08:54:14+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T00:19:03+02:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T17:27:18+01:00
virgo76 l'ajoute dans sa biblio or