Dangereuse attraction, Tome 1: Déteste-moi

Description ajoutée par Books_Universe 2022-08-26T16:46:14+02:00

Il était une fois, je suis tombée amoureux de trois meilleurs amis.

Voici comment ils sont devenus mes ennemis.

Trent, Reese et West.

Les Icônes.

Ces trois noms sont gravés dans mon cœur, imprimés dans mon âme. J’ai donné un morceau de moi-même à chacun d’eux avant que les mensonges et la trahison ne nous séparent.

Mais quand on me propose une bourse complète pour fréquenter la prestigieuse Université de Clearwater, je ne peux pas dire non... même si cela signifie faire face aux démons de mon passé.

Même si cela signifie être ramenée dans un monde d’obsession, de vengeance et de désir.

Même si cela signifie que les Icônes feront tout ce qu’elles peuvent pour m’anéantir.

Mais je ne suis plus la même fille que j’étais autrefois, et s’ils pensent que je serai une cible facile pour déverser leur colère...

Nous verrons juste qui craquera en premier.

Voici le premier livre de la série Dangereuse attraction, une nouvelle romance adulte sur le thème de la haine à l’amour.

This game isn't over yet. I'm only hetting started. And when the battle is done and the dust settles... we'll just see who has the last laugh.

lecture du 26/07/23

🌺 Attention, cette saga est un harem inversé, donc la relation se passe entre une fille et trois garçons. Personnellement, j’aime bien les harem inversés quand ils sont logiques et surtout quand la fille en question n’est pas seulement un objet sexuel pour les garçons. Ici, on est dans un Friends to Ennemies to Lovers, on ressent fortement la haine que porte Emma pour les garçons notamment Trent qui a été plus qu’horrible avec elle au lycée bien qu’elle soit amoureuse de lui ainsi que de ses meilleurs amis. Par contre, j’ai un peu trouvé que la raison pour laquelle Trent veut faire vivre un enfer à Emma d’un ridicule, je comprends que la séparation de parents puisse briser un enfant, mais je ne comprends pas comment on peut se défouler comme ça sur quelqu’un qui n’est pas réellement responsable de ça finalement. Il y a des scènes de smut très bien écrites et qui ne sont pas du tout vulgaires pour moi, et rassurez-vous il n’y a pas encore eu de scènes à quatre.

🌺 Emma est complètement perdue par rapport à ses sentiments, elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive et comment ne pas la comprendre sur son comportement, elle ne voulait tout simplement pas perdre ses trois meilleurs amis. J’ai eu beaucoup plus de mal avec Trent qui est le persécuteur d’Emma, il s’en prend à elle pour une raison que je ne trouve absolument pas valable, mais j’espère qu’il va évoluer dans les prochains tomes. Quant à West et Reese, ils ne sont pas du tout détestables, mais je trouve qu’ils se laissaient beaucoup trop influencer par Trent.

Je suis perplexe.

Ce livre est assez addictif. Cependant, cette vengeance est d'un puéril ! Tout ça parce que papa et maman divorcent? Franchement, il y a pire dans la vie... Du coup, j'attends de voir la suite. C'est une première pour moi de lire une histoire de harem inversé, c'est les prémices dans ce 1er tome

Direction le 2e tome pour la suite de l'histoire !

Dangereuse attraction, Tome 1: Déteste-moi

• France : 2022-08-26 (Français)