Vegas Underground

Description ajoutée par Books_Universe 2022-04-15T20:39:43+02:00

Au jeu de l'amour et du hasard, sortiront-ils gagnants?

À Las Vegas, il existe une ville sous la ville. Un endroit dangereux, humide et froid où règnent la débrouille et la solidarité.

C'est dans ces tunnels que Mickaela a trouvé refuge, avec son petit frère, pour qui elle a tout sacrifié.

Son don ? Le vol.

Et de préférence, dans les casinos chics de Vegas. C'est leur seul moyen de survie.

Responsable de la sécurité au casino Vitalis, Nails n'a qu'une obsession : mettre la main sur cette pickpocket à la technique incroyable qui sévit depuis un moment déjà.

Mickaela ne fait confiance à personne.

Nails se reconnaît en la ieune voleuse.

Deux destins qui s'opposent. Deux âmes écorchées.

Lorsque les dés sont pipés et que la vie vous attribue une mauvaise main, peut-on lutter et garder espoir ?

Entre passion, préjugés et seconde chance, le jeu du chat et de la souris débute.

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2022-06-24T09:24:26+02:00

- Fais de beaux rêves, mon cœur. Je t'aime.

Ça sera finalement un tête-à-tête avec mon tentateur. Cette idée fait bouillir mon sang et me réchauffe agréablement.

Commentaire ajouté par Alex_Hg 2023-04-16T19:46:17+02:00

Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture, mais il m'a manqué pas mal de choses pour que je sois réellement conquise.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le concept et l'immersion dans la vie des personnages dès le début. Avoir un personnage tel que nos héros était intéressant, notamment la façon de vivre de Mike. Le récit est assez addictif, la plume est fluide et c'était sympa de découvrir un peu le monde du casino, etc.

Malheureusement, même si une part de moi a pas mal apprécié les personnages principaux, l'autre pouvait pas s'empêché de trouver que ça allait bien trop vite au niveau de tout, pour rendre leur histoire crédible et en accord à leur expérience, à leur personne. Mike dit qu'elle ne fera jamais un truc, et flanche un peu plus loin, sans trop savoir pourquoi (pareil pour Nails). J'ai trouvé dommage de pas ressentir plus de dilemme, ou de confrontation qu'on nous vend de la part de Mike, qui ne dure pas, finalement.

Ensuite, niveau intrigue, j'ai trouvé que tout était trop concentré sur la fin. Même on se doute un moment que la vie de Mike va la rattraper, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun tension sur ce fait, et même une fois la menace annoncée, j'ai pas ressenti plus de suspens que ça. Tout va vite, s'enchaîne, sans que la pression monte et j'ai trouvé ça dommage.

Les personnages secondaires étaient sympas, mais je crois que j'aurais bien voulu qu'il soit un peu plus présents, qu'ils partagent plus de choses. Pareil dans la relation Nails/Mike, j'ai pas vraiment été convaincu par leur amour. Leur désir, carrément, mais j'ai eu la sensation que ça tombait vraiment facilement, niveau sentiments (ils se l'avouent vite à eux-mêmes, alors qu'ils se connaissent pas tant que ça et que chacun est censé avoir beaucoup de mal avec cette notion là🤷🏻‍♀️)

En somme, une lecture sympa, mais sans doute pas totalement faite pour moi. J'avoue qu'avec des personnages tels qu'eux, j'espérais plus de développement, de challenge, et ce n'est pas trop ce que j'ai eu. Un récit agréable, dans un univers intriguant, mais qui n'a pas su totalement me convaincre !

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2022-08-10T23:30:09+02:00

Dans ce roman on fait la connaissance de Mickaela une jeune femme méfiante, débrouillarde et protectrice qui est prête à tout pour son petite frère. Contrainte par les épreuves de la vie à vivre dans les souterrains de Vegas pour se faire « oublier », elle est obligée de voler pour subvenir à ses besoins et offrir un minimum de « confort » à son frère. Lors d’un énième coup, elle attire l’attention de Nails, le responsable de sa sécurité d’un casino où elle vient faire ses volent régulièrement. Nails est séduisant, droit et loyal. Quand il voit Mickaela agir, il est autant agacé par son agilité que fasciné. Il faut dire qu’il se revoit en elle et va chercher à lui tendre la main, comme on l’a fait pour lui bien des années auparavant. Si au départ, la jeune femme émet des réserves, un coup du sort va lui donner l’impulsion pour franchir la limite qu’elle se mettait et accepter de faire confiance à cet inconnu qui l’attire.

J’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages au cours du roman. Celle qui change le plus c’est la jeune voleuse. Mickaela va apprendre à faire confiance, mettant sa méfiance sur pause et à s’ouvrir aux gens. Le charme et l’aura d’ange gardien de Nails n’y est pas pour rien. Dès le début on sent qu’il se montre doux pour la mettre en confiance. Il y a une attraction et de l’attirance entre eux. D’ailleurs, j’aime beaucoup que les protagonistes aient une différence d’âge et que la maturité de notre héroïne l’estompe. J’ai trouvé leur relation touchante de sincérité et de douceur. Ils se découvrent, s’apprivoisent et se font confiance. Nails se montre vraiment dévoué et bienveillant envers la jeune femme et son frère. On sent qu’il ne triche pas sur ce qu’il éprouve, ressent. C’est un homme entier qui me plait vraiment beaucoup.

Mention spéciale aux personnages secondaires de ce roman qui sont justes géniaux ! Il y a un vrai esprit de famille, de solidarité. C’est génial de voir les relations qu’ils entretiennent.

Concernant le récit, j’ai trouvé intéressant de pouvoir voir le contraste entre la vie riche de Vegas et celle plus sombre des souterrains. D’ailleurs, c’est grâce aux descriptions de l’auteure que l’on s’immerge dans le décor sans difficultés. On sent l’ambiance festive, tout en strass et paillette du Vegas émergé et l’ambiance sombre, non sécuritaire voir toxique de l’autre.

Pour en venir à l’intrigue, j’ai vraiment adoré ! J’ai été captivée par l’immersion de Mickaela dans le monde de Nails ainsi que de leur relation. Là encore il y a du contraste. Parfois les instants sont explosifs, d’autres plus touchants mais surtout pleins de sensualité, de tendresse. Ils sont en pleine communion, ce qui donne des scènes charnelles, très sensuelles.

Pour parler de la plume de l’auteure, c’était très agréable de la lire. Il n’y a pas de longueur au cours du récit. Les évènements s’enchainent de façon logique avec fluidité. Il y a des révélations, des rebondissements qui vont ramener un nouveau souffle dans le roman. Les thèmes abordés sont fort et captivant. Les personnages ont des personnalités touchantes ce qui fait qu’on n’est obligatoirement sous leurs charmes… Surtout pour Nails qui à tout de l’homme parfait, avec ses envies de construire sa famille.

En bref, une romance pleine de contraste. Des personnages touchants mais attachant. Une plume agréable.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-29T00:06:37+02:00

Un coup de coeur pour moi. Je n'ai pas vu les pages ni le temps passé.

Je suis passée par tout les émotions en lisant cette histoire. Des personnages tellement attachant j'ai adoré.

Foncez lisez le

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-06-24T09:26:47+02:00

C'est un gros coup de cœur pour cette très belle romance ! Avec Natacha Pilorge, je ne suis jamais déçue !

Je suis toujours aussi fan de la plume de Natacha Pilorge. Elle est à la fois légère, fluide et intense en émotions. Elle a su allier humour avec des émotions intenses et fortes de manière positive ou bien négative.

Nous avons une intrigue originale et intéressante dans ses thèmes, remplie d'humanité et de réalisme. J'ai adoré le fait que nous avons deux univers diamétralement opposés qui s'affrontent sans oublier l'espoir que porte ce livre. Cette romance nous rappelle notre humanité.

Nous avons donc des protagonistes attachants, si semblables. J'ai aimé voir leur coup de foudre et voir comment ils vont devenir aussi importants aux yeux de l'autre. Leur amour est digne des contes de fées mais plusieurs obstacles se dressent devant eux. On ne peut qu'espérer un happy end pour deux êtres si humains avec des vies difficiles.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance si humaine et si prenante. La plume de Natacha Pilorge est magique avec sa fluidité, sa légèreté et si addictive. Elle a su sublimer l'intrigue avec sa plume et à l'intensifier. Cette belle histoire que nous offre Natacha Pilorge est basée sur l'espoir et sur l'être et le paraître. Las Vegas peut être une ville merveilleuse comme être la pire. Enfin, les protagonistes nous touchent et ajoutent une autre dimension à l'intrigue. Cette romance nous rappelle alors notre humanité et touche notre sensibilité.

Commentaire ajouté par AliiH 2022-06-22T09:53:24+02:00

Encore une fois, Natacha m’a fait plonger dans son roman avec une facilité déconcertante. Lectures après lectures, elle se hisse dans mon top des autrices françaises qui me font voyage dès les premières lignes de leur histoire. En quelques heures à peine, j’ai dévoré l’histoire de Mickaela et Nails.

J’ai adoré découvrir l’univers caché de Vegas, la ville de tous les vices, de l’opulence, qui reste cependant une ville avec des travers que l’on ne soupçonneraient pas forcément au premier abord.

Bien loin du rêve américain, Mike est obligée de voler pour survivre avec son petit frère Milan. Habitués à la rue depuis des années, ils ont un manège bien rôdé pour survivre et ne pas se faire attraper. Mais c’est sans compter sur Nails qui va venir mettre son petit grain de sel dans les rouages de cette machine bien huilée.

Le chef de la sécurité du casino Vitalis ne connaît que trop bien la précarité, la peur du lendemain et la nécessité de passer par l’illégalité pour subvenir à ses besoins vitaux. Près à tout pour aider la jeune femme, il va pourtant se heurter à un mur. Blindée par les épreuves qu’elle à subi, Mike ne fait confiance à personne en dehors de son petit frère Milan et de ses grands-parents de cœur avec qui elle vit dans les égouts de la ville.

Entre les deux, c’est une relation explosive qui va commencer. Leurs caractères, si forts et si similaires vont créer des étincelles pour mon plus grand plaisir je l’avoue.

Autour d’eux gravitent Milan, ce pré-ado à fait fondre mon cœur très rapidement. Je me suis attachée à lui à vitesse grand V et j’ai adoré le découvrir pages après pages et le voir évoluer. Leurs grands-parents de cœur m’ont aussi beaucoup touchée, leur histoire si proche de milliers de gens dans les rues de Las Vegas m’a fait beaucoup de peine.

Pour ce qui est du reste des personnages, Nora, Brit, Dark, Riley, j’ai adoré les découvrir eux aussi et apprendre à les découvrir ici m’a donné envie de lire Fabulous Vegas dont l’histoire de Mike et Nails est un spinoff.

Pour ceux qui ont déjà lu le roman, vous devinerez sûrement de qui je parle, pour les autres je vous laisse le découvrir, mais il y a un duo dont j’aimerais beaucoup découvrir l’histoire…

En attendant, je vous recommande ce roman, pour les personnages mais aussi pour l’histoire derrière. Découvrir les dessous de Vegas est assez dur je dois l’admettre bien que cela ne soit pas surprenant, mais c’est surtout ce qui fait le point fort du roman (avec ses personnages bien entendu).

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2022-06-18T07:09:31+02:00

Je n'avais pas lu le tome précédent, mais ce n'est pas gênant du tout car chaque livre peut se lire indépendamment puisqu'il se concentre sur des personnages différents. J'ai bien aimé ma lecture et les personnages sont intéressants. Une bonne découverte !

Commentaire ajouté par imangele 2022-06-04T20:09:36+02:00

“ 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐮, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐫𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐚̂𝐦𝐞. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐮𝐱, 𝐣𝐞 𝐥𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐫𝐚𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞. “

Dans ce roman nous allons découvrir Nails, le chef de la sécurité d’un casino à Vegas où sevit depuis quelques temps un voleur particulièrement doué. Mais en visionnant les caméras de sécurité, Neils va se rendre compte que ce n'est pas un mais une voleuse, dont les techniques de vol ne lui échappent pas car notre beau chef de la sécurité était aussi adepte de cette pratique illégale dans son passé. Il se retrouve en la jeune femme et devient alors obsédé par une chose : mettre la main sur cette pickpocket.

Il va faire la rencontre de Mickaela qui elle, vit avec son petit frère dans un endroit dangereux et précaire, une ville sous la ville de Las Vegas dont très peu on connaissance. Neils va alors lui faire une proposition qui pourrait lui donner une seconde chance, l'espoir d'une vie meilleure. Neils non plus, n’a pas eu une vie facile mais il en a fait sa force et a accepter la seconde chance qu’on lui a offert, contrairement à Mickaela qui a plus de mal à accorder sa confiance. Elle est assez farouche à cause de toutes les épreuves qu’elle doit traverser pour survivre avec son petit frère et va donner pas mal de fil à retordre à Neils.

“ – 𝐋𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞, 𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐞 𝐯𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐥𝐮𝐱𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬. ”

Entre méfiance et attirance… leurs rencontres sont assez explosives mais aussi remplies de tension. Ils se plaisent mutuellement, mais entre ce qu’ils désirent et la réalité du monde dans lequel ils évoluent, rien n’est joué d’avance. Leur relation a un arrière goût d’interdit et est en constant suspense, ce qui rend le tout très excitant à suivre.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure. Elle est fluide, addictive et très immersive. Je n’ai vraiment pas vu les chapitres défiler. La romance entre nos deux protagonistes est belle, sensuelle, émouvante et rythmée par des scènes d’actions vraiment sympas qui nous tiennent bien en haleine. J’ai passé un super bon moment pendant ma lecture et je vous invite à découvrir ce livre si vous appréciez l’univers de Las Vegas et des casinos, les romances qui mêlent émotions, spicy et suspense.

xx Angèle

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-05-15T23:02:55+02:00

Très sincèrement je n’ai pas d’avis définitif, car j’ai stoppé ma lecture avant la moitié.

Il est difficile de se faire un réel avis avant le passage fatidique des 50% selon moi, et je passe peut être à côté de quelque chose.

Mais j’ai, en ce moment en tout cas, un peu de mal à adhérer avec le héros. Je n’en dit pas trop pour ne pas spoiler mais certaines réactions m’ont paru un peu … enfantines, inadéquates avec son âge.

Peut être aussi, que si j’avais lu le tome sur Sa meilleure amie dont il parle beaucoup, je le comprendrais mieux. Peut être qu’en allant plus loin j’aurais pu m’attacher à lui.

Mais à l’heure actuelle ca ne matche pas, je tenterai peut être à un autre moment.

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2022-05-09T20:52:16+02:00

Natacha Pilorge sort, avec ce roman, son troisième titre aux éditions Plumes du Web. Les deux autres sont dans ma PAL (shame on me !!) mais quand j'ai entendu parler de cette nouveauté qui, il faut bien l'avouer, parle d'un côté méconnu de Vegas, je n'ai pas hésité longtemps.... et je ne regrette qu'une chose : ne pas encore avoir lu ses autres livres tant j'ai été emportée par ma lecture !

Nous faisons ici connaissance avec Mickaela, une jeune femme qui vit dans les égouts de Las Vegas. Pour survivre, elle vole dans la rue et les casinos de la ville. Très douée, elle finit pourtant par être démasquée par Nails, le responsable de la sécurité du Vitalis. En apparence, tout les oppose mais l'agent de sécurité cache, lui aussi, un lourd passé et il entend bien aider cette voleuse aux doigts d'or. Entre eux, la connexion est immédiate mais Mickaela est-elle prête à faire confiance à Nails ? Pourquoi veut-il l'aider ? Est-il sincère quand il dit qu'il n'attend rien en retour ? Arrivera t'elle à quitter la rue ?

Mickaela est une jeune femme forte, débrouillarde, qui s'est construit dans l'adversité. En effet, son enfance n'a pas été rose et depuis des années, elle n'a qu'un objectif : protéger son frère Milan et ses grands-parents de cœur, Beth et Eddy. Elle ne vole pas par gaieté de cœur mais pour s'en sortir et essayer de donner des moments de bonheur à ceux qu'elle aime. Elle se protège énormément et a du mal à faire confiance mais j'ai aimé la voir évoluer et s'épanouir au fil des pages. Nails, quand à lui, a bien réussi sa vie. Responsable de la sécurité du casino Vitalis, il fait de son mieux pour accomplir correctement sa mission et remercier celui qui l'a aidé à sortir des galères. Lui non plus n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et on comprend qu'il se reconnaît, en partie, chez Mickaela. Sexy, intègre, c'est un modèle de fidélité et, il faut bien se l'avouer, un book-boyfriend parfait !! Entre les deux, la relation sera explosive et faite de moments de complicité suivis par des tensions qui font frémir!!

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman. Tout d'abord, la plume de l'autrice est très fluide et visuellement prenante. En effet, on est en totale immersion et on découvre Las Vegas sous toutes les coutures. J'ai aimé en savoir plus sur la pauvreté et ce monde parallèle qui existe à Vegas. De l'extérieur, tout semble propre et beau mais comme souvent, il faut gratter le vernis pour se rendre compte de la réalité des choses. La romance est jolie, bien menée et elle s'intègre dans l'intrigue. Il y a quelques scènes épicées qui font monter la température mais elles sont là pour servir l'évolution de l'histoire entre nos deux protagonistes. Au fil des pages, on frissonne, on a chaud, on sourit, on a même quelques larmes qui apparaissent tant l'émotion est au rendez-vous. Cette première rencontre avec Natacha Pilorge m'a pleinement convaincue et je vais certainement sortir ses autres titres très vite !!

Pour conclure, "Vegas Underground" est une jolie romance "ennemies to lovers" avec de l'amour, une pointe de suspense et surtout beaucoup d'émotions.

Vegas Underground

• France : 2022-05-10 (Français)

Giru le place en liste or
2023-10-18T13:43:56+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T13:43:41+02:00