Twilight, Tome 1 : Fascination II (Roman graphique)

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2011-12-07T15:34:56+01:00

Ayant découvert le sombre secret de son énigmatique camarade de classe Edward Cullen, Bella Swan s'autorise à exprimer ses sentiments pour lui. En dépit des risques, elle a confiance en lui pour la garder en vie. Mais lorsqu'un clan de vampires rival arrive à Forks, Bella est plus que jamais confrontée au danger. Accomplira-t-elle le sacrifice ultime afin de protéger ceux qu'elle aime le plus ?

-Alors , explique-moi ....comment devient -on vampire ?

-Edward serait extrêmement furieux si je te le révélais .

-Ça ne le regarde pas . C'est entre toi et moi . Alice je te le demande comme à une amie .

-... Je n'ai aucun souvenir de mon propre cas , et je ne l'ai jamais fait ni vu faire ...

Wahouu !! Les graphismes sont toujours aussi magnifique et l'histoire fidèle au roman. Un pure bonheur de pouvoir de nouveau plonger dans l'univers Twilight. Que dire de plus mis à part que J'AIME, J'ADORE... Et j'en veux encore <3

les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Quelle joie de retomber dans l'histoire de fascination.

Belle ouvrage graphique comme l'écrit, dommage que elle s'est arrêter a new moon.

fidèle au livre et les dessins sont sublimes, dommage que les autres tomes n'est pas vu le jour.

Des dessins absolument superbes, je vous conseille de vous replonger dans l'histoire de Twilight à travers ce roman graphique qui vaut vraiment le détour. Elle reprend la vraie histoire et ne se base pas sur les acteurs !

Magnifique !

Un second tome magistral pour cette adaptation graphique du tome 1 de Twilight. Les dessins sont très beau et même si l'histoire est déjà connue on prend beaucoup de plaisir à le lire.

Le monde de Twilight en dessins. Juste magnifique. Le graphisme est impressionnant. Waouh !

Ce tome est juste parfait ! J'adore les dessins !

Ma vie ce film !!! ?

La deuxième partie du tome 1 de Twilight en roman graphique. Côté illustration les dessins sont vraiment superbes, pour ce qui est du scénario quelques minimes modifications mais c'est grosso modo la même histoire que le roman.

J'adore redécouvrir la série grâce à ses dessins, ce graphisme juste sublime et incroyable.

Deuxième volume du tome 1 pourquoi ? C'était trop dur de rattacher ça en 1 seul tome ? En même temps c'est vrai pourquoi ne se faire que 13 euro quand on peut s'en faire 26. Sinon je vois pourquoi le tome 1 est en deux parties. Ça commence à sentir l'arnaque, je ne pensais pas que Twilight était tombé si bas.

Twilight, Tome 1 : Fascination II (Roman graphique)

• France : 2011-10-12 (Français)
  • Canada : 2011-11-17 (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

lois21 le place en liste or
2021-01-17T16:31:30+01:00