Guerriers XI, Tome 9 : Xénon

Description ajoutée par Elbereth 2022-01-15T23:21:04+01:00

Ce qui est mort n’est jamais vraiment parti.

Lorsqu’elle se lance dans une mission de sauvetage dans un laboratoire abandonné, la dernière chose à laquelle Kate Lewis s’attend est qu’un Guerrier Xi mort depuis longtemps renaisse de ses cendres. Puis il affirme qu’elle est son âme sœur. Bien qu’elle ne doute pas de sa sincérité, Kate ne peut s’empêcher de mettre en doute la véracité de ses paroles. Cet homme mystérieux et torturé éveille en elle une passion irrésistible, mais en tant que médecin en chef de son équipe, elle doit garder la tête froide et demeurer professionnelle. Qui sait seulement ce qu’il est maintenant ?

Xénon a émergé du cauchemar perpétuel d’avoir une âme fracturée. Il se rend désormais compte que six années se sont écoulées et que le monde a évolué sans lui. Pire encore, il reconnaît à peine son reflet dans le miroir, les expériences ayant profané son corps avec d’innombrables traits des Kryptides tant détestés. La détermination et le tendre soutien de Kate l’empêchent de céder à la démence. Elle ne le voit pas comme un monstre, mais comme un homme.

Entourée de dangers, d’abominations et de traîtres, l’équipe fait face à la trahison d’anciens alliés. Xénon est-il revenu uniquement pour perdre la seule femme qui lui a donné une raison de vivre ?

Extrait ajouté par 9iana 2022-06-20T11:12:02+02:00

Une fois que nous serons à proximité, nous passerons en mode furtif afin que tout pillard potentiel ne puisse pas nous détecter avant que nous ne soyons prêts à les appréhender. Cette technologie ne doit pas quitter cette planète.

Commentaire ajouté par dedel80 2024-04-04T16:05:28+02:00

De plus en plus surprenant. Xénon, mort il y a 6 ans (et quelques tomes) revient à la vie lorsque la troupe de Légion débarque pour nettoyer les anciens labo Kryptiques , qui sont bizarrement pillés par des membres de la coalition. N'y aurait-il pas de la rébellion dans l'air.

A son réveil, assez traumatisant d'ailleurs, il rencontre son âme sœur....

Plus les tomes passent, plus les couples me semblent moins intéressants. Même si on change « d’ennemis », je suis de moins en moins convaincue par le scénario. Seules les nouvelles espèces m’intéressent.

La formation du couple devient ennuyeuse, c’est souvent du «  réchauffé «, bis repetita sans intérêt.

Maintenant, les arguments des rebelles s’entendent. Je suis donc partagée sur cette suite. À défaut d’un renouveau, je pense que j’abandonnerai cette saga, ayant fait le tour.

Guerriers XI, Tome 9 : Xénon

• France : 2022-01-14 (Français)

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:14:19+01:00