Torride, sexy et dangereux - Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2017-02-18T07:53:03+01:00

Faux mariage et vrais amants !

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Torride, sexy et dangereux, de Rose M. Becker, volume 6/6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-04-01T08:10:52+02:00

Je quitte l’avion avec l’enthousiasme d’une condamnée traînée vers la chaise électrique. J’ai l’impression que mes pieds pèsent une tonne. Et qu’une chaîne est attachée autour de mon cou. J’ai tout perdu. Tout. En deux jours, mon existence est partie en fumée, balayant dix longues années. L’hébétude l’emporte sur le désespoir. Pour le moment, je suis K.-O. Les yeux secs, les mains vides, j’avance dans le couloir de l’aéroport moscovite où je viens d’arriver suite à mon expulsion des États-Unis.

Je n’habiterai plus à New York. Je ne rendrai plus visite à ma mère. Je ne parlerai plus à Billie. Je ne jouerai plus avec Celia. Je ne téléphonerai plus à Sean. Je ne verrai plus Malcolm. Je ne le toucherai plus. Je ne l’embrasserai plus. Je ne vivrai plus à ses côtés. Je ne vivrai plus tout court. Des voyageurs me dépassent d’une marche rapide, impatients de retrouver leur famille, leur foyer. Dans ma tête, j’égraine la liste de mes chagrins. Je souffre à en hurler.

Une très bonne fin de série !

Ce tome commence avec Karlie arrivant en Russie, et tout de suite récupérée par la famille qu'elle essayait de fuir depuis tout ce temps... Cela nous permet de découvrir l'horreur qu'elle avait fui en parant aux Etats-Unis. Mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est voir comment Karlie n'abandonne pas dans cette situation tendue et tente par tous les moyens de partir et rejoindre Malcolm... Et de son côté, Malcolm part retrouver Karlie pour l'aider !

La fin est vraiment belle, alors Spoiler(cliquez pour révéler)que leur faux mariage est officialisé auprès de leurs proches ! C'est une vraie happy end que méritaient nos deux protagonistes !

Série addictive!!! Les tomes s'enchaînent et l'histoire est très prenante !! Bonne série !!

Pas une minute d'ennui sur les six volumes !

J'ai juste frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprises ! ou jeté le livre..trop stressée pour lire la suite...oui,oui :Par moment Karlie se met dans de telles galères !

La fin est très bien. L'histoire est restée captivante jusqu'au bout. J'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Un final qui m'a déçu. Je ne peux dire le contraire, il est juste splendide mais comparer au reste des tomes je me suis senti dans la tristesse et non dans le bonheur.

Ça reste une bonne série qui m'a fait passé par tout les stades,( joie, tristesse, rire...) et chaque mots ma transporter dans le monde de Karlie et Malcolm.

Un dernier volume ultra riche en rebondissements. Et qui se fini merveilleusement bien pour Karlie.

Une série qui se finit bien. il la délivre très rapidement. C'est dommage, elle est détenue par son père et après plus rien. On entend plus parler de lui. Les éléments sont un peu survolés.

Waou le déroulé du livre est super bien . L histoire est très bien écrite et même si on se doute de la fin heureuse on reste captivé jusqu au bou . Félicitations à l auteur .

J'adore complètement cette collection et je suis d'autant plus ravis du petit bonus à laquelle nous avons eu droit ! J'espère que l'auteur va nous écrire autre chose autour de ces personnages que nous avons apprit à aimer au fils du temps :)

Commentaire ajouté par vivi 2017-03-31T22:22:16+02:00

Ca y est c'est la fin de l histoire de Malcom et Karlie.

J'ai bien aimé cette serie.

Torride, sexy et dangereux - Tome 6

• France : 2017-03-29 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-01T21:22:56+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-16T10:55:08+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T12:21:29+01:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T18:29:07+02:00