Card Captor Sakura T9 & T10

Description ajoutée par anonyme 2011-01-30T18:13:27+01:00

Sakura, une fillette de 10 ans, se trouve investie d'une mission très spéciale: retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, ces Clow Cards se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Assistée de Kerberos, un petit lion en peluche doué de parole, Sakura a fort à faire entre sa vie de chasseuse de cartes et son quotidien d'écolière.

Extrait ajouté par Punchina 2014-07-21T15:17:43+02:00

Shaolan: SAKURAAA!

Eriol: Eh bien, il a du courage, ce Shaolan... il va se faire mal aux menottes...

Ruby Moon: Attaquer Sakura avec les moutons de son costume, pas mal, Eriol!

Spinel sun: Il ne pourra jamais annuler le sort de Clow Lead!

Eriol: Cette façon d'insister fait sa force...

Je me demande s'il ne serait pas un obstacle à mon projet...

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:48:24+01:00

Le final se profile à l'horizon et j'espère qu'il sera à la hauteur de ce tome. L'histoire se peaufine, Sakura grandit mentalement mais aussi au niveau de ces pouvoirs. Les relations qu'elle entretient avec les autres évolues également et l'on se demande de plus en plus ce que veut Eriol. Vivement le prochain tom qui promet d'être au top.

Commentaire ajouté par galkimera 2017-11-25T21:10:25+01:00

Sakura continue de vivre des péripétie dont elle parvient à faire face en continuant à transformer les cartes de Clow en cartes de Sakura. Humour et situation incroyables au rendez-vous!!

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-28T15:41:56+01:00

L'histoire est toujours aussi prenante.

Commentaire ajouté par snoukette74 2015-10-28T19:16:03+01:00

Encore un tome tout mignon où l'on commence enfin à voir plus les sentiments de nos personnages. Comme la fin arrive, on a également plus de réponses et de révélations mais il reste tout de même du "suspense" pour le dernier tome.

J'adore ce que l'auteur a fait avec cet univers que je trouve juste génial. La magie occupe toujours une grande place mais les émotions des personnages sont au centre de ce tome.

Ce manga est très enfantin mais je ne peux m'empêcher d'être totalement fan de Sakura.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-04-28T21:51:23+02:00

Une nouvelle menace ! Sakura fait maintenant face à de nouveaux problèmes, mais j'adore le fait que les cartes lui appartiennent dorénavant !

Une suite très originale et j'ai hâte de savoir la fin.

Commentaire ajouté par Punchina 2014-07-20T18:01:05+02:00

Un tome super, on retrouve une Sakura en pleine forme, pleine de vie et toujours aussi souriante et agréable, hâte de lire le dernier tome, pour voir comment tout ça va prendre forme et se finir.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2014-03-09T10:39:55+01:00

Super tome qui a été lu en une soirée. L'histoire ce fini bientôt et vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-02T18:05:10+02:00

C'est presque la fin !! sniff sniff !! J'ai adoré ce tome !!

Commentaire ajouté par Bryndisj98 2012-12-06T19:33:53+01:00

le mystére qui entoure le créateur des card captor rétécie bientot on va découvrir la vérité.

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-22T12:52:21+02:00

La vérité dévoilée enfin javai hate je pouvai plus du tout attendre il na pa fait long feu ce tome

Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T12:37:48+01:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T15:54:29+02:00
Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T00:06:10+01:00
Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T17:07:18+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:24:39+01:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T19:28:18+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T22:03:39+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:13:19+02:00
Jaseur le place en liste or
2018-07-27T20:47:43+02:00