Vikings, Tome 2 : Les Loups du Valhalla

Description ajoutée par Lismeslivres 2024-02-13T11:23:33+01:00

Une Dark Romance trash fantastique entre un alpha sanguinaire et une viking...

DEAMON :

Tel du métal en fusion, mon sang bouillonne. Comment puis-je souffrir à ce point alors que je suis indescriptible ? Ce n'est certainement pas cette femelle qui décidera de mon sort, je m'y refuse. Je suis seul maître de mon destin et je déclare la guerre aux Dieux : ils ont voulu avoir une quelconque emprise sur moi ? Je me vengerai sur les petits jouets d'Odin, Midgard ne sera plus qu'un cimetière sanglant. Ce putain de jeu est terminé !

* * * * * * * * * *

J'ai cru qu'elle était tombée quand Thor a fracassé ce putain de pont. Pour la première fois de ma vie, j'ai été bluffé. Elle n'est pas la première skjaldmö que je vois, mais ses gestes étaient tellement fluides qu'elle semblait être increvable. Même le rouquin ne l'a pas vue venir. Elle envoie du lourd, je dois bien l'avouer. Mais ça, je ne lui dirai jamais. Elle prendrait bien trop la confiance et me casserait les couilles.

Dans ce tome, on découvre de nouvelle facette chez nos protagoniste surtout avec Kaira qui devient plus énervante pour les autres mais plus incroyable pour nous rien qu'avec la façon dont elle lui parle. J'ai pas mal ris de leurs interactions toujours aussi clash et violente mais ça ajoute de l'explosif entre eux. Quand on lit ce livre, il faut pas s'attendre à un couple mignon qui font dans les sentiments car ça sera tout le contraire. AU fil de la lecture, on apprends plus sur Kaira et ses origines, qui elle est et d'où vient-elle vraiment. Par contre, faut que je dise que Skoll à l'ai tellement adorable et j'espère qu'il sera plus comme sa mère dans un sens.

𝓛𝓮𝓼 𝓵𝓸𝓾𝓹𝓼 𝓭𝓾 𝓿𝓪𝓵𝓱𝓪𝓵𝓵𝓪

⭑ ⭑ ⭑ , 𝟳𝟱 → 𝙅’𝙖𝙞 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙖𝙞𝙢𝙚́

Hello La Team Protagoniste ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique sur le tome 2 de « 𝓥𝓲𝓴𝓲𝓷𝓰 ​ » Une Dark romance Fantastique de @sweetpearlgirl enauto-édition. ⓲

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

Dans ce tome, nous retrouvons notre grande 𝐊𝐚𝐢𝐫𝐚 la badasse, Ainsi que notre taré de Daemon toujours aussi énervé !

Plus sérieusement, dans ce tome, on a pas mal de révélation et de retournements de situation ce qui agrémente le récit. J’ai également trouvé qu’il y avait plus de scène de 🌶️. Et aussi plus de mythologie, ce qui m’a fait avoir une petite préférence pour celui-ci !

Dans le second livre, j’ai trouvé une légère évolution de la relation entre les deux personnages.

Nous comprenons que 𝐃𝐚𝐞𝐦𝐨𝐧 est attaché à 𝐊𝐚𝐢𝐫𝐚 mais disons que du fait qu’il soit un Loup Alpha, il ne montrera jamais ses sentiments, ou du moins n’a jamais été habitué à ça, et ne changera pas sa façon d’être.

Pour ma part, j’aurais préféré plus de tendresse ou une évolution plus marquée dans leur relation. Mais d’un autre côté, ce qui est plaisant, c’est que l’autrice a justement décidé de laisser l’histoire « Réaliste » tout en étant fictive. 𝐃𝐚𝐞𝐦𝐨𝐧 est un Loup Alpha cruel, sans pitié, durant l’air des vikings.

En 2024, nous arrivons à peu prêt à nous en sortir (nous les femmes) alors je vous laisse l’imaginer au temps des vikings et avec un Loup Alpha.

Si vous voulez passer un bon moment en compagnie de Dieu nordique, de Loup, de moment très sanglant et de Spicy, et de mythologie… Let’s Go !

Lecture terminée 🤍

C’est avec une immense joie que je retrouve Deamon à Hylevind, plus sanguinaire et empreint de folie qu'auparavant. Son franc parlé légendaire est toujours présent et sans limite.

Je vais essayer au maximum de ne pas vous spoiler ce qui s’y passe, tout en vous donnant envie de vous plonger dans cette duologie coup de cœur !

Bien prendre les TW avant de débuter, c’est important ⚠️

On retrouve donc un Deamon empreint de folie et une Kaira complètement transformée et cruelle. Ce retour est haut en couleur et plein de hargne. Comme on pouvait le redouter, ils sont plus impétueux et féroces et ne manquent pas de le montrer à toute la meute et surtout, l’un à l’autre.

Kaira est encore plus badass que dans le premier tome. Elle provoque Deamon sans arrêt et ne se soumet en aucun cas. Elle est forte et ne recule devant personne au grand dam de son alpha.

Comme lors du premier tome, j’ai adoré le travail fait par l’auteure autour de la mythologie nordique, mais également la description des paysages et des lieux. La traversée des différents mondes est bien décrite et détaillée. Le point de vue de nouveaux protagonistes m’a aussi énormément plu. J’ai apprécié faire la connaissance des membres de la famille de Deamon ; qui sont, tout comme lui, complètement barrés.

Pour finir, c’est un roman plein d’actions et de retournements de situation, dans lequel je ne me suis pas ennuyée une seule fois ; pour tout dire, je l’ai dévoré en quelques heures.

Alors n’hésitez plus et partez rejoindre Kaira et Deamon dans cette duologie épique et merveilleusement bien écrite par la talentueuse @sweetpearlgirl

Dansmeslivres17

❣️❣️❣️ AVERTISSEMENT DE CONTENU : Interdit aux moins de 18 ans. Ce livre est une DARK ROMANCE TRASH FANTASTIQUE ; il contient des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, tortures sexuelles, porn gore, zoophilie, cannibalisme, nécrophilie, ainsi que du langage familier et grossier. ❣️❣️❣️

🖤 Je ne remercierai jamais assez l’autrice de m’avoir permise de faire partie de sa team et surtout de me faire vibrer autant grâce à ces histoires tout aussi magnifiques que trash 😍😍

🖤 Ici, nous retrouvons Deamon. Celui-ci souffre à cause de la perte de sa femelle, la viking à laquelle il était imprégné. Nous allons le suivre dans sa vengeance contre Odin et ces p’tits jouets.

Entre retrouvailles, révélations, trahisons, meurtres et baises, l’histoire de cet alpha ne vous laissera pas indifférents.

🖤 Mais WHAT 😱 L’autrice nous a encore pondu une des ces pépites. J’ai plus qu’adoré retrouver ce couple sanguinaire 😍 Ils sont justes parfaits l’un pour l’autre. Les pics qu’ils se lancent mais 🫣🥰🥰🥰 C’est trash, c’est violent, c’est sanglant,… et pourtant j’avoue avoir pas mal rigolé face à certaines répliques entre les deux ou avec Loki 🤣🤣🤣 Et n’oublions pas que ce sont des « bêtes » de sexe 🐺🩸

🖤 J’ai également adoré en apprendre plus sur les différentes malédictions ainsi que sur le monde des dieux nordiques. ( ℰ𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝒶𝓃 𝒹𝑒 𝒹𝒾𝓈𝓃𝑒𝓎, 𝒿’𝒶𝓋𝑜𝓊𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓁’𝒶𝓊𝓉𝓇𝒾𝒸𝑒 𝓂𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓁𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝒯𝒽𝑜𝓇, ℒ𝑜𝓀𝒾,… 𝒿’𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈 𝒾𝓂𝒶𝑔𝑒𝓈 𝑒𝓃 𝓉𝑒𝓉𝑒 𝑒𝓉 𝓋𝓊 𝓁’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒, 𝒸𝒶 𝒻𝒶𝒾𝓈𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃 𝒹𝓇𝑜𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝑒𝓁𝒶𝓃𝑔𝑒 🤣🤣🤣🤣 ℳ𝒶𝒾𝓈 𝑒𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝑒𝒶𝓂 ℒ𝑜𝓀𝒾, 𝒸’𝑒𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓇𝒻𝒶𝒾𝓉 🤩 )

🖤 Puis on en parle de ce final 😱😍 Sans jeu de mot, c’était une tuerie 😍😍 Digne d’un bon film d’action/horreur ♥️ Merci infiniment Mymy de nous faire sortir de nos zones de conforts à travers des lectures incroyablement sombres qui ne peuvent pas nous laisser indifférents 🥰 Je te l’ai déjà dit, mais tu as un talent fou 🥰🥰😍 🫶🏻

Avant de commencer à vous donner mon avis, je tiens à vous dire que cette duologie n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde ! Prenez conscience d'où vous mettez les pieds au risque de vous faire bouffer par Deamon !! Comme pour le premier tome, je sors totalement de ma zone de confort , mais bon sang j’ai adoré ! Un coup de cœur cette histoire ! On a pas le temps de s’ennuyer avec les rebondissements qui sont super bien exploités à mes yeux ! Par contre je dois avoir un problème car j’ai rigolé à de nombreuses reprises alors que clairement c’est pas drôle les scènes de t0rtur€s. La relation de nos protagonistes est juste parfaite pour eux, je ne les verrais absolument pas autrement !! C’est trash, gore, malsain, et encore bien pire mais vraiment j’ai trop aimé l’univers des loups et de la mythologie nordique même si… Non je ne vais rien dire de plus, allez découvrir par vous même ce qui se passe chez les Dieux. Cette Dark Romance Fantastique est clairement une pépite à mes yeux et je suis triste que ça soit déjà fini.

Ce n’est pas vraiment le genre de livres que je lis mais… waow ! Je me suis laissée transporter par cette histoire et j’ai littéralement dévoré ce 2e tome ! L’auteure m’a conquise et je compte bien lire toutes ces aventures !

Gros coup de cœur pour cette saga, j'ai autant adoré ce tome que le précédent. Celui-ci est je dirais plus abouti du fait qu'au fil de la lecture on en apprend de plus en plus sur la malédiction, et les Dieux Nordiques plus présent.

Tout comme dans le premier tome, il y a énormément de massacres et de ce fait d'hémoglobine, de la violence, du sexe en veux tu en voila, bref tous ce qui fait une bonne dark romance.

J'ai adoré le personnage de Deamon, aussi bien dans ses actions, ses joutes verbales (qui m'ont fais rire) et son franc parlé. Le personnage de Kaira est pas mal non plus, bref je vais me répéter mais j'ai adoré ma lecture.

Je dois dire que ce second tome commence bien 🐺

Surtout avec la fin affreuse du tome 1🐺

On rentre direct dans le vif du sujet et j'en attendais pas moins de notre cher Deamon🐺

Ce tome ci va aborder plus la mythologie Nordique que le tome 1 je trouve🐺

On en apprend plus sur Deamon, sur ce qui le lie a Kaïra, sur le viking et les loups🐺

Il est plus complet et plus enrichie en informations 🐺

Kaïra devient de plus en plus badass pour le plus grand plaisir de Deamon🐺

On va les voir se chercher, s'entretuer pour mieux se réconcilier🐺

La plume de Myriam est toujours autant addictive 🐺

Si vous n'avez pas peur des triggers warning alors foncer 🐺

🐺🐺🐺🐺/5

Et bien quelle claque ce second tome, et donc c'est un coup de cœur 💓, j'ai adoré plonger au cœur de la mythologie nordique, c'était excellent.

Myriam a un peu remanié à sa sauce un évènement important et punaise, c'était super, sanglant à souhait, meurtres, combats épiques, révélations, un zeste d'amour et hihi pas mal de smut aussi 😂.

Le premier tome finissait sur une note des plus frustrantes avec beaucoup de questions en suspens. Le début est plutôt fracassant. Deamon est encore plus sanglant et féroce ainsi que légèrement dérangeant (voir TW) et c'est pour qu'on l'aime, ce n'est pas un tendre, mais c'est de la Dark. Durant quelques chapitres, nous sommes dans l'attente concernant une certaine Kaira, on peut dire qu'elle nous fait bien flipper 😅.

Lorsqu'elle fait sa réapparition, waouh qu'elle est badass et magnifique. J'aime énormément son côté effronté, elle ne se soumet jamais même lorsqu'il le faudrait pour sa survie. C'est une combattante, une guerrière qui ne recule devant rien.

Dans cette histoire, et comme l'annonce le titre, nous allons visiter certains des neufs mondes. Helleim, pour commencer, magnifiquement représenté.

J'ai adoré Hel, elle est parfaite !!!

Oh j'allais oublier un point super important, Loki est de la partie, et vous savez à quel point j'aime ce personnage à force de vous le répéter hihi. Ici, il prend cher quand même par ses enfants, le pauvre 😹.

Après Helleim, c'est au tour d'Asgard, et disons que la flamboyante ne va pas le rester longtemps, elle va plutôt rougir et pas de plaisir 😏. Et pour terminer, un tour au Valhalla, sacré voyage ce livre 😉.

En bref, cette fin était juste incroyable, je me suis éclatée à la lire, un nouveau coup de cœur 💓 chez Sweet.

Foncez le lire, si vous aimez la Dark évidemment, nous sommes assez mis en garde pour ne pas ignorer ce que l'on va lire. Donc la mauvaise foi n'a pas sa place, si on le lit, c'est qu'on le veut, personne ne vous y oblige 😉.

Dans la lignée du tome 1, c'est un coup de cœur pour la fin de Deamon & Kaira 💕💕

🩸 Découvrir la mythologie nordique comme ça je dis oui oui oui ! Passer de Helheim au Valhalla en passant par Asgard et leurs Dieux affiliés ! J'ai passer un moment incroyable. Vous n'allez pas vous ennuyer en lisant cette duologie ! J'essaye de ne pas trop vous spoiler dans cette chronique... Bon il a fallu que Sweet nous ponde une malédiction !!

🩸 Deamon est pire que dans le tome 1 pour notre plus grand plaisir 😍. Son côté possessif et son penchant pour le sang sont encore plus présent 🤭. J'adoooore Deamon et ses répliques bien à lui !

Kaira est super forte et comme Deamon, sa version féminine ! Avec son caractère pourri et ses répliques sarcastiques et acerbes 🥰. Même devant les Dieux comme Odin, elle ne se tait pas... provoquant des situations sous tension.

Sortie récente

"Vikings, Tome 2 : Les Loups du Valhalla" est sorti 2024-02-14T11:40:02+01:00
background Layer 1 14 Février

Vikings, Tome 2 : Les Loups du Valhalla

• France : 2024-02-14 (Français)

MPTV le place en liste or
2024-04-04T08:29:40+02:00
Sn0633 le place en liste or