Twilight, Tome 1 : Fascination II (Roman graphique)

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2011-12-07T15:34:56+01:00

Ayant découvert le sombre secret de son énigmatique camarade de classe Edward Cullen, Bella Swan s'autorise à exprimer ses sentiments pour lui. En dépit des risques, elle a confiance en lui pour la garder en vie. Mais lorsqu'un clan de vampires rival arrive à Forks, Bella est plus que jamais confrontée au danger. Accomplira-t-elle le sacrifice ultime afin de protéger ceux qu'elle aime le plus ?

Classement en biblio - 1 501 lecteurs

-Alors , explique-moi ....comment devient -on vampire ?

-Edward serait extrêmement furieux si je te le révélais .

-Ça ne le regarde pas . C'est entre toi et moi . Alice je te le demande comme à une amie .

-... Je n'ai aucun souvenir de mon propre cas , et je ne l'ai jamais fait ni vu faire ...

Wahouu !! Les graphismes sont toujours aussi magnifique et l'histoire fidèle au roman. Un pure bonheur de pouvoir de nouveau plonger dans l'univers Twilight. Que dire de plus mis à part que J'AIME, J'ADORE... Et j'en veux encore <3

Je n'ai pas aimé Twilight mais ce manga est tout simplement sublime!! Les dessins sont magnifiiques!

Les dessins sont beaux, (j'avais d'ailleurs déjà apprécié le style de Young Kim avec les illustrations du Guide Officiel de la Saga Twilight).

En ce qui concerne l'intrigue, je l'ai évidemment apprécié, car j'aime beaucoup la saga Twilight (classés en diamant dans ma bibliothèque). C'était agréable de replonger dans cet univers, et vraiment sympathique d'avoir une image sur des évènements du livre qui n'apparaissent pas dans le film (car c'est une adaptation).

J'ai adoré les graphismes du manga

Dessins toujours aussi beaux.

Un régal pour les yeux.

Même si je modifierais bien le physique de certains personnages (genre James XD).

Ça reste top. Il y a quelques ellipses/raccourcis par rapport au roman mais ça matche.

Oui à relire leur amour est encore plus mièvre par ce support...mais je m'en fiche. :P

C'est une très belle adaptation.

(Je me rends compte que j'adore les romans graphiques en fait. :D Alors quand en plus la qualité y est, c'est la cerise !!)

Donc ravie.

Belle ouvrage graphique comme l'écrit, dommage que elle s'est arrêter a new moon.

fidèle au livre et les dessins sont sublimes, dommage que les autres tomes n'est pas vu le jour.

Des dessins absolument superbes, je vous conseille de vous replonger dans l'histoire de Twilight à travers ce roman graphique qui vaut vraiment le détour. Elle reprend la vraie histoire et ne se base pas sur les acteurs !

Magnifique !

Un second tome magistral pour cette adaptation graphique du tome 1 de Twilight. Les dessins sont très beau et même si l'histoire est déjà connue on prend beaucoup de plaisir à le lire.

Le monde de Twilight en dessins. Juste magnifique. Le graphisme est impressionnant. Waouh !

Ce tome est juste parfait ! J'adore les dessins !

Ma vie ce film !!! ?

Twilight, Tome 1 : Fascination II (Roman graphique)

• France : 2011-10-12 (Français)
  • Canada : 2011-11-17 (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

Luqk l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T00:28:23+01:00
Ravenly l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T20:53:13+02:00
Xtina l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T16:49:30+02:00

• Twilight, Book 1 : Twilight (manga) - Anglais